Logibics a écrit:
Ensuite en ce qui concerne l'XP, l'assassin est mal loti car le jeu du TP-Kill-TP (un vrai assassin tue sans être vu) faire perdre un maximum de PA. Qui dit PA dit XP.
Je ne joue pas l'XP mais je connais quelques assassins qui n'y sont pas totalement indifférents.
Il suffit de bien choisir sa zone de Tp. Et être d'un niveau qui fait que tu rencontreras fréquemment des cibles d'un niveau supérieur, te permettant d'engranger 9 Xp par kill et obtenir un rendement moyen aussi intéressant que la moyenne du rendement de ceux qui jouent l'Xp.
Sinon, en janvier dernier, avec marteau d'écrasement, Lunerousse battait Jcette en dégâts maximal sur ma personne de 14 Pv, avec 20 niveaux de moins que Jcette alors que ce dernier possédait 344 Pf ce qui démontre que le profil d'assassin (rapport constitution / puissance de frappe) peut être très intéressant à jouer.
Bref, un assassin ayant entre le niveau 33 et le niveau 39, selon que tu es guerrier ou magicien, peut faire autant de dégâts que le Top 3 classement guerrier / magicien.
Pour bien préciser les choses, ce n'est possible que pour les personnes qui ont choisi exclusivement ou quasi exclusivement ce type de level up :
Citer:
0pv +0pf +7pm / 0pv +7pf +0pm
Et s'étant également un peu boosté en runes / potions (j'avais récupéré une Griffe de Furieux sur LuneRousse).
Et, sous réserve de confirmation, ce serait ce genre de personnes qui seraient susceptibles d'être le plus aidées par le PNJ de la zone neutre indiqué ci-dessus.
Wonderbat a écrit:
C'est vraiment quelque chose qui me rébute de plus en plus, ne pas pouvoir profiter pleinement des nouveautées...
Tu as bien profité de Xatrio non ? Comme déjà dit, HC n'est pas un jeu où tu peux changer d'avis comme de chemise dans le seul but d'être toujours gagnant. Toutes proportions gardées, c'est un peu un Fallout like (les choix que tu fais conditionnent durablement ton avenir)…