Salutation à tous..
juste une parenthèse,le manque de considération de certains me gènent vis à vis de seytanh dans leurs réponses, car vu le boulot qu'elle fait avec cette gazette pour améliorer la qualité du jeu mis en place par cerberus et DA, elle mérite un minimum de respect... enfin là je parle pour moi.parenthèse fermée.
Maintenant pour ce qui est de cette nouvelle carte, il est vrai que pour les undeads, cela risque de recommencer comme avant , voir comme en ce moment ou des clans de l'alliance campent sur le royaume des undeads, ce que je trouve assez lâche et surtout facile, "l'imagination manque", et je parle aussi bien pour ceux de l'alliance que de la horde qui pratiquent ce genre de "sport", n'en déplaise à certains, car pour ma part je n'enverrais jamais mon clan faire la même chose, vu que je considère ces royaumes comme un lieu neutre, un peu comme le clan soin avec qui nous ne sommes pas allié, mais qui représente notre croix rouge de lorndor.
Personnellement, si maintenant l'alliance compte mettre ces chateaux en bordure de notre futur royaume en bloquant les ponts de celui-ci, on va tous bien s'amuser ensemble de nouveau
Quand à la carte, je n'ai pas de solution à apporter , désolé soeurette. Les undeads continueront à embêter toutes les autres races car nous sommes différents des autres races, "nous sommes morts "et comme dans la vrai vie, "la différence fait peur, cela entrainant la haine", donc qu'on soit à la place d'un autre royaume ne changera rien mais une chose est sur, c'est qu'à force de se voir persécuter par les autres races, le réveil va être brutal
Tu fais ton job de journaliste à merveille, alors ne t'inquiète pas pour cette nouvelle carte, on ne lachera pas un "os" de terrain

et on va te donner de quoi écrire !!