Smash a écrit:
Certain peuvent choisir d'etre raciste dans leur RP.D'ailleur,beaucoup d'elfes le sont (je parle in game bien entendu).Personnellement (dans mon rp),je suis fascine par toute les races de Lordnor,en particulier les taurens,mais je hais les morts vivants.Seulement je persiste a croire qu'il doit bien existe un mort vivant servant le bien.

Binabik a écrit:
ben en même temps, un tas immonde de peau et d'os coupés, ça peut difficilement vouloir du bien aux gens "beaux" ^^
(...)
Limite c plus complexe (et inteerssant) d'expliquer une amitié gentil/méchant que l'inverse lol
Etant Morte Vivante, je me permets d'intervenir !
Les UD sont haïs car incompris et méconnus !
Puis c'est tellement plus facile de ne s'en tenir qu'aux apparences ( les vilaines peaux mortes), et de mettre toute une race dans le même sac !
Tout le monde ne le fait pas mais beaucoup de joueurs le font sous prétexte du RP .
Or, le RP n'est-il pas l'occasion de vivre à travers un personnage complètement étranger quelque chose de totalement différent et original que ce qu'on pourrait vivre au quotidien ?
Le racisme et les appriori, ainsi que le rejet des êtres pour leurs apparences différentes et la peur de l'inconnu font parti du lot quotidien.
C'est trop facile de choisir une race belle et gentille (Elfe par exemple) pour se donner tranquille le beau rôle !
C'est même dangereux, car sous ce beau vernis et cette couverture, on peut se permettre des actions pas cools du tout (voire ce qui se passe parfois dans certains clans qui se déclarent être dans la lumière et vont agir en dictateurs !).
La race des UD est très intéressante car complexe, tout est possible, les Morts sont aussi "Vivants".
Ils ont été amenés sur Lorndor sous la gouverne d'un Dieu destructeur, mais on ne connaît pas l'origine de leurs motivations intimes, ni les transformations positives qu'ils auront l'occasion de vivre au cours de passage sur Lorndor. Ces transformations seront d'autant plus profondes et travaillées, qu'ils l'ont eu "dur" dés le départ en tant que vilain petit canard ! ( UD).
Alors donnez leur une chance, car enfoncer les UD dans un rôle figé de méchant, ce n'est pas agir pour le bien, au contraire, c'est alimenter les motivations destructrices de Margr, le Dieu qui a provoqué ça .
S'il a commencé à vouloir prendre le pouvoir, qui donc continue maintenant, en prenant le relais, sous des messages de bienveillance, mais en massacrant sans réfléchir ?
Et je ne suis pas sûre qu'une seule race au pouvoir sur Lorndor, ( même si elle est mignonne à la base), sera un "Bien" pour toutes les autres ...
Et si le Background peut servir de base pour créer un RP, il n'est pas dit qu'il doit resté figé au cours du jeu, au contraire, il peut complètement évoluer, grâce aux expériences qui sont offertes sur Lorndor, si on ouvre un peu son esprit.