Citer:
Voui, je connais la compagnie noire mais le regard de Corbeau est bien plus difficile à faire qu'il n'y parait, surtout quand le mec en face est suffisamment coké pour s'attaquer à un groupe de dix sans même imaginer pouvoir perdre...
Oui il est assez dur a reproduire mais aund vous avez quelque heures a perdre devant votre miroir vous vous entrainé^^
Citer:
J'ai déjà fait ca une fois, c'était très drôle d'ailleurs. C'était une bande de 4 petits de 14 à 15 ans qui se foutaient de moi dans le car je sais plus pour quelle raison, a un moment y en a 3 qui descendent et le dernier qui reste (il était derrière moi) alors je me retourne, je le fixe d'un regard que j'ai essayé de faire le plus glacial possible, comme ma voix, et alors je lui ait demandé très calmement s'il aurait osé me dire en face et seul a seul ce qu'ils avaient dit dans mon dos et à 4... Il a vite baissé le regard et s'est vite écrasé je peux vous le dire ! J'en ai rajouté un peu après pour achever de l'intimider, il ne rigolait pas, ca non ! Bien sûr je ne l'aurais jamais frappé, on ne frappe pas un plus jeune que soi pour si peu... Mais ca n'a aucun mérite, j'avais 5 ans de plus que lui, un type de mon âge ne se serait pas laissé intimider pour si peu, surtout s'il est bien shooté, comme le dit PrinceNoir
Ca c'est pas nouveau quand ils sont en groupe ces bandes d'abrutits se croivent très fort alors que seul ils se la ferme et souille leur culotte....