Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 15 Juin, 2025 14:27

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 213 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Août, 2005 21:28 
Hors-ligne
Héros Légendaire

rohhh mange tes pates !!! comme dirais ma mÔman :)
Et pense au pauvres ptits gnome qui ont rien manger et qui sont que 400 :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Août, 2005 21:29 
Hors-ligne
Héros Affranchi

gamers321 a écrit:
Vous savez combien il y a de membres actifs dans l'entente ? Et combien de uds dans le jeu?
A moins que vous jouiez les punching ball sans rien faire devant nos yeux ou que vous soyez tous level1, je vois mal un invasion a 1vs5. :sm18:

Mais bien sur, faudrait revoir tes calculs : si tu prends tous ceux qui sont en ce moment en train d attaquer les ud (les nains, gardiens, ARI, Klone,...) cela fait 650 emmerdeurs aux portes de notre royaume.

Nombre d ud : 574 (dont certains sont contre nous)

Tu le voit ou ton 1 vs 5 ?

Officier aDL Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Août, 2005 21:33 
Hors-ligne
Héros Légendaire

sa m'étonnerais que vous soyez que 570 Undeads d'apres les dernieres statitique vous étais pas 2 fois plus nombreux ???(vous etes la 3 eme race la plus peuplé avec 600 gars??? Oo )

et puis je le repeterais mais nous les nains on a autres choses a faire et nous ne sommes pas des emmerdeurs merci !!

Edit: bon je me suis peut etre trompé sur le nombre d'UD :p

Dernière édition par grenouille le Mer 10 Août, 2005 21:48, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Août, 2005 21:39 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

551 :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Août, 2005 23:44 
Hors-ligne
Héros Affranchi

grenouille a écrit:
et puis je le repeterais mais nous les nains on a autres choses a faire et nous ne sommes pas des emmerdeurs merci !!

Tu m expliquera alors ce que les nains faisaient aux portes de notre royaume ? :roll:

ps : plus que 550 ud, ca baisse rapidement, en 2 heures 24 ud en moins :cry:

Et effectivement on est la 3eme race avec les humains (650) mais surtout les elfes (1 175) devant nous.

Officier aDL Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Août, 2005 0:48 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Donc, si je peux te conseiller, Vod, tu devrais peut-être changer de race ou te remettre à Diablo II, tu nous manques ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Août, 2005 6:16 
Hors-ligne
Héros Légendaire

(HS:les nains defendaient l'entente peut etre en tuant des clans UD mais jamais le royaume en lui meme :) ,l'entente qui a ce moment la était un peu dans la galere )
je savais pas que les undeads etais pas si nombreux que ca ... uhh ...

peut etre que c'est tous des drow ou des gens qui passe leur temps en zone neutre ^^

/me sort

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Août, 2005 9:30 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

grenouille a écrit:
en faite farof tu proposes de mettre les UDs a coté des elfes ???Oo
t'es sur que tu veux protéger les UDs ? :p parce que avec une tel proposition

je parie meme 50po que les undeads vont réussir a ce defendre :p
parce que je suis sur que tous ceci sont des menaces,des paranoias et des peut etre que mit au conditionnel et qui n'ont pas 1/10 d aboutir

tu prefere peu etre que se soit troll a coter des elfes et grunt a coter des humain ?
non, il ne faut pas que les grosse race soient ecraser par les autres, mais il ne faut pas non plus repousser l'invasion sur des race beaucoup plus vulnerable.
avec la disposition que je propose, on se retrouve avec des UD dans un coin, entourer d'elfes et de troll (qui sait, ptet que sa met les troll en peril..), avec les tauren a l'oposer qui s'ocupe des humain.

propose plus equilibrer :?

glorfindel : je ne comprend pas le message ou tu me quote :)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Août, 2005 10:03 
Hors-ligne
Héros Légendaire

na je veux juste dire que mettre les Ud a coter des elfes deja qu'ils se plaignent avec ca ils font s'en prendre encore plus sur la tete :)

et ce que propose cerberus c'est logique et ca le plus de chance de marcher
elfes vs tauren les 2 races les plus peuples
humains vs UD apres les autres se sont les plus peuplés
et les restes(les boyaux,l'instestin... dsl elle étais nulle :) )

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Août, 2005 10:15 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

je l'est deja dit aussi, on peu a volonter inversé les position des tauren avec les UD et les elfes avec les humain :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Août, 2005 12:47 
Hors-ligne
Héros Affranchi

De toute facon, il y a tellement de clans multi raciaux que parler de guerres entre races ne sert a rien.

Et les ud etant la race la plus detestée, on sera toujours dans la merde quoi qu il arrive :roll:

@ Raven : ouaip j ai vu que pas mal de monde s y été remis avec le nouveau patch mais avec WoW j ai plus beaucoup de temps pour DII.

Officier aDL Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Août, 2005 13:59 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

VoDk@Haq'Nor a écrit:
De toute facon, il y a tellement de clans multi raciaux que parler de guerres entre races ne sert a rien.

Et les ud etant la race la plus detestée, on sera toujours dans la merde quoi qu il arrive :roll:

:arrow: justement, raison de plus pour ne pas enfoncer le clou !

Et moi je réagis pour qu'une Map qui tienne compte de la situation des UD soit revue, pour que les petits gamins"fûtés" qui pleuraient parce qu'ils s'étaient coincés leur jeu avec leurs grosses factions ne recommencent pas et encore pire (or c'est exactement ce qu'ils font : bloquer le royaume des UD à 20 clans, et je sais de quoi je parle, c'est du foutage de gueule pour ceux qui bossent pour que ce jeu soit jouable !), et que les UDs se solidarisent d'autant plus face à la mentalité des grosses factions.

De plus, ce comportement et ces mentalités m'ont fait revoir mes idéaux, j'ai été trop naïve de croire à l'honnêteté de certaines coalitions :

Conséquences de tout ça pour moi (cet acharnement anti-UD qui est loin d'être une parano mais une vérité que j'ai du regarder en face) : je défendrai la cause des UD vaille que vaille désormais, et à ceux qui en seront surpris ou désolés, je propose aussi de regarder en face la réalité : celle qu'ils ont tristement organisé, ou cautionné, ou laissé faire !

Les foutages de gueules ça va un peu ! :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Août, 2005 14:13 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Bon, soyons objectifs et comparons la map v1.0 à la v2.0:

• Map v1.0:
    • Les Undeads sont, avec les Elfes les deux seuls royaumes à etre en contact avec la zone des clans, résultat les chateaux de l'entente se sont tous placés non loin de leur royaume au meme titre que la confédération s'est placée (si mes souvenirs sont exacts) sous le royaume elfe.
    • Il en résulte un acharnement sur ces deux royaumes qui ne possèdent pas dans la v1.0 de solution de défense valable.
  • Map v2.0:
    • Cette fois tout les royaumes se retrouve sur un pied d'egalité, ils sont tous en contact avec la zone des clans donc tout le monde part avec les meme chances
    • Des systemes de defenses sont mis en place pour aider les personnes qui le souhaitent à proteger leur royaume, je parle ici de la zone des clans monoraciale. Auparavant meme les clans motivés avait des difficultes pour proteger efficacement, ils possedent desormais une zone RESERVE donc qu'aucun clan ennemi aux UD ne pourra venir leur prendre (tout au pire un autre clan UD leur piquera ce qui ne changera rien à l'affaire).
    • La rivière infranchissable qui n'offre que 2 passages de 2 cases chacun soit 4 cases à proteger pour empecher une invasion, pour peu qu'un clan ai placé sont chateau juste devant ca va pas etre du gateau pour passer.
  • Conclusion: On passe d'une map au désavantage Elfe/UD sans moyen réel mis en place pour aider les joueurs motivés a le defendre à une map ou tout le monde prend les meme risques et ou des moyens de défenses sont mis en place.
    Je ne vois vraiment pas pourquoi les UD gueuleraient plus que les Taurens qui se retrouvent a coté des Elfes alors qu'ils sont deux fois moins nombreux et qui ont comme "alliés" les trolls (si je reprend ton argument que je trouve assez moyen Seytahn: "qui sont des bourrins qui tape sur tout ce qu'ils voient)...

Donc oui, cette map me plait, cette disposition des races me parait judicieuse après c'est à chacun de s'organiser selon les moyens mis à leur disposition...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Août, 2005 14:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je suis de l'avis de Cerb, je pense que les moyens mis en place sont assez pénalisants pour les attaquants, donc je préfère voir ce que cette nouvelle map donne avant de trop râler.

Ceci dit, je n'exclu pas le fait qu'une grande partie de l'Entente va venir s'installer chez nous, plus ou moins massivement (même si je ne connais pas leurs réelles intentions, je me doute bien qu'ils nous prépare quelque chose :wink:).

Mais qui sait, peut-être que nous saurons prendre la nouvelle disposition de la map à notre avantage et nous les renverrons chez eux...

Bref, rendez vous dans quelques semaines pour voir le résultat. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Août, 2005 14:29 
Hors-ligne
Héros Adoré

La zone de clans monoraciale autour de chaque royaume peut relativement favoriser le meurtre monoracial, pour les raisons que j'ai déjà expliqué.

Mais bon, ça peut donner une dimension plus réaliste à HC : un univers où sévissent non seulement des guerres inter-raciales mais également intra-raciales…

Par ailleurs, les royaumes les plus peuplés auront les défenses les plus efficaces : le royaume elfe sera certainement entouré de clans elfes ; en revanche le royaume gnome sera beaucoup moins bien entouré…

Mais bon, après tous, nous ne sommes que les créatures des dieux, et ils façonnent le monde comme ils l'entendent… :cry:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 213 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure