Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 15 Juin, 2025 16:34

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 213 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Août, 2005 14:34 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Citer:
si je reprend ton argument que je trouve assez moyen Seytahn: "qui sont des bourrins qui tape sur tout ce qu'ils voient)...

:shock: j'ai dit ça moi ? ! :shock:

(/me commence à se demander si elle n'est pas VRAIMENT schizo)

A part où j'ia dit que la race des Grunts tapait sur toutes les autres...
et si c'est ça, c'est un argument moyen ?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Août, 2005 14:46 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Bin oui c'est un argument moyen, les grunts ne sont pas plus bourrins que les autres races, donc c'est un peu falacieux, tu aurais pu pretendre ca avec n'importe qu'elle race que j'aurais placé la (les hordeux ne sont ils pas tous censés etre de gros bourrins ?)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Août, 2005 14:55 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

CerberusXt a écrit:
(les hordeux ne sont ils pas tous censés etre de gros bourrins ?)

Entre nous, il n'y a pas qu'eux...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Août, 2005 15:11 
Hors-ligne
Héros Mythique

tsss tout le monde sait que les trolls sont la race la plus raffinée !

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Août, 2005 15:46 
Hors-ligne
Héros Adoré

:sm22: Les UD sont fichus ! Les bourrins sont dans la rue ! :wink:

Sujet du message: Re: Les UD sont fichus !
MessagePublié: Jeu 11 Août, 2005 17:46 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Seytanh a écrit:
parfaitement !

Voyez plutôt !

Image

Pris dans un étau !

Entre les humains qui ne savent pas quoi faire sinon nous détester.

Les Grunts qui bourrinent tout le monde !

Les Elfes et les Nains qui sont à 2 pas de chez nous : imaginez qu'ils recommencent comme avant à nous harceler, et en plus ils font l'aller-retour illico presto !

Bref c'est terrible pour nous : comment faire pour échapper à un tel fléau ?

CerberuXt a écrit:
Bin oui c'est un argument moyen, les grunts ne sont pas plus bourrins que les autres races, donc c'est un peu falacieux, tu aurais pu pretendre ca avec n'importe qu'elle race que j'aurais placé la (les hordeux ne sont ils pas tous censés etre de gros bourrins ?)

Je ne peux pas laisser inventer quelque chose que je n'ai pas dit :

Entre dire que les Grunts c'est une race plus bourrine qu'une autre race, et dire que les Grunts tapent toutes les autres races, il y a quand-même une sacrée nuance.

Exemple : ce n'est pas parce que je mange de tous les aliments, que je bouffe plus que les autres...
Et cela ne sous-entend pas que je suis une goinfre, mais que tous les aliments seront ma cible.

:arrow: par contre, si le but de t'en prendre directement à moi, en me faisant dire ce que je n'ai pas dit, est de me faire arrêter de remettre ta map en question, et bien c'est gagné : je ne dirai plus rien.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Août, 2005 17:52 
Hors-ligne
Héros Légendaire

OhOhOh ca joue franchement sur les mots la :wink:

parce que a partir de la phrase
Les Grunts qui bourrinent tout le monde !
il y a le mot bourriner donc on peut en deduire tres facilement que ce qui bourrinent sont des bourrins ^^
Donc la phrase
Les Grunts sont des gros bourrins (sous entendu: je suis pas content parce que je suis avec eux et ils m'attaquent)

Je sais je troll et je t'embetes mais bon c'est comme ca :P

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Août, 2005 18:17 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

1 - Je n'en ai rien à faire si les Grunts sont de gros bourrins ou non.

2- Je ne me permettrais pas de cataloguer une race de plus bourine qu'une autre, d'autant plus que j'en connais un en particulier qui n'est pas ainsi.

3- je n'y suis pour rien quand vous ne savez pas comprendre mon souci sur le voisinage des UDs, et ma phrase sur les Grunts précisait qu'il s'agit d'une race qui allait prendre aussi les UD pour cible.

4 - ce n'est pas non plus de ma faute si vous ne savez pas faire des nuances.

5 - je ne vais pas répéter l'exemple car rien n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas lire.

6- - la réalité en fait c'est que ça vous dérange que je critique la map et les projets de l'Entente qui en découlent, ça vous agace que je prenne à coeur la cause des UDs, alors vous me faites dire n'importe quoi pour casser mon argumentation et m'empêcher de continuer à critiquer, parce que la vérité c'est que ça vous saoule, parce que la réalité c'est que vous considérez que ce sera très bien ainsi.

7 - alors pourquoi Grenouille, continuer d'être de mauvaise foi, et de détourner le fond du problème, puisque tu obtiens ce que tu veux : c'est à dire que j'arrête de critiquer cette map et ses conséquences si l'Entente persiste dans ses projets ?

8 - et d'ailleurs : TOUT TRES BIEN COMME CA !

Voilà vous êtes satisfaits ?
:D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Août, 2005 18:29 
Hors-ligne
Héros Mythique

ba au moins ça prouve que l'entente n'a pas beaucoup de suite dans les idées

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Août, 2005 19:23 
Hors-ligne
Héros Légendaire

rahhh dans la 8 eme c'est : tout EST tres bien comme ca !
*lalalalala* ^^

Naa en faite je critiques t'es critiques, je flam, je troll, et je detourne le sujet parce que:
je suis pas d'accord,c'est le forum où je peux troller tranquillement, j'en ai envie et enfin le joker pamplemousse citron ...

En résumé:
Je me suis peut etre passionné par tous ces posts dont celui ci parce que la carte,je l'adores et que j'y fondes des espoirs et je trouves que si dans le futur les UDs sont en difficultés c'est uniquement a cause de l'attitude ultra offensive(rush) de l'entente et aucunement de la faute de la carte.

et pour les grunts les neutres ils vous embetterons pas je le suppose vu la distance et les clans monoracials,(quesque j aimes pas ce mot) ils vous aideront volontier ??)

sur le fond c'est tout ce que je te reproche apres il y a des ptits détails sans importances :)

Et non je suis pas satisfaits de voir les gens énnervés meme si c'est principalement de ma faute je le reconnais surtout quand il m'ont rien fait comme ici :) et dsl pour la mauvaise fois

Ps: faudrait que j'apprennes a organiser mes posts ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Août, 2005 19:25 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Ton argument est falacieux dans le sens ou tu aurais pu dire exactement la meme chose si j'avais mis les trolls ou les taurens en lieu et place des grunts...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Août, 2005 20:15 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Cerb tu as raison.

Et pour tout le reste aussi.

Je sors :arrow:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Août, 2005 22:26 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Salutation à tous..

juste une parenthèse,le manque de considération de certains me gènent vis à vis de seytanh dans leurs réponses, car vu le boulot qu'elle fait avec cette gazette pour améliorer la qualité du jeu mis en place par cerberus et DA, elle mérite un minimum de respect... enfin là je parle pour moi.parenthèse fermée.

Maintenant pour ce qui est de cette nouvelle carte, il est vrai que pour les undeads, cela risque de recommencer comme avant , voir comme en ce moment ou des clans de l'alliance campent sur le royaume des undeads, ce que je trouve assez lâche et surtout facile, "l'imagination manque", et je parle aussi bien pour ceux de l'alliance que de la horde qui pratiquent ce genre de "sport", n'en déplaise à certains, car pour ma part je n'enverrais jamais mon clan faire la même chose, vu que je considère ces royaumes comme un lieu neutre, un peu comme le clan soin avec qui nous ne sommes pas allié, mais qui représente notre croix rouge de lorndor.

Personnellement, si maintenant l'alliance compte mettre ces chateaux en bordure de notre futur royaume en bloquant les ponts de celui-ci, on va tous bien s'amuser ensemble de nouveau :wink:

Quand à la carte, je n'ai pas de solution à apporter , désolé soeurette. Les undeads continueront à embêter toutes les autres races car nous sommes différents des autres races, "nous sommes morts "et comme dans la vrai vie, "la différence fait peur, cela entrainant la haine", donc qu'on soit à la place d'un autre royaume ne changera rien mais une chose est sur, c'est qu'à force de se voir persécuter par les autres races, le réveil va être brutal :evil:

Tu fais ton job de journaliste à merveille, alors ne t'inquiète pas pour cette nouvelle carte, on ne lachera pas un "os" de terrain :evil: et on va te donner de quoi écrire !!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Août, 2005 23:57 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Je pense pour ma part qu'il n'y a rien a dire sur la carte, elle est comme elle est, et plutot a peu pres égalitaire.

Mais il est vrai que l'acharnement sur les UDs y en a marre !!

Cerb a souligner que dans la 1.01, les clans de l'entente étaient sous les UDs, et les clans de la horde sous les elfes.

Mais jamais les clan hordeux n'ont de leur plein grès embétté quelquonque innocent du Royaume elf ! Notre attaque sur le palais était ciblée : on se pose sur le palais et on attend ceux qui nous ont attaqués. Mais jamais nous nous sommes ammusés a massacrer tous les petits elfes de la régions, qui n'avaient rien a voire dans notre conflit !

Pour l'entente, eux, ils ne se sont pas génés ! Ils voulaient toujours posseder une grande partie du royaume UD, il voulait s'implentter la bas pour nous martiriser alors que nous n'avions rien fait... Combien de fois nous UDs sommes morts 2 a 3 fois de suite ? Tu t'es pas connecté de 1 jour, tu es mort la ou tu te battais, et on t'as massacré dans ton cimetierre... la y a vraiment de l'abus !!!

Et on se dirige vers la même chose :
Les clans de l'entente n'iront plus s'attaquer aux UDs qui sont cool, ils leur bloqueront seulement le passage si ceux ci veulent sortir du mauvais coté...
Et ceux des clans 100 % UDs se feront martiriser a chaque fois qu'ils se TPront sur leur chateau de clan !!

Certain membres de l'entente n'auront aucun mal pour se payer une monture Lvl 3, et pour venir martiriser les défenseurs, puis repartir impunnément...

TOut ca pour en revenir au point que je pense que ce n'est pas contre la carte qu'il faut rouspetter, mais plutot contre l'acharnement de L'entente sur nos pauvres têtes... :(

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Août, 2005 0:04 
Hors-ligne
Héros Affranchi

FiReOfTiMe a écrit:
Mais jamais les clan hordeux n'ont de leur plein grès embétté quelquonque innocent du Royaume elf ! Notre attaque sur le palais était ciblée : on se pose sur le palais et on attend ceux qui nous ont attaqués. Mais jamais nous nous sommes ammusés a massacrer tous les petits elfes de la régions, qui n'avaient rien a voire dans notre conflit !

Hmhmhm... J'ai du mal a te croire vu que j'ai été attaquer lors de votre ptit pique nique , alors que je ne vous avez rien fait (on était en guerre, alors j'avais d'autres chats a fouetter...)
Et de plus , sache que nombreux sont les elfes qui meurent dans leur royaume... je doit souvent m'absenter 3-4 jours , je ne me met donc pas en hibernation , et il m'est deja arriver (bon ok , une seule fois ) de mourrir dans mon royaume !

Enfin bref tout ca pour dire que je suis d'accord , c'est un peu injuste l'acharnement que vous subisser mais n'essai pas de te ratraper et d'excuser ce que vous avez fait avec les elfes...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 213 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure