Les RévolT poutrent les 2A facilement... (je parle en expérience de cause ! Bah oué, après avoir tenu 2 semaines contre l'entente, ils peuvent bien se venter ce mérite...)
Personellement, je trouve ça anormal d'en arriver là.
Vous en avez marre de vos guerres interminables? Bah arrêtez. Le reste, tout ce qu'il y a dans le traité, ce n'est que question de logique (ne pas attaquer à du 10 contre 1) sauf si, évidement, vous ne voulez aucuns rebondissements, sauf si vous voulez directement savoir l'issue de la guerre (et donc, plus aucun intérêt de la faire.)
Ensuite, qu'est - ce que ça peut vous foutre d'avoir des clans indépendants dans
"votre
" territoire? Ca vous change quoi puisque ce clan ne va pas vous attaquer...
Enfin, tant de questions où je connais déjà les réponses:
" ils nous dérangent, on peut pas installer nos alliés "
bah qu'ils aillent plus loin ! Ca rajoutera d'autant + de piment !
Mais comme vous ne voyez que le pouvoir et la victoire due a un surnombre, je sais tres bien que ceci sera refusé... m'enfin...
Il n'y a pas que ça qui est anormal.
L'histoire des 48 heures, des 50% du clan pour avoir l'aide...
Bah oue... Prenons l'exemple des SOULS (qui sont 8 ) qui va attaquer les 2A (exemple ^^) Il faudrait qu'ils ne soient que 4 pour ne pas s'attirer toute l'entente sur le dos?
Finalement, il nous reste quoi? La zone neutre... Génial, mais poutrer du monstres, ca devient lourd.
Au moins, on a une chose de plus que vous:
On n'a pas de chateau -> + difficile de se regrouper -> on va favoriser le travail de groupe -> meilleure entente au sein du clan (j'en suis sure...)
Je suis sur que dans vos guerres, la majorite de vos joueurs reperent les ennemis blesses et les abattent. S'il n'y en a pas, ils en blessent un.
Finalement, ca revient presque a du chacun pour soi...
M'enfin, je m'emballe, je pars dans un autre sujet et puis voila
Mot de conclusion: BOUH LES COALITIONS !
[edit]Erf, je répondais à Nyark, merci Tcherno et Whoami