Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mar 04 Juin, 2024 4:15

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Trop cool
MessagePublié: Dim 20 Mars, 2011 20:13 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
J'attends avec impatience la première attaque de palais par hibernation \o/

*Clap*Clap* pat, bien joué, on a bien rigolé, t'as fait ton petit effet.
Ne prend pas trop le melon par contre, tu pourrais t'emmêler entre ta connexion, le wifi du voisin et ton smartphone :/

@rrr14 : gaffe, tu es en train de t'amonliser :/

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trop cool
MessagePublié: Dim 20 Mars, 2011 20:14 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
[Vamps]Seytahn a écrit:
Ce qui fait que tous les joueurs ne se rangent pas de ton avis, Max, c'est, je crois, parce la demande qui pourrait protéger tous les joueurs de HC contre l'utilisation de cette faille, semble déséquilibrée en ce qui concerne certains joueurs en particulier.


Et je trouve dommage que ce soit justement à cause de cela. Par contre, il y a une étape de plus chez Pat et ses acolytes que chez Kazaf pour le moment : kill + hibernation + déshibernation + kill + Rehibernation.

Bref, j'ai dit tout ce que je pensais de la situation, du moyen de la corriger, et du fait qu'il était dommage que la plupart des opinions soient plus centrés sur qui en profite, et qui en est victime, que sur la véritable question, a savoir si cela était normal, ou bien un détournement de l'hibernation (qui je le répète, contrairement au TP que j'approuve pas forcément mais qui font partie du jeu, est un outil IRL pas une arme IG).

Sur ce, bonne continuation a tous, et j’attends avec impatiente le jour ou vous souffrirez de la "guerre froide" comme on pourrait l'appeler.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trop cool
MessagePublié: Dim 20 Mars, 2011 20:16 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
@Booskar
Bah éventuellement le faire une fois. Mais si c'est pour le faire 3 mois faut pas pousser. D'où l'idée de ne pas bloquer la possibilité, mais de l'autoriser qu'une fois. Donc mettre un cooldown à la sortie d'hibern pour rehiberner. Ainsi il pourrait le faire une fois point. S'il veut le faire plusieurs fois qu'il tienne le cooldown pour réhiberner. Ce cooldown pourrait être 2h comme être 24h. A voir ce que pense les hautes autorités =)

Cependant cette solution laisse toujours la possibilité d'attaque de palais par hibernation :p

Après peut-être qu'il ne comptait pas le faire indéfiniment, mais 2 fois + réhibernation sous entend minimum 3 fois. Ca commence à être non négligeable.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trop cool
MessagePublié: Dim 20 Mars, 2011 20:40 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 25 Avr, 2006 19:08
Messages: 152
Max a écrit:
Par contre, il y a une étape de plus chez Pat et ses acolytes que chez Kazaf pour le moment : kill + hibernation + déshibernation + kill + Rehibernation..

Tp/kill/Tp Tp/kill/tp

;)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trop cool
MessagePublié: Dim 20 Mars, 2011 21:30 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Mer 15 Juil, 2009 18:12
Messages: 25
Je suis tout à fait d'accord avec les DTC sur le fait que c'est un abus d'utilisation de l'hibernation qui n'apporte rien au joueur concerné et nuit à ses victimes et que cela devrait être corrigé.

De plus vous ne pensez pas que si tout le monde arrêtait effectivement de se plaindre tout le temps des mêmes choses, à savoir : DTC, assassins et DTC (et oui 2 fois parce qu'ils sont vraiment méchants, qu'ils cheatent et qu'ils sont abused et que .... bon j'arrête). Si les assassins vous soulent ben campez tous leurs royaumes respectifs et tuez les ! Et si les DTC vous soulent ben mettez vous à 15 dessus et ils tiendront pas longtemps ! Tout le monde se plains des DTC mais personne veut se bouger l'arrière train pour les embêter un peu (Je parle surtout des VHL et HL d'autres clan que le trio parce que c'est sur que c'est pas à 3 lvl 45 qu'on peut tuer n'importe quel DTC mais là n'est pas la question.)

Donc s'il vous plait arrêtez de whine et bougez vous pour faire changer ça plutôt que de partir toujours sur les mêmes débats sur le forum ! Une attaque d'un clan assez efficace sur les palissades gnomes et elles tombent et après c'est free xp sur les assassins gnomes et DTC alors faut juste vous en donner les moyens plutot que de vous plaindre :wink:


Je tiens tout de même à préciser que je ne suis absolument pas un ami des DTC (qui ne doivent même pas me connaitre) mais que je passe environ tous les jours sur le forum et que j'ai remarqué depuis un moment que n'importe quel débat part en débat anit-DTC et que l'on s'éloigne à chaque fois du sujet original : comme cette fois précisément.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trop cool
MessagePublié: Dim 20 Mars, 2011 23:43 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
.Bestiale a écrit:
Résumé du topic en quelques lignes :

- Bouh les DTC ! ;
- Les DTC, ils chainkill jusqu'au delete ;
- Han les gnomes, ils sont pas beaux ;
- On est des faibles qui attaquent pas le royaume gnome parce que c'est impossible même si on essaye pas ;
- On occulte le fait que le royaume Nain est partiellement protégé par des palissades, que les orcs l'avaient totalement muraillé aussi => bouh les gnomes ! ;
- A bas les TP/kill.


Je commence à trouver que tous les débats reviennent toujours à quelques points : Bouh les DTC, Bouh les gnomes et Bouh les assassin.



Tu te plaint de ce débat? mais qui donc à ouvert ce sujet? et qui sont la majorité des posteurs?



Villandum a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec les DTC sur le fait que c'est un abus d'utilisation de l'hibernation qui n'apporte rien au joueur concerné et nuit à ses victimes et que cela devrait être corrigé.

De plus vous ne pensez pas que si tout le monde arrêtait effectivement de se plaindre tout le temps des mêmes choses, à savoir : DTC, assassins et DTC (et oui 2 fois parce qu'ils sont vraiment méchants, qu'ils cheatent et qu'ils sont abused et que .... bon j'arrête). Si les assassins vous soulent ben campez tous leurs royaumes respectifs et tuez les ! Et si les DTC vous soulent ben mettez vous à 15 dessus et ils tiendront pas longtemps ! Tout le monde se plains des DTC mais personne veut se bouger l'arrière train pour les embêter un peu (Je parle surtout des VHL et HL d'autres clan que le trio parce que c'est sur que c'est pas à 3 lvl 45 qu'on peut tuer n'importe quel DTC mais là n'est pas la question.)

Donc s'il vous plait arrêtez de whine et bougez vous pour faire changer ça plutôt que de partir toujours sur les mêmes débats sur le forum ! Une attaque d'un clan assez efficace sur les palissades gnomes et elles tombent et après c'est free xp sur les assassins gnomes et DTC alors faut juste vous en donner les moyens plutot que de vous plaindre :wink:


Je tiens tout de même à préciser que je ne suis absolument pas un ami des DTC (qui ne doivent même pas me connaitre) mais que je passe environ tous les jours sur le forum et que j'ai remarqué depuis un moment que n'importe quel débat part en débat anit-DTC et que l'on s'éloigne à chaque fois du sujet original : comme cette fois précisément.


T'as raison, il faut faire quelque chose. Mais la, si je ne me trompe, c'est eux qui :sm1:

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trop cool
MessagePublié: Lun 21 Mars, 2011 0:07 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 0:36
Messages: 1031
Localisation: Toulouse cong
J'espere que t'es pas trop frustré de pouvoir en profiter qu'une fois par semaine.
Au mieux, tu déshiberne tes persos un par un pendant la semaine, histoire de pouvoir jouer plusieurs fois.
Parce qu'a partir de samedi prochain, on fera gaffe ;)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trop cool
MessagePublié: Lun 21 Mars, 2011 8:26 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Bof il s'en fout, il est content de nous mettre des bâtons dans les roues.

D'abord chasse aux DTC, puis multi compte pour compenser son manque d'acolyte, ensuite faux delete pour tenter de retourner l'opinion publique, et maintenant utilisation de fonctionnalités hors du jeu pour nous nuire...

... dois-je attendre un gros black qui me cassera les jambes à la sortie de mon immeuble?
... ma famille IRL est-elle en sécurité ?

Bon par contre j'avoue qu'être devenus la seule et unique raison de jouer d'un joueur est assez amusant :mrgreen:
Par contre je te préviens, même avec le Syndrome de Stockholm on ne te recrutera jamais ;)

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trop cool
MessagePublié: Lun 21 Mars, 2011 9:18 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
guu_sama a écrit:

... dois-je attendre un gros black qui me cassera les jambes à la sortie de mon immeuble?


T'inquiète on a déjà organisé une cagnotte pour payer celui qui viendra te casser les mains afin de t'empêcher de jouer mouhahahaha

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trop cool
MessagePublié: Lun 21 Mars, 2011 10:03 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Les gnomes n'ont que ce qu'ils méritent.

Ils ont voulu faire les malins en mettant des palissades autour de leur royaume pour être tranquilles et maintenant que quelqu'un a trouvé une petite astuce pour vous en coller une de temps en temps, he bin vous geignez...

Quand à l'opposition Pat DTC... arrêtez aussi de faire vos pleureuses les gras... vous le détestez autant qu'il vous déteste et vous ne ratez aucune occasion de lui faire la peau. Pourquoi se gênerais t'il ?

Assumez vos actes.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trop cool
MessagePublié: Lun 21 Mars, 2011 10:11 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
DA a écrit:
Le fait d'hiberner/déshiberner à la chaine en essayant de tuer le maximum de personnes entre temps est totalement antijeu et assimilable à un abus de faille de gameplay.

Ah ? Moi qui croyais que quand on signale un problème mais que les administrateurs laissent faire c'est qu'il n'y avait pas problème…

Question de l'abus d'hibernation réglée, ou en voie de l'être, donc débat qui n'a plus lieu d'être (tant pis si Lunerousse, Mortecouille voire d'autres n'ont pas ou pas assez gueulé en leur temps).

Garfo a écrit:
Au mieux, tu déshiberne tes persos un par un pendant la semaine, histoire de pouvoir jouer plusieurs fois.


Au lieu de lancer des accusations gratuites, pourquoi n'exiges-tu pas le gel de Pat et de ses supposés persos pour multicompte ?

Avec un push DTC ça ne devrait pas être difficile à obtenir non ?

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trop cool
MessagePublié: Lun 21 Mars, 2011 11:26 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Quel plaisir de voir tous les chantres du fair-play et du RP défendre un acte d'anti jeu :D

Citer:
Au lieu de lancer des accusations gratuites, pourquoi n'exiges-tu pas le gel de Pat et de ses supposés persos pour multicompte ?

On a pas attendu cette histoire pour le faire, mais il semble que ce n'est pas encore suffisant puisqu'il est toujours la à pourrir le jeu.

Enfin je pense qu'avec ce genre d'acte, sa coquille de "bon gars fair-play et pas le genre à" va largement se fissurer pour révéler à quel point il est prêt à tout.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trop cool
MessagePublié: Lun 21 Mars, 2011 11:44 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
guu_sama a écrit:
Quel plaisir de voir tous les chantres du fair-play et du RP défendre un acte d'anti jeu :D


Faudrait savoir !

Selon Loth et Malvick je suis une chantre de l'anti-fair-play.

Faudrait voir à accorder vos violons !

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trop cool
MessagePublié: Lun 21 Mars, 2011 11:56 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Je parlais plutôt de Grom et tout ceux qui l'ont précédés :)

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message: Re: Trop cool
MessagePublié: Lun 21 Mars, 2011 12:52 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Certes, mais j'ai un post qui précède celui de Grom où justement je félicite Pat…

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr