roedlingen a écrit:
euh pour info j'ai tout mis en force et je suis à 100 PF pour faire ces dégats là..... le plus drole c'est que j'ai jamais mis un kopek sur le mana et quand j'utilise mon éperon+ je frappe à 15....
Si tu avais tout mis en force tu serais à 103 Pf et non à 100… Et pour le mana révises le tutorial : il augmente automatiquement de + 2 chez les équilibrés (contrairement aux guerriers). Tu as donc 77 en mana. Et si la magie fait plus dégâts avec près de 25% de puissance en moins, faut pas oublier qu'un sort épuise du mana alors qu'une arme n'épuise pas de la force.
Par ailleurs :
- avec 103 Pf + une rune 2 Pf, à 105 Pf tu pourrais faire un point dégât en plus
- avec 103 Pf + 4 runes + 3Pf et 3 potions + 2 Pf, tu serais à 121 Pf, soit environ 4 points de dégâts en plus…
Sinon, j'ai 102 Pf en base et faire 12 Pv de dégât en base c'est ce que je fais habituellement sur des monstres. Pour les joueurs c'est variable.
Un guerrier niveau 8 peut faire plus que 12 Pv en base, je comparais ça l'autre jour avec TDTP.
N'empêche que je peux faire passer un magicien niveau 32 sans armure de 100% de Pv à 0% avec une charge et 11 coups, ce qui est impossible pour un guerrier niveau 8…
Bref, comme disait ma grand-mère :
il n'y a pas de mauvais outils, il y a de mauvais artisans