Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 27 Juin, 2025 7:16

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 19:22 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Lorndor était en pleine mutation et chaos. Les montagnes se mouvaient, les fleuves quittaient leur lit, des cratères béants naissaient ici et là, avalant dans les profondeurs forêts, lacs et êtres vivants. Le ciel était sombre et zébré d'éclairs comme si l'île venait à subir une quelconque colère divine.

Tout cela n'empêchait pas aux aventuriers de s'arrêter à l'Auberge du Rêveur. Une ambiance des plus loufoques (comme bien souvent) y régnait. En effet, les tremblements de sol lézardaient les façades, renversaient les meubleries, et craquaient les poutres. Certains convives étaient blottis sous les tables, d'autres s'échappèrent par les fenêtres et d'autres encore continuaient à boire comme si rien n'était.

Kruel, quant à lui, fut pris de panique par la chute de la poutre. Il couru dans tous les sens en criant désespérément, cherchant une sortie.

"- Ahhhhhhhhhhh!!! Au secours! A moi!"

Malgré sa frayeur, il salua quelques occupants à mesure qu'il les croisait en courant :

"- Tiens Molière! Ca roule? Ahhhh! Coucou Titoc! Tu dors encore feignant! Au secouuuurs! Han! Nom d'un pouet! Grobeu et Mickael! Chambre douz…Non !"

Grobeu appuyé sur un tonneau d'hydromel était dos à un poteau ballant. Kruel fit un plongeon désespéré et sauva in extremis… le tonneau d'hydromel! Grobeu, lui, se pris violemment le poteau sur la tête, ce qui le fit rire grassement. C'est soulagé que Kruel tapa sur l'épaule du tauren :

"- Pfiuuu! On a eu chaud, un peu plus et c'était le drame!"

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 19:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

"Huk-Huk, sacré Kruel, toujours le même :D"

Le monde continuait de changer. Les tremblement se calmaient peu à peu. En regardant à travers la fenètre, on ne reconaissait déja plus les lieux, la forêt avait disparu, les montagnes s'étaient raprochées, un lac avait apparu aussi... Lorndor n'était plûs le même, la nouvelle ère était entamée...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Août, 2005 23:19 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Glorfindel ouvrit la porte, achevant de l'arracher du mur. D'un rapide regard, il salua les habitués, remarqua à peine les autres, et fonça vers la chambre où dormait Shandra. Arrivé devant la porte, son ardeur retomba. Il entra doucement.

Elle était toujours là, dormant paisiblement. Le monde avait changé, et elle ne s'était aperçue de rien... Glorfindel s'approcha d'elle, et tendit la main vers la sienne. Il ne craignait qu'une chose, c'était de la voir tomber en poussière...

Elle était glacée. Aucun sang ne la parcourait, mais elle était entière, intacte, tout comme quand il était parti. Il fut parcouru par un frisson de soulagement; elle était encore "là-bas", elle se battait encore! Il pencha son oreille sur le coeur de sa bien-aimée, et il lui sembla entendre sa voix, loin, très loin...

- Je suis en route...

Ces quelques mots, il n'était pas sûr de les avoir entendus, il n'aurait pas pu en jurer, mais il y croyait. Il décida de s'accrocher à cet espoir, si mince soit-il.

Mais avec l'espoir revint le sens des réalités. L'Auberge pouvait tenir, tout comme elle pouvait s'effondrer sur ses occupants. Glorfindel prit Shandra dans ses bras le plus délicatement possible, et descendit les escaliers. Il passa parmi les décombres de la grande salle, sortit, et la déposa sur le sol, à bonne distance de l'Auberge.

L'herbe était confortable. Elle n'allait pas tarder à se réveiller, il le sentait... Il attendit, cherchant le moindre mouvement de son corps figé.

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Août, 2005 11:00 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos parcourait la salle d'un regard chargé d'incompréhension, remarquant à peine le manque de réactions provoqué par son retour

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Août, 2005 15:57 
Hors-ligne
Héros Mythique

Un souffle quasi imperceptible s'échappa de ses lèvres entrouvertes. Shandra reprit conscience, mais demeura immobile, les yeux fermés. Son corps lui semblait si lourd, comme si un poids terrible l'écrasait au sol... pourtant la vie revenait dans ses membres telle une brûlure qui se changea peu à peu en une douce chaleur.

Alors même que ses paupières restaient closes, elle sentit que quelque chose avait changé. Etait-ce une différence subtile dans l'air, un parfum nouveau dans la brise ? Ou la luminosité filtrant à travers ses cils qu'elle ne reconnaissait pas ?
Curieusement, cette intuition étrange ne l'étonna guère, sans qu'elle puisse encore dire pourquoi.

En revanche, elle reconnut immédiatement une présence familière à ses côtés...

- Je meurs de faim ! Quand est-ce qu'on mange ?

Glorfindel fut à deux doigts de tomber à la renverse. L'elfette ouvrit prudemment un oeil moqueur et se mit à rire en voyant quel effet sa question avait produit...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Août, 2005 17:15 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

- Et c'est... c'est tout ce que tu trouves à dire? Tu te réveilles comme ça, après avoir affronté je ne sais quels monstres hideux, et tu... tu...

Les mots se perdaient, s'éteignaient avant de sortir de sa bouche. Il était partagé entre la fureur, l'étonnement et la joie.

- ... Tu es revenue! dit-il en la prenant dans ses bras.

- Oui, je suis revenue! Et j'ai vraiment faim...

Glorfindel regarda en direction de l'Auberge. La grande porte gisait sur le côté, les murs étaient lézardés, le toit était troué en plusieurs endroits, les fenètres avaient explosé sous la pression des murs... Mais elle tenait encore debout, et ne menaçait pas de s'écrouler dans l'immédiat. On entendait encore des bruits de voix à l'intérieur.

- Bon, on va voir si on peut encore trouver quelque chose à se mettre sous la dent. Tu te sens la force de te lever?

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Août, 2005 17:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

Michael passa dehors avec une dizaine de planches, vu le nombre de fois qu'ils l'avaient démoli, ils connaissaient chaque coin^^

-Hee ! L'amoureux transi, si t'as rien d'autre a faire j'aurai peut etre besoin d'un coup de main.

Cela ramena le tourteraux a la réalité. Il souleva l'elfe qui était jusque la étendu avant de se diriger vers la porte d'entrée en se demandant qui était ce crétin.

-Bouge pas.
-Qu.....?

Avant de pouvoir régair il sentit un grand poids sur ses épaules qui disparut aussitot. En levant la tete on pouvait voir un jeune homme sur le toit en train de chercher ou commencer son boulot.

-Quel crétin......
-Il rend service.

Un grand fracas retentit, Michael se suspendait a une main a une poutre qui venait de lacher, Toute la salle éclata de rire et meme au dela. Il ne s'en formalisa pas avant de se balancer et de se remettre en équilibre sur la poutre.

-Quelqu'un aurait il l'amabilitée de me monter ces planches ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Août, 2005 22:14 
Hors-ligne
Héros Mythique

La porte craqua avant de s'ouvrir, Quantum apparut. Le silence ce fut ...

Quantum leva la tête pour dévisager les personnes présentes dans l'auberges, son regard s'arreta sur un tauren massif. Il courra se jeter dans ses bras.
Puis il tapota gentillement le dos de Grobeu avant de s'écarter en posant sa main la poitrine de Grobeu. Une lumiere blanche aveuglat tout le monde, puis l'espace d'un instant des ailes angélique apparurent dans le dos de Grobeu. Les ailes disparurent, ...

'Mon cher ami ... prend soin de lui comme tu as toujours pris soin de moi ...'

Sur ces derniers mots Quantum s'effondra au milieu de la pièce ... un leger bruit accompagna sa chute ...

C'est ainsi que le mage du feu vécu ses derniere heure en emportant le mystere de sa mort ainsi que son amour pour HaiiaeL dans sa tombe ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Août, 2005 23:39 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos regardait la scène d'un regard vide...
Il ne comprenanit rien à ce qu'il se passait, ressemblait à un enfant ayant perdu tout ses repères.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Sep, 2005 0:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

La porte grinça, Grobeu se retourna et vit son meilleur ami, Quantum, lui sauter au cou. Ils s'enlacèrent un court instant puis Grobeu fut aveuglé par un flash. A partir de ce moment, il sentit une chose incroyable entrer en lui. C'était à la fois une immense chaleur et une fraîcheur intense, c'était à la fois une sensation très pure et très lourde. Des milliers d'images défilèrent dans la tête de Grobeu, des images sur tout et n'importe quoi, out un savoir entrait en Grobeu, une entité très forte et très importante. L'entité traversait tout le corps de Grobeu, Puis soudain, Grobeu sentit comme la même entité sortir de lui, en deux points dans le dos. Ces magnifiques ailes bleutées donnaient une incroyable impression de légèreté à Grobeu. Puis, ces ailes disparurent. Quantum le regardait avec un faible sourire.

"Mon cher ami ... prend soin de lui comme tu as toujours pris soin de moi ..."

Quantum tomba a terre, sans vie. Grobeu regarda la scène avec un air totallement absent, il ne s'était pas encore remit du don magnifique que lui avait fait Quantum. Grobeu ferma les yeux un instant puis regarda Quantum, raide mort, à ses pieds...

"Cette fois-ci, c'est la bonne..."

Grobeu s'agenouilla devant le corps de Quantum, les yeux emplis de larmes et de tristesse. Il lia ses mains à celles de Quantum et posa sa tête sur celles-ci avant de sangloter plusieurs fois. Grobeu posa ensuite sa main sur les yeux de Quantum pour les fermer.

"Repose en paix... Mon frêre"

Grobeu se mit à pleurer encore une fois, encore plus intensément. En espérant que ce soit la dernière fois qu'il le fasse...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Sep, 2005 9:32 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Enfin, les grondements s'apaisèrent. Le silence se fit. L'auberge, encore debout malgré quelques dégâts, se trouvait sur une magnifique colline, de petites montagnes bordait les vestiges d'une route. De l'autre côté, un lac d'un bleu cristallin attirait déjà les oiseaux venus de partout. Mais dans l'auberge, un nouveau drame s'était produit. Quantum n'était plus...
Se relevant avec peine, Zoncko s'épousseta, vérifia la santé de Titoc et étant rassuré, il posa son regard sur Thanos, sourit faiblement. Enfin, il vit grobeu pleuré un corps sans vie, qui n'était rien d'autre que celui de Quantum, son viel ami...
Zoncko sentit ses larmes lui monter aux yeux mais il les refoula d'un reniflement. Puis il se leva, installa Titic dans la cuisne, restée étonament intacte, afin qu'il ne meure pas d'une crise cardiaque en voyant les dégâts de l'auberge.
Enfin il ressortit dans la pièce principale et se plaça derrière Grobeu. Il posa sa main son l'épaule. Puis il prit la parole d'une voix très grave.

Notre Mère la Terre donne la vie, mais elle ne la reprend jamais totalement...
L'âme du défunt s'envole et reste sur terre pour aider ses amis.
Elle peut aussi habiter un autre être...
Je pense que c'est ce qu'il s'est passé...
Soit fort mon ami.
Soit fort...

Sur sa tête, la luciole vombrit faiblement.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Sep, 2005 17:25 
Hors-ligne
Héros Mythique

Glorfindel n'avait pas l'air ravi d'avoir servi d'échelle... Shandra fit mine de tousser pour dissimuler son sourire et, entendant la demande du jeune homme toujours perché dans la charpente au-dessus d'eux, jeta un rapide coup d'oeil aux planches empilées dans un coin.
L'air parut se troubler, comme au passage d'une force invisible, et les planches s'élevèrent tranquillement vers le plafond avant de s'immobiliser, en suspens juste à côté de celui qui les avait apportées. Au passage, les pierres qui s'étaient délogées des murs se remirent en place.

Quelqu'un passa le seuil encombré de gravats, mais l'elfette fut distraite par un grand bruit du côté de la cheminée : Iseld dégringola dans l'âtre où le feu se remit à flamber comme si de rien n'était -alors qu'il n'y avait plus la moindre bûche derrière les chenets- puis se jeta littéralement contre elle avec un sifflet de bonheur.

La démonstration d'affection de l'oiseau de feu amena le rire à ses lèvres, pourtant Shandra se retint : se détournant à demi, elle venait de comprendre ce qui venait d'arriver...
Le sourire déserta son visage mais elle se contenta d'attirer Glorfindel vers une table à l'écart :

- Viens. Nous ne pouvons rien y faire...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Sep, 2005 22:46 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Localisation: Dans la salle du conseil au sein du chateau des [NF]

Un bruit sourd parvenait du premier étage, où plutôt de ce qu'il en restait, là-haut quelqu'un était encore bloqué.
Aussitôt Michael sauta du toit au premier étage et alla aider la pauvre Sandaïme, qui après avoir assisté Zoncko dans le sauvetage de Thanos, c'était effondrée exténuer à même le sol.

Après l'avoir remise sur pied Michael retourna sur le toit continuer sa tache sans plus se préocuper de Sandaïme, qui hébété ne comprenait rien à la situation.

Agent diplomate

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Sep, 2005 7:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

Michael sauta du toit avant de rentrer dans l'auberge, il avait entendu assez de pleurs pour comprendre ce qui s'était passé. La confimation lui causa quand meme un choc. Encore une personne venait de mourir dans ce monde sans qu'il sache pour quelle cause. IL s'accroupit devant le tauren.

-Je pense que tu as assez pleuré, ne passe pas ta vie a te lamenter.
-Mais...
-Cela m'attriste aussi, mais il est mort, on est vivant. Si tu passes tout ton temps a t'apitoyer je ne pense pas que sa lui plaira.
-oui *snif*
-viens je vais te donner un peu d'aide pour l'enterrer.
-Non c'est bon, je m'aquitterai seul de cette tache.
-....C'est d'accord.

Il s'écarta laissant Grobeu passer en soulevant le corps inerte de Quantum.

-Que ton ame atteigne les jardins celestes en paix.

Zoncko lui adressa de grands yeus ronds.

-tu est croyant maintenant :shock:
-non toujours pas^^ mais apres ce qui vient de se passer, cela remet mes affiramations ne doute^^.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Sep, 2005 17:13 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Shandra et Glorfindel s'assirent à une table à l'écart, et se tirent silencieux pendant un long moment. Quelqu'un était mort, le même, semblait-il, qui avait été sauvé dans ces lieux le jour de leur rencontre. Tant de choses s'étaient passées depuis... Mais cet être mystérieux, qui venait de s'effondrer dans la grande salle délabrée, quelle puissance avait pu finir par le vaincre?

À vrai dire, Glorfindel avait la tête pleine de questions.

- Alors, que... enfin... qu'as-tu fait? Que s'est-il passé... en bas?

Image Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure