1- arreter de metre orbe et bouclier dans le meme panier. ce n'est pas parceque ils font leur apparition en meme temps qu'il faut les associer.
orbe = bonus pour les sort similaire a ceux deja existant pour les arme
bouclier = bonus au resistance phisique pour guerrier et equilibrer
je ne voit pas le rapport
2-les bouclier ne servent a rien puisque la defence sature a partir d'un certain lvl : augmenter la defense phisque d'un guerrier/equi ou la defense magique d'un equi/mago ne diminue pas les degats encaissé.
le seul bouclier utile au guerrier est celui a 300 po qui offre des resistance magique dans UN element.
si les mago doivent avoir acces a des bouclier ceux ci doivent booster leur resist magique afin qu'il n'y est pas de desequilbre en mago et guerrier (parceque a ce qu'il parait y'en a deja pas
)
3- pour rester dans coup de gueulle, je ne comprend pas pourquoi l'evolution des resistance n'est pas exponentiel?.
au lieux de 50 po = +2 resist , 100 po = + 4 resist ect... sa devrait etre :
50 Po = +2 resist
100 Po = +5 resist
150 po = + 8 resist
ect...afin qu'il y est un reel avantage a ne pas prendre le petit en premier.
4-des bouclier vraiment utile offrirait des resist magique au guerrier et phisique au mago, mais pour un prix elever, exemple :
100 Po : augmente les resistance magique ou phisique de 3 en fonction de la classe
200 Po : augmente les resistance magique ou phisique de 8 en fonction de la classe
350 Po : augmente les resistance magique ou phisique de 15 en fonction de la classe