Je suis complètement d'accord avec ce post de critique aux 2A, et à Kaelthas en particulier.
Kaelthas s'était illustré à résoudre l'enigme du prophète, d'où le bouclier. Mon chapeau à cet égard.
Mais en matière de stratégie guerrière il fait n'importe quoi.
J'ai demandé son aide, au moment où le palais [N.A] était encore debout !
Il me sort une réponse du style :
Citer:
On est pas en guerre contre la CHC, on ne se bat que contre certains clans, les CHOC en particulier
Résultat ? L'action des 2A a été si efficace contre les CHOC que ceux-ci sont venus démolir notre palais. Ce qui au passage nosu a permis d'infliger preque autant de morts aux CHOC que les 2A eux-même…
Mais que faisait Kaelthas pendant ce temps-là ?
Bin… il nous regardait se battre. Puis il est allait placer son château au Nord, alors que ça aurait été plus efficace de le placer derrière le nôtre.
Et puis il s'est amusé à tuer certains de nos alliés, dont le chef LNFT, alors que ces derniers étaient plutôt efficaces contre les Norns !
En outre, renseignez-vous : pourquoi le château 2A est-il tombé avec son bouclier ? Tous les 2A étaient-ils dessus ? Pourquoi un château avec des mercenaires niveau 50 a-t-il fini par tomber ?
Kaeltahs s'est pris une baffe avec la perte de son bouclier et il ne s'en est pas remis.
Et maintenant il fait n'importe quoi.
Je pense que les 2A feraient bien de changer de chef !
Ou s'ils n'en changent pas d'avoir uine véritable débat interne et de tout remettre à plat, parce que en ce moment la stratégie 2A c'est du n'importe quoi !
J'aurais préféré résoudre ça via mail !
Mais bon, je pense qu'il faut désormais remuer le couteau dans la plaie en public, car il y a des clans où c'est trop n'importe quoi !
À croire que face à la CHC il n'y a que des clans dirigés par des gosses de six ans !
Désolée pour ceux que je choquerais, mais ça fait longtemps que ça couve, ça fait longtemps que j'observe sans rien dire, je suis pas une bête question stratégie, mais j'en ai marre de voir faire n'importe quoi !
Nous, les [N.A] on est entrés en guerre contre la CHC parce qu'on n'aime pas la facilité et être du côté des plus forts ! J'ai d'ailleurs fait changer le RP en ce sens !
On se plaint pas d'avoir perdu notre palais pour ça. Mais ça nous dégoûte quand même que nos efforts n'aient servi à pas grand chose en raison de gamins nombrilistes incapables de prendre la mesure de certaines situations stratégiques.
Autrement dit, il aurait été plus judicieux, par exemple, d'implanter des châteaux derrière notre palais alors que la CHC nous ignorait, pour constituer un réel front ! Certes, tout aurait été rasé, mais la CHC ne serait sûrement pas encore dans le royaume elfe !
Toujours est-il que je remercie vivement les Klone et les Gardien d'être venus et d'avoir provisoirement retourné la situation.
Ce qui a été fait a été fait, mais maintenant il est nécessaire d'analyser les erreurs commises !
Désolée de m'en prendre à Kaeltas, je ne lui en veut pas personnellement, je souligne juste que son comportement actuel est assez erratique.
Il a le droit de décider de devenir RPtiquement fou ! Suite à la perte du bouclier !
Mais qu'il l'annonce alors !
Comme ça on saura qu'il ne faut pas compter sur lui !