Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 18 Déc, 2017 0:13

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les stratégies de Daïmon et la naissance d'EGIDE!
MessagePublié: Mar 10 Mai, 2016 0:06 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2011 10:27
Messages: 224
Daïmon décida de ressortir sa belle plume pour raconter ses histoires de guerres.

Il y a une très longue période que lui et son clan Effroi souhaitent attaquer les RISE pour les punir de leurs rituels de tortures et de soins sur des personnes ayant perdu goût à la vie sur le Lordnor à cause de cette telle folie. Daïmon utilisa donc les moyens à sa disposition pour réfléchir aux stratégies permettant de mettre fin aux rituels RISE.

Une première stratégie fût d’invoquer les puissances divines « Cerda » pour punir les actes des RISE mais cela n’a probablement jamais marché. Mais que font les dieux se dit-il ?
Sa croyance envers les dieux était déjà basse mais là ce fût la fin de toutes ses croyances. Il se dit : « Je ne peux vraiment que compter sur ma force, ma dextérité et mon grand et gros marteau pour faire régner l’ordre au sein des RISE».

Il décida de tenter une seconde stratégie et de convoquer l’ensemble des Effroi pour attaquer le palais RISE et tuer Assapalos, un des principaux guides spirituels des RISE. Les Effroi étaient restés éloigner de la palissade et lorsqu’elle tomba ils s’engouffrèrent dans le domaine des RISE mais l’assassinat d’Assapalos fût un échec car il se protégea immédiatement et en profita pour riposter en tuant un Effroi et Daïmon réussit à s’en sortir en réagissant rapidement face aux attaques. La défense RISE fût ensuite rapidement reconstruite.
Daïmon, se dit en lui-même, « Les Effroi ne sont malheureusement pas assez nombreux pour résister face à des personnes ayant abusé de rituels interdits pour évoluer et qui sont cachés derrière leurs murailles et palissades ». Les dégâts de son arc ne lui permettaient également pas d’obtenir les mêmes dégâts que son fier et fidèle marteau qu’il montait vers les cieux pour l’envoyer sur la figure de ses victimes et en finir en grandes éclaboussures.

Un moment il pensa à une troisième stratégie « les ennemis de mes ennemis sont mes amis » et il fût prêt à s’allier à l’Alliance mais Mephisto après en avoir discuté avec le conseil de l’Alliance refusa son offre. Après une décennie de combats avec l’Alliance, il ne devait pas être vraiment apprécié. Après le refus, il tenta directement la quatrième stratégie, il sait que l’alliance apprécie particulièrement de garder le contrôle de la rune Apocalypse et Daïmon a la toute-puissance pour facilement la récupérer s’il le souhaite. Avec l’aide de son confrère assassin Malvick, il récupéra la rune, puis donna une mission à un autre confrère Shelton afin de faire parvenir la rune aux RISE par tous les moyens. Un seul RISE « OrC-aSme »fût intéressé par la rune Apocalyspe et même l’acheta pour une belle somme de PO. La première partie de son plan réussit mais OrC-aSme remarqua rapidement son erreur car la rune Apocalyspe attirait l’Alliance sur lui (comme l’avait prévu Daïmon pour attirer l’Alliance au palais RISE). Mais ce fût un nouvel échec car par peur OrC-aSme donna la rune à Pik, le joueur le plus résistant.

Il tenta une cinquième stratégie de faire appel à un prêtre de la brigade de l’ombre qui connait probablement mieux les dieux que lui afin de faire appliquer des sanctions divines sur les RISE mais là encore la brigade de l’ombre est impuissante.

Le guide spirituel des RISE Assapalos disparu et les HirDeor occupaient une partie de le Horde à la défense du palais KO, il se dit donc que ce fût le moment idéal pour attaquer le palais RISE avec l’aide des GG et DTC et voilà que commença la sixième stratégie.
Malheureusement le conflit sur le palais KO se termina et les HirDeor changèrent de cible pour le palais WGT… Donc il n’a pu compter sur l’aide direct ou indirect de ces 2 clans.
En voyant l’augmentation du nombre de Hordeux venant pour défendre le palais RISE, il fallut rassembler plus d’effectifs pour attaquer les RISE. Avec l’aide des GG, il rassembla une partie des clans IRL et EOS dans sa cause pour la lutte contre les RISE. Ce fût la naissance de notre coalition ayant pour but de faire respecter l’ordre « EGIDE », Effroi, GG, IRL, DTC et EOS unies dans joie et la bonne humeur pour mettre fin aux RISE. Malain proposa ce nom à la coalition car EGIDE est une arme de la mythologie grecque détenue par Zeus qui est offensive autant que défensive et est symbole de la puissance souveraine.
Les GG s’occupèrent de l’installation du camp de base pour la défense et les autres clans s’occupèrent de l’offensive et tuèrent toutes les personnes sur le palais RISE. Cela ne découragea malheureusement pas les RISE, il fût donc envisager de détruire le palais RISE mais l’opposition de la Horde fût de plus en plus forte car ils avaient un effectif bien plus important qu’EGIDE.

La guerre fit rage, Pik mourut sous la puissance d’EGIDE et elle récupéra la rune Apocalypse pour en faire bénéficier ses membres. Daïmon prit énormément de plaisir à tuer les RISE et il n’avait plus ressenti cette excitation des combats depuis la destruction du Trio. La guerre avec les RISE réveilla l’esprit combatif de beaucoup de monde dans le Lorndor. Si bien même que devant le regroupement très important de la Horde pour défendre le palais RISE, la défense d’EGIDE tomba puis força EGIDE à reculer du palais RISE. EGIDE ne voulant pas dévier de son objectif de mettre fin aux pratiques RISE, ne souhaita pas d’avantage continuer dans une guerre contre la Horde dont une partie de ses membres ne savaient même pas pourquoi EGIDE se battait contre les RISE.

EGIDE a finalement répondu aux attentes de Daïmon pour mettre les RISE en position difficile. Il espère fortement pouvoir remettre ça un jour même si la Horde risque malheureusement de se mettre de nouveau en travers.

_________________
Image


Dernière édition par Daïmon le Mar 10 Mai, 2016 18:08, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Les stratégies de Daïmon et la naissance d'EGIDE!
MessagePublié: Mar 10 Mai, 2016 14:48 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4642
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Daïmon a écrit:
La guerre fit rage, Pik mourra sous la puissance d’EGIDE et elle récupéra


AAaaarggghhh !

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les stratégies de Daïmon et la naissance d'EGIDE!
MessagePublié: Mar 10 Mai, 2016 21:54 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Mar 12 Sep, 2006 19:55
Messages: 135
pik il fait plutôt beeeuuaaarrggg


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr