Voila, je viens exprimer mon GROS COUPS DE GUEULE ici, pour plusieurs raison.
D'une ce traité entre l'entente et la confé, qui fait apparaitre pour de bon un probleme majeur a mon sens pour le jeu.
Ces grands blocs, quoi que l'on dise, controle 90% du territoire, et de defonce la gueule des gentils pinpins qui jusque la ne voulaient pas tomber dans l'imperialisme ambiant, et tout ca pour un oui pour non.
quand on regarde la carte de ses empires, c'est atterant : les clans indépendants, ET JE NE PARLE PAS DE PETITS CLANS, n'ont plus nul par ou se mettre !
Pire encore, on l'a vu rescement, un clan independant ne peux plus attaquer un clan de ces foutus empires sans se prendre 400 guignols sur la gueules.
Est ce que c'est vraiment encore raisonable ? Super on a gagné, a 10 contre 1.
CELA TUE LE JEU ! je regrette au combien amerement les guerres de la beta, l'affrontement de deux clans, style [horde]/[Alliance] de mes débuts.
Je commence a pensé que les chateaux destructibles était une funeste ereur, car c'est que tout a commencé.
Alors maintenant c'est ca, Quatre guildes qui pavoise du haut de leur putain de puissance, qui s'amusent a virer les clans independants de leur pretendu territoire sous pretexte que les 20 glandus qui se font fais chier a construire leur chateau présentent une menace, a 1 contre 10 ...
Non non, c'est la mort du jeu. Je suis bien que beaucoup ne sont pas contre comme cela, mais on va avoir l'air con quand la moitié des clans ne voudra plus faire la guerre. On va faire quoi ? cueillir des paquerettes ? merde alors !
Surtout que cela appauvrit lamanetablement le jeu, il n'y a plus que deux guerres, auxquelles on ne peut echaper sous peine de se faire ecraser. Voila ce qu'est devenu HC :
MARCHE OU CREVE !
Mais je ne me laisserais jamais reduire ainsi, j'aime et revendique ma liberté, mon independance ... et, je me repete mais pourquoi devrait on accepter de voir mourrir notre possibilité de jouer parce que trois pauvres glandus qui n'arrivaient pas a recevoir l'aide de quelques alliés pendant une guerre se sont dit : on va creer un gros bloc imperial, mouler dans du beton armé, qui ecrasera tout ?
non non non je ne suis pas d'accord. Et j'en suis blasé, pire, dégouté. A tel point que je n'ai plus aucune envie de jouer.
surtout quand je vois ca :
MagicMaster a écrit:
Pour finir, je voulais juste préciser à chacun, après les messages de pingu, Seytanh, etc..., que les guerres entre clans sont un mode de jeu comme un autre et je suis d'accord avec vous quand vous voulez une terre plus ou moins infranchissable pour les clans belliqueux afin de vous développer tranquillement. La neutralité des clans devraient être respectée même si celui-ci est sur les terres que revendiquent une coalition.
Mais c'est quoi ce bordel ! meme un texte diplomatique entres les US et l'irak est plus clair ! CA NE VEUT RIEN DIRE. Arretez un peu votre délire la ! J'en ai strictement rien a battre de tes clauses et de tes traités !
Voila ou on en est reduits, clans indépendants : accepter les règles et l'aumone de ces empires ! mais non ! c'est un autre probleme ! juste qu'il va falloir arreter de delirer et d'empécher les autres de jouer.
Ou alors, on annonce la couleur, on reste avec quatre empire a jouer avec sa couronne de diplomate en laiton, a explser les 4 bouffons qui essaient autre chose, et alors la faudra pas s'etonné s'il y a moins de monde !
Non vraiment, tout ca me coupe mon envie de continuer. Que vais je pouvoir faire pour mon nouveau clan ? les templar. Si je veux attaquer lui, non pas possible, je peux pas me mettre la, impossible ... a ba tiens, je sers d'attraction sur le forum ... c'est tout.
Mais ce n'est pas tout. Ce sujet avais deja était abordé dans un autre topic. Les posts etaient construis, allait meme dans une demarche DE RECHERCHE DE SOLUTION. Mais le modo (je ne le nomerais pas, je prefere ...), dans sa grande conscience a tout virré. Meme pas déplacé, meme pas d'avertissement. Non delete pur et simple. Alors qu'il serait bien incapable de construire de tels posts ... (ou je suis mechand et medisant, mais bon, j'assume ce que je dis.)
Je voudrais savoir de quel droit se permet t'il d'interompre la reflexion de joueurs cherchant a RESOUDRE UN PROBLEME, de juger cette reflexion comme flood et de traiter ces auteurs de floodeurs ! °o° mais mince ! qu'est ce que le flood.
Je passerais sur la discussion atterante que j'ai eut sur irc, ca vaudra mieu ...
Bref, je vais declancher un enieme debat, scandale, mais la c'est trop.
J'arrete de faire quoique ce soit de constructif pour ce jeu, vu que ce n'est pas accepté (a part p e la gazette, j'y reflechis) avant de decider quoisue ce soit, ou de retrouver une motivation a jouer. (ca peut revenir, sait on jamais

)