Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 4:25

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Message adressé aux 2A
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 15:02 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

Concernant la situation au Sud du Royaume Elfe et le "siège" du chateau WGT...

Franchement c'est admirable, sous couvert de la protection du royaume elfe alors que vous en êtes à 30 cases et qu’ils ont besoin de vous plus que jamais, vous restez planqués là en 43*90 à massacrer tous les "petits" niveaux hordeux qui passent par là ...

Bravo

Après être restés à l'écart du front ces dernières semaines en contemplant la défense désespérée du royaume elfe ; voilà encore une belle preuve de ce que les 2A valent vraiment.

D’ailleurs au cas ou vous n'auriez pas remarqué nous en sommes tous au dégonflage de nos châteaux respectifs, la guerre est finit. On pensait que vous et vos petits amis (nains, UDC…) parviendriez à les détruire pour nous mais visiblement, même quand on vous en laisse l'opportunité, vous n’êtes pas capable d'y arriver.

Enfin félicitations franchement pour cette belle preuve de courage et cette fantastique illustration de ce que l'aigreur peut produire.
Encore que je ne comprenne pas bien pourquoi vous paraissez si en colère après nous puisque vous ne sembliez pas trop tenir à votre imprenable forteresse. Et bien oui on ne pouvait voir que vos alliés lorsqu’il avait fallu la défendre et tout le monde se demandait où vous étiez passés…
Maintenant je crois le savoir, vous traîniez sûrement encore dans un coin à regarder vos amis se faire charcuter et en attendant qu'une proie facile se présente.

Franchement les 2A, bravo. Vous représentez dignement l’Alliance et les malaises qui pèsent actuellement sur le Lorndor. On peut mettre tous les vices sur le dos de la Horde et blâmer la différence de niveau ou le manque d’organisation de certains, vous n’en restez pas moins les maîtres incontestés de la lâcheté.

Voilà qui m’a fait perdre quelques bonnes minutes d’un temps précieux mais je ne pouvais pas rester sans rien dire à la vue de mes jeunes compagnons qui tombent sous vos coups alors même qu’ils n’auraient jamais pensé à venir vous en porter. Nous avons d’autres choses à faire et la guerre ne vous en déplaise est terminée. Vous pouvez en rester à une soif de vengeance inébranlable et l’assouvir autrement qu’en tapant ceux qui contrairement à vous viennent prêter mains fortes lorsque l’on fait appel à eux.

En espérant que votre quête de mérite et de reconnaissance vous emmène le plus loin possible je vous prie d’agréer mes salutations les plus inconvenues. :D

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 15:28 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Les 2A ont aussi participé à la défense du Royaume, faut pas pousser non plus...

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 15:40 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

Ils y ont tellement participé qu'ils sont restés en grand nombre sur leur chateau au nord du front, et qui ne fut rasé qu'en dernier tellement la menace qu'il présentait était grande ^_^

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 15:42 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Citer:
Enfin félicitations franchement pour cette belle preuve de courage et cette fantastique illustration de ce que l'aigreur peut produire.

L'aigreur pour le moment c'est ce post ou tu sembles énervé par quelques kills (peut etre toi meme est tu mort?)
Pareil pour la colère.

Et puis en bon optimiste, je penserai plustot à félicité tout les défenseurs et tous ceux qui ont combattu la horde.
Parce que si tout le monde serait venu, ca saurait mieu passer...
Bon apres si il y a tout monde combattant pas super bien c'est pas grave.
L'important c'est de participé :p

Et puis comme tu l'as fait remarqué à force de crier haut et fort que vous dégonflé vos chateaux, Ils ont eux la bonne idée je vous laissez détruire votre chateau par vous meme. :)

Ps: Ta Môman t'as jamais dit que c'était mal de sortir les vieux dossiers? :p

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 16:34 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je suis complètement d'accord avec ce post de critique aux 2A, et à Kaelthas en particulier.

Kaelthas s'était illustré à résoudre l'enigme du prophète, d'où le bouclier. Mon chapeau à cet égard.

Mais en matière de stratégie guerrière il fait n'importe quoi.

J'ai demandé son aide, au moment où le palais [N.A] était encore debout !

Il me sort une réponse du style :

Citer:
On est pas en guerre contre la CHC, on ne se bat que contre certains clans, les CHOC en particulier

Résultat ? L'action des 2A a été si efficace contre les CHOC que ceux-ci sont venus démolir notre palais. Ce qui au passage nosu a permis d'infliger preque autant de morts aux CHOC que les 2A eux-même…

Mais que faisait Kaelthas pendant ce temps-là ?

Bin… il nous regardait se battre. Puis il est allait placer son château au Nord, alors que ça aurait été plus efficace de le placer derrière le nôtre.

Et puis il s'est amusé à tuer certains de nos alliés, dont le chef LNFT, alors que ces derniers étaient plutôt efficaces contre les Norns !

En outre, renseignez-vous : pourquoi le château 2A est-il tombé avec son bouclier ? Tous les 2A étaient-ils dessus ? Pourquoi un château avec des mercenaires niveau 50 a-t-il fini par tomber ?

Kaeltahs s'est pris une baffe avec la perte de son bouclier et il ne s'en est pas remis.

Et maintenant il fait n'importe quoi.

Je pense que les 2A feraient bien de changer de chef !

Ou s'ils n'en changent pas d'avoir uine véritable débat interne et de tout remettre à plat, parce que en ce moment la stratégie 2A c'est du n'importe quoi !

J'aurais préféré résoudre ça via mail !

Mais bon, je pense qu'il faut désormais remuer le couteau dans la plaie en public, car il y a des clans où c'est trop n'importe quoi !

À croire que face à la CHC il n'y a que des clans dirigés par des gosses de six ans ! :shock:

Désolée pour ceux que je choquerais, mais ça fait longtemps que ça couve, ça fait longtemps que j'observe sans rien dire, je suis pas une bête question stratégie, mais j'en ai marre de voir faire n'importe quoi !

Nous, les [N.A] on est entrés en guerre contre la CHC parce qu'on n'aime pas la facilité et être du côté des plus forts ! J'ai d'ailleurs fait changer le RP en ce sens !

On se plaint pas d'avoir perdu notre palais pour ça. Mais ça nous dégoûte quand même que nos efforts n'aient servi à pas grand chose en raison de gamins nombrilistes incapables de prendre la mesure de certaines situations stratégiques.

Autrement dit, il aurait été plus judicieux, par exemple, d'implanter des châteaux derrière notre palais alors que la CHC nous ignorait, pour constituer un réel front ! Certes, tout aurait été rasé, mais la CHC ne serait sûrement pas encore dans le royaume elfe !

Toujours est-il que je remercie vivement les Klone et les Gardien d'être venus et d'avoir provisoirement retourné la situation.

Ce qui a été fait a été fait, mais maintenant il est nécessaire d'analyser les erreurs commises !

Désolée de m'en prendre à Kaeltas, je ne lui en veut pas personnellement, je souligne juste que son comportement actuel est assez erratique.

Il a le droit de décider de devenir RPtiquement fou ! Suite à la perte du bouclier !

Mais qu'il l'annonce alors !

Comme ça on saura qu'il ne faut pas compter sur lui !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 21:04 
Hors-ligne
Héros Mythique

Cool il est pas encore verrouiller ce message :mrgreen:

Bon, aller, je vais reprendre un peu pas mal de truc là dedans parce qu'il y a pas mal de choses fausses et beaucoup de mauvaise foi (c'est quoi la dernière lettre...)!

Tout d'abord, réaction sur ce que dit >>1r4nöN<<, faut arrêter de dire n'importe quoi. Tu as vu le lvl moyen des 2A justement? C'est assez risible de ce côté face à celui des [WGT] :roll: je vois pas pourquoi on blamerai les 2A qui démoralise (et c'est le but...) certains joueurs en les tuant dès leur arrivée sur leur palais. Non mais sérieusement, vous faites pas pareil vous?
Toi par exemple, >>1r4nöN<<, tu n'as jamais tué un petit lvl qui passait par là sachant inévitablement qu'en 2 coups tu l'aurais tué? :roll: Faut remettre les choses dans leur contexte là quand même. C'est vous qui envahissez le royaume Elfe et l'Alliance n'a le droit que de taper sur les lvl 30 équilibré dans le coin?
1/ Pathétique de ta part
2/ Mauvais joueur
3/ Mauvais perdant
4/ Pas du tout objectif...

Aller, on passe sur cette remarque qui à mon avis n'a pas lieu d'être. C'est un coup de gueule oui, là je défends l'intérêt des 2A car dans ce jeu et la CHC ne dira pas le contraire... le but c'est de démoraliser son adversaire en le tuant 3 fois par jour :mrgreen:
Qui ne fait pas ça en temps de guerre?

Ensuite, une remarque d'arrak...
Citer:
Mais que faisait Kaelthas pendant ce temps-là ?

Comme à son habitude je pense... On ne va pas remuer le couteau n'est-ce pas? ^^

Citer:

Citer:
On est pas en guerre contre la CHC, on ne se bat que contre certains clans, les CHOC en particulier

Oui bah j'ai eu le même genre de réponse mais c'est pas le pire KaelThas, Armoric est pas mal dans le genre mais c'est une autre histoire encore (ça balance ça balance :mrgreen: )

Citer:
Puis il est allait placer son château au Nord, alors que ça aurait été plus efficace de le placer derrière le nôtre.

Là je me dois de les défendre puisque je suis à l'origine de cet emplacement un peu au nord, pensant que le palais Klone tiendrait plus longtemps. Et j'ajouterai que le palais 2A a été construit bien avant que celui des [N.A] soit en danger (pour la 2eme fois). Malgré tout, cette construction de palais a été vue pour moi comme un renfort de troupes alliées mais rien du tout, que je suis naïf :roll:

Citer:
Je pense que les 2A feraient bien de changer de chef !

Marant que tu dises ça, il est redevenu chef des 2A il n'y a pas très longtemps :shock:

Citer:
À croire que face à la CHC il n'y a que des clans dirigés par des gosses de six ans !

Faut pas commencer à dire ce genre de chose arrak, tu vas t'en prendre plein la tête :twisted: (pas par moi ^^)

Citer:
Toujours est-il que je remercie vivement les Klone et les Gardien d'être venus et d'avoir provisoirement retourné la situation.

Ca nous a fait plaisir pendant un moment car nous aussi nous jouons pour le plaisir avant tout et lorsque nous sommes arrivés, nous avons vite été en supériorité avant que les renforts ennemis arrivent et soient en surnombre :x (faute à qui......)

Voilà voilà, je copie/paste on sait jamais si c'est déjà lock :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 21:26 
Hors-ligne
Héros Affranchi

arrak a écrit:
Je suis complètement d'accord avec ce post de critique aux 2A, et à Kaelthas en particulier.

Kaelthas s'était illustré à résoudre l'enigme du prophète, d'où le bouclier. Mon chapeau à cet égard.

Mais en matière de stratégie guerrière il fait n'importe quoi.

J'ai demandé son aide, au moment où le palais [N.A] était encore debout !

Citer:

J'adore la réponse, seraient-ils venu sur le front pour se venger des CHOC et chopper des frag faciles, oh non quand même pas

Et oui bcp plus facile de terminer une cible pendant qu'elle tape un palais :roll:

Toujours est-il qu'on ne les a pas vu beaucoup dans le coin :D

Problème de téléporteur :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 21:31 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

@MagicMaster

Tu sors pas mal les choses de leurs contextes et tes observations sont justes mais sans aucun rapport avec ce que je dénonce : la passivité et la lacheté.

Je résume : Beaucoup de 2A n'étaient pas là quand il le fallait et certains d'entre eux s'amusent à présent à tuer des proies faciles, bien en retrait et à rester près de chateaux ennemis que nous même voulons voir s'écrouler.

Ca n'a aucun sens et même si je n'en ai pas été personnellement victime comme quelqun le suggérait, je trouve ça pitoyable et cela illustre parfaitement la situation de l'Alliance.

Image

Dernière édition par >>1r4nöN<< le Dim 15 Jan, 2006 21:58, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 21:37 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

Une bien belle réponse de KaelThas :

citation :
Franchement c'est admirable, sous couvert de la protection du royaume elfe alors que vous en êtes à 30 cases et qu’ils ont besoin de vous plus que jamais, vous restez planqués là en 43*90 à massacrer tous les "petits" niveaux hordeux qui passent par là ...

Je doute que l'on puisse qualifié les WGT de petits niveaux. Car je vous rapelle que seuls eux, eux et les CHOC et aT* nous interessent dans cette bataille. Nous ne sommes pas venu pour les autres.
De plus nous étions dans le feu de l'action lorsque nous nous sommes mis à tuer quelques aT* aussi, jusqu'a ce que notre palais soit rasé. Je vous trouve de bien mauvaise foi, rien que pour commencer, mais surtout je remarque que vous n'avez pas du tout compris la situation.

Je passe sur la valeure des 2A, ce n'est pas à vous de nous parler de notre valeure... vous n'avez aucune idée de ce qu'est la valeure.

citation :
D’ailleurs au cas ou vous n'auriez pas remarqué nous en sommes tous au dégonflage de nos châteaux respectifs, la guerre est finit. On pensait que vous et vos petits amis (nains, UDC…) parviendriez à les détruire pour nous mais visiblement, même quand on vous en laisse l'opportunité, vous n’êtes pas capable d'y arriver.

Est-ce un mal de ne pas être les plus fort ? Je trouve cela particulièrement offensant. Après tout ce que nous avons subit, après la déstruction du clan, on viens maintenant nous enfoncé en nous REPROCHANT D'AVOIR SUBIT ? Qu'on nous reproche d'avoir FAIT quelque chose de travers je veux bien, mais qu'on aille pas critiquer sous pretexte que les 2A se sont affaiblis !

citation :
Encore que je ne comprenne pas bien pourquoi vous paraissez si en colère après nous puisque vous ne sembliez pas trop tenir à votre imprenable forteresse. Et bien oui on ne pouvait voir que vos alliés lorsqu’il avait fallu la défendre et tout le monde se demandait où vous étiez passés…

C'est honteux... tout simplement honteux... NOUS SOMMES MORT TOUS JE NE SAIS COMBIEN DE FOIS POUR TENTER DE PROTEGER NOTRE FORTERESSE (chose vaine d'ailleurs), EN ESPERANT QUE CES PETITS CULS BLEUTÉS VIENDRAIT SE POINTER POUR NOUS APPORTER UN PEU D'AIDE, CE QUI AURAIT ETE LA MOINDRE DES CHOSES ETANT DONNE QUE NOUS ETIONS ALLIANCEUX, ET MAINTENANT QU'ILS N'AVEZ RIEN FAIT POUR NOUS, VOUS VENEZ VOUS PLEINDRE QU'ON LEUR AIT RENDU LA PAREILLE ?
Mais en plus NOUS nous étions là, mon pauvre iranon ! Nous y étions nous, en train de nous venger de ceux que eux ont laissés nous écraser !
Tout le monde se disait ou nous étions passé ? Sur notre palais, jusqu'a ce qu'il tombe. Ensuite, nos dernière troupes on suivis les mouvements alliés jusqu'a ce qu'ils se fassent écrasé, chose à laquelle nous nous attendions puisque même à ce moment là aucun allié n'était venu nous aider.

citation :
Franchement les 2A, bravo. Vous représentez dignement l’Alliance et les malaises qui pèsent actuellement sur le Lorndor. On peut mettre tous les vices sur le dos de la Horde et blâmer la différence de niveau ou le manque d’organisation de certains, vous n’en restez pas moins les maîtres incontestés de la lâcheté.

Pour représenter l'Alliance, il faudrait déjà que nous soyons allianceux.
La décadence de l'Alliance n'est pas notre faute, elle est la conséquence de ce que nous sommes. Voyez-vous ça, nous avons parcourut Lorndor entier pour aider nos alliés, et cela depuis le début de Lorndor... nous avons même sauvé les Nains d'un cuisant echec contre l'Empire.
Et quand c'était à l'Alliance de nous sauver, qu'est-ce qui s'est passé hein ? Ils nous ont tous ignorés, ils nous ont tous laissé tombé, comme si nous étions la dernière merde de ce monde, comme si nous ne méritions pas d'être aidé.
Alors comme ça ils ont craché sur nous... et avec ça ils éspère peut-être que quand ils vont nous appeler, on va revenir comme un chien quand on l'apelle, en remuant la queue, hein ? Eh bien non, nous ne sommes pas assez stupide pour cela.

citation :
Voilà qui m’a fait perdre quelques bonnes minutes d’un temps précieux mais je ne pouvais pas rester sans rien dire à la vue de mes jeunes compagnons qui tombent sous vos coups alors même qu’ils n’auraient jamais pensé à venir vous en porter. Nous avons d’autres choses à faire et la guerre ne vous en déplaise est terminée. Vous pouvez en rester à une soif de vengeance inébranlable et l’assouvir autrement qu’en tapant ceux qui contrairement à vous viennent prêter mains fortes lorsque l’on fait appel à eux.

Si vous étiez allianceux, je répondrais "Voilà un temps bien précieux que celui qu'on dépense à protéger sa petite personne, mais lorsque les alliés ont besoin de vous, ya plus personne !"
La guerre est peut-être terminé pour vous, mais nous allons en suivre en aidant bel et bien ceux qui ont été digne de cela, ceux qui nous ont vraiment soutenu, ceux qui se sont montrés honorable et loyaux envers leurs alliés. L'UDC à besoin de nous là-bas.
Eux, ils se sont montrés courageux et honnorable, lorsque le cor de la horde à retentis en nos terres. Et même lorsqu'ils auraient pû abandonner un combat perdu d'avance, ils sont resté et ont soutenus jusqu'à sa chute notre palais. Et même après, ont continué la bataille.

L'Alliance, elle, n'a rien fait. Qu'elle crêve, cette Alliance, si elle laisse creuver ces membres elles ne vaux pas assez pour que ceux-là acceptent de mourrir en la défendant.
Comment ai-je pû être aussi aveugle.

Bien peu cordialement,
KaelThas.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 21:58 
Hors-ligne
Héros de pacotille

héhéhé!!!
encore l'alliance qui se déchire ça devient lassant et très probablement inutile

concernant l'attitude des 2A elle est connus par une majorité des officier de l'alliance et çà fait assez longtemps qu'on ne compte plus sur leur aide

pour féliciter KaelThas d'avoir trouver la solution de la quête du bouclier on doit d'abord se rappeler de la petite polémique qu'il y a eu dessus

faut il encore poster des choses comme celle-ci?
oui si çà peut aider à résoudre les problème même si il ne se résume pas au problème de KaelThas (plus que des 2A, les membres d'un clan sont naturellement solidaire de leur chef, mais jusqu'à quel point???)

faut il continuer à accabler KaelThas??
oui si ça vous fait du bien, et puis de toute manière vous ne le connaissez pas personnellement alors il n'y a pas de raison de prendre ombrages des critiques.

je termine ce message pour féliciter tout de même l'action de la Horde (même si j'en ais souffert).une belle percée comme au temps de celle de l'alliance dans le royaume ud...

ce post va il se faire locker??
:roll:

(j'arrête ceux qui pensent "avec son nombres de post il ferait mieux de se taire" je suis le forum de HC depuis assez longtemps pour me permettre de parler de la sorte. alors pas de coup bas de ce genre :wink: )

Dernière édition par Llane le Dim 15 Jan, 2006 22:03, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 22:02 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

A la base j'invitais juste (certes avec rage) les 2A à s'expliquer et en aucun cas à casser du sucre sur le dos de qui que ce soit. D'autant que de notre côté, on va certainement choisir de dissoudre certaines alliances et de se calmer plutôt que de laisser le Reset comme unique remède.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 22:03 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Bon ca commence a me gaver vos petites critiques mesquines.
Si votre passion c'est vous tirer dans les pattes et rabaisser les gens faites ca en privé ou alors sortez dehors, aérez vous un peu ca vous fera du bien.

HC est un jeu, que vous le vouliez ou non, alors stop avec vos conneries a deux balles cinquante parce que robert etait pas au bon endroit ou Jean-Simon a donné les mauvais ordre a son clan.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure