Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 15 Juin, 2025 5:46

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 201 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Juil, 2009 10:33 
Hors-ligne
Héros Adoré

Antijaky a écrit:
Citer:
Hé oui, désolée, mais posséder entre 449 et 586 Pv ne donne pas droit au titre d'assassin.

J'avais bien fait de préciser que j'avais avant cette attaque de Jcette, prit plusieurs "additifs"(3 popo de constit et 4 runes Iver pour etre précis).

En admettant que tu te soies boosté de 210 Pv, ça fait entre 239 et 376 Pv.

Avec 376 Pv c'est limite pour être considéré comme assassin.

Avec 239, oui tu es un assassin, mais sache qu'il y en a qui se balladent avec encore moins de Pv et qui ne font pas le scandale que tu fais.

En plus se booster de 210 Pv avec - 12 en dextérité… et se dire qu'on est tranquille…

Se booster côté runes uniquement avec des Iver c'est pas ce qu'il y a de plus malin à faire.

Les canines de Lycan permettent de booster autant en vie tout en améliorant la dextérité.

Et vu que tu es magicien, tu as la solution royale des Wik qui boostent encore plus en Pv, avec 3 fois moins de pénalité en dextérité que les Iver.

Sinon, il y a le combo Tol + Iver qui semble être prisé par certains.

Bref tu as encore une marge de progression dans la maîtrise de ce jeu : LuneRousse, par exemple, pourrait t'être de bon conseil…

Après je comprends que tu soies démotivé et aies envie d'arrêter.

Mais évites de critiquer l'équilibre du jeu alors que tu ne le maîtrises pas à fond.

Je suis très loin de maîtriser à fond HC. En outre, je suis frustrée de n'avoir jamais pu intégrer un clan où la moyenne jouait beaucoup mieux que moi.

Raison de plus pour ne pas me donner le bâton pour se faire battre :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Juil, 2009 11:05 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Un des problèmes, c'est qui si tu achète des potion de 30 à 35 PV, cela te coutera assez cher.

Pour celui qui a déja 900 PV, 100 PV de plus risque bien de faire rater une syncro et ainsi rentabiliser les potions, mais avec 350 PV, 100 PV de plus c'est bien, mais avec le level de tes agresseurs, c'est loin d'être un gage de survie. Donc cela risque bien d'être du pur gaspillage.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Juil, 2009 11:50 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Je suis un assassin. J'ai 100PV (en fait 101 avec la quête des gravures mais je ne peux pas jeter l'objet - je n'en voulais pas).

J'ai été une fois chez Xatrio et c'est un tape-case à XP, heureusement que la 'quête' a été modifiée.

Quoiqu'il en soit, la plupart des quêtes me sont interdites.
Je ne tue pas aussi facilement que l'on pourrait l'imaginer (320PF).
Je ne me booste pas avec des runes ou des popos, sauf cas particulier (potions que je produis/runes ramassées par terre ou achetées en cas d'attaque de Palais pour 'résister' plus longtemps).
Je n'ai jamais joué l'XP mais si cela n'avait pas été le cas, je peux vous assurer que ce n'est pas évident pour un pu assassin. Soigner n'est pas une activité normale pour un assassin.
Et puis pour acheter des potions il faut de l'or. De toute manière avec 100PV elles ne servent à rien en cas d'attaque...
Du coup je chasse essentiellement des monstres (de lvl très inférieur car un critique en retour peut me tuer) pour acheter du poison.

Bref, je suis devenu un cultivateur/tueur de monstres/empoisonneur.
Donc rien d'un assassin en somme.
Je ne m'en plains pas, je le vis très bien mais il faut bien avouer que j'avais imaginé cela différemment.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Juil, 2009 11:52 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Ah oui je pêche aussi vu que je suis un non-assassin en retraite héhé.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Juil, 2009 12:12 
Hors-ligne
Héros Adoré

Si tu tapes des monstres les potions doivent quand même bien t'être utile =)

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Juil, 2009 12:15 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Pas tant que cela car je frappe essentiellement des monstres de très bas niveau et leurs ripostes ne sont pas toujours très puissante (quoique 33PV tout à l'heure pour un monstre lvl16).
Celles que je produis suffisent à mon auto-suffisance.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Juil, 2009 12:19 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Je pense qu il parlait de potions de constitution, justement pour pouvoir frapper des monstres de plus haut niveau.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Juil, 2009 12:30 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Dans mon cas l'une ne va pas sans l'autre.
Si j'achète des potions de constitution (pas cadeau) pour attaquer des monstres high level j'aurai besoin de (beaucoup de) potions de soins. Bref, je gagnerais de l'XP mais aurais dépensé bien plus d'OR pour tuer un monstre qu'il ne m'en rapportera au final.

Je suis pur assassin 100PV, je l'ai voulu et je n'ai pas envie de changer.
Je n'ai jamais joué l'XP seulement je conçois que ce n'est pas le cas de tout le monde et j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment d'avantages a vouloir jouer un personnage extrême (tellement que j'ai toutes mes résistances sur un seul type de magie).

De toute manière, quel est l'intérêt pour un pur assassin de prendre des potions de constit', à part nier son état d'assassin ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Juil, 2009 12:35 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Et puis sincèrement je suis un assassin pas un chasseur.
Je ne peux simplement pas remplir le rôle que j'ai choisi.

Des volontaires pour confirmer ? :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Juil, 2009 12:37 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je ne sais pas où tu chasses, mais, avec 100 Pv, tes stats m'incitent à te tirer mon chapeau :
Citer:
Informations sur logibics

1. il y a moins d'une heure Il a tué [elementaire_air (16)] Elementaire DAir14163
2. il y a quelques heures Il a tué [araignee (16)] Araignee68565
3. il y a un jour Il a tué [araignee (27)] Araignee87
4. il y a un jour Il a tué [elementaire_eau (14)] Elementaire DEau14061
5. il y a un jour Il a tué [elementaire_eau (13)] Tryton26437
6. il y a un jour Il a tué [elementaire_illu (17)] Illusion75890
7. il y a plusieurs jours Il a tué [elementaire_illu (23)] Illusion75846
8. il y a plusieurs jours Il a été tué par [troll (38)] [RTT] kalistar
9. il y a plusieurs jours Il a tué [grunt (48)] [MG] Oberon
10. il y a plusieurs jours Il a été tué par [undead (40)] [Tyrans] viet

Par contre, en ayant annoncé que tu passes ton temps à chasser en ayant seulement 100 Pv, je crains que tu n'aies désormais constamment sur le dos un certain nombre d'amatrices et amateurs de kill facile… et qu'il te soie difficile de maintenir la performance de mourir aussi peu (du moins si les stats ci-dessus sont représentatives).

À moins que c'est précisémment ce que tu recherches ? En, effet si t'es un geek doublé d'un expert en empoisonnement tu vas pouvoir te régaler ! Sans compter les plus petits niveaux que toi qui seront curieux de tenter leur chance, t'offrant ainsi des VA…

Mais difficile tout de même de pouvoir tuer avant d'être tué avec aussi peu de constitution sans recourrir au Tp après frappe.

Dernière édition par arrak le Dim 05 Juil, 2009 12:44, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Juil, 2009 12:41 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Les stats sont représentatives tant que je ne vais pas en ZN.
Je suis resté sur mon ancien Palais Gard-Gno (les murailles plutôt) lors de la dernière attaque.
Oberon est le résultat d'une coo avec Malvick et retza pendant le siège.

Depuis j'erre dans le territoire gnome.

Et puis le poison c'est sympa, je ne sais pas si je maitrise (bientôt lvl 5) mais un assassin ne peut pas rester planté devant un joueur qu'il a attaqué en attendant que le poison fasse effet surtout avec les alertes mails spéciales geek.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Juil, 2009 12:52 
Hors-ligne
Héros Adoré

De toutes façons assassin ou pas, si tu veux faire un kill en bénéficiant de l'effet du poison, la problématique est la même pour tous. quelle que soit la constitution.

La différence est au niveau de si tu survis ou pas à une connexion de la cible avant que tu n'aies eu le loisir de la tuer. Différence qui ne joue pas sur ta capacité à tuer grâce au poison, sauf si la cible décide de rester sur ta case auquel cas il faut avoir une bonne provision en poison et être mieux doté en potions de soins que la cible…

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Juil, 2009 13:06 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Ca rend donc le poison inintéressant pour un assassin puisque :
Soit je kill
Soit je TP
A 15PO pièce cela revient vite cher, d'autant plus qu'il ne faut pas attérir au milieu d'un essaim de vils 'intuables' sous peine de perdre un parcho pour rien). Soigner ne devrait pas être une alternative à l'XP pour un assassin.

Je ne peux pas profiter (comme tout bon assassin) du plaisir que de voir mourir la cible par le poison.
C'est encore plus jouissif que par un bon coup de marteau.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Juil, 2009 13:32 
Hors-ligne
Héros Adoré

Il suffit de tuer une cible > 14 pour rembourser le parchemin…

Concernant le poison, médites ces propos :
LuneRousse a écrit:
... La condition d’Assassin s’assume par la solitude de ses actes journaliers et de sa propre « condamnation » à ne pas évoluer comme les autres conditions en Lorndor.

Elle s'élève aussi par l'Exigence qu'elle porte à son Acte, la faisant exister bien après "coups" dans l'esprit de ses cibles, comme le poison...

En tous cas les plaintes de AntiJaky aurons au moins eu un avantage : mettre à jour que les assassins sont joués de plusieurs façons.

Et que l'important est de faire un choix et de s'y tenir pour tenter d'y exceller.

Regretter d'avoir fait un choix et tenter de changer c'est s'exposer à galérer pas mal avant de pouvoir retrouver un optimum.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Juil, 2009 13:44 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Je ne regrette rien mais il faut te mettre dans la peau d'un assassin.

Tuer un joueur de level 15 n'est pas vraiment excitant.
Quelle trace laisserais-je dans son esprit 'après coups' à part : encore un gros level qui tape un petit ?...
Quel rapport avec ce que devrait-être un réel assassin et la trace qu'il devrait laisser ?

Citer:
Regretter d'avoir fait un choix et tenter de changer c'est s'exposer à galérer pas mal avant de pouvoir retrouver un optimum.

Rien de plus vrai

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 201 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure