Antijaky a écrit:
Citer:
Hé oui, désolée, mais posséder entre 449 et 586 Pv ne donne pas droit au titre d'assassin.
J'avais bien fait de préciser que j'avais avant cette attaque de Jcette, prit plusieurs "additifs"(3 popo de constit et 4 runes Iver pour etre précis).
En admettant que tu te soies boosté de 210 Pv, ça fait entre 239 et 376 Pv.
Avec 376 Pv c'est limite pour être considéré comme assassin.
Avec 239, oui tu es un assassin, mais sache qu'il y en a qui se balladent avec encore moins de Pv et qui ne font pas le scandale que tu fais.
En plus se booster de 210 Pv avec - 12 en dextérité… et se dire qu'on est tranquille…
Se booster côté runes uniquement avec des Iver c'est pas ce qu'il y a de plus malin à faire.
Les canines de Lycan permettent de booster autant en vie tout en améliorant la dextérité.
Et vu que tu es magicien, tu as la solution royale des Wik qui boostent encore plus en Pv, avec 3 fois moins de pénalité en dextérité que les Iver.
Sinon, il y a le combo Tol + Iver qui semble être prisé par certains.
Bref tu as encore une marge de progression dans la maîtrise de ce jeu : LuneRousse, par exemple, pourrait t'être de bon conseil…
Après je comprends que tu soies démotivé et aies envie d'arrêter.
Mais évites de critiquer l'équilibre du jeu alors que tu ne le maîtrises pas à fond.
Je suis très loin de maîtriser à fond HC. En outre, je suis frustrée de n'avoir jamais pu intégrer un clan où la moyenne jouait beaucoup mieux que moi.
Raison de plus pour ne pas me donner le bâton pour se faire battre