Cool, un sujet palpitant
Moi ce qui m'a toujours fait rire chez les 2A se sont plusieurs choses quand même...
Premièrement, la motivation même d'un chef de clan de plus de 80 membres à l'époque...
KaelThas a écrit:
:no heureusement que vous êtes là... ça va me remonter le moral de voir les hordeux se faire déchirer (enfin j'éspère qu'ils le seront) plutôt que de voir mon clan dans sa plus grande décadence.
KaelThas a écrit:
Bon, en ce qui nous concerne on a envie de se rendre un peu utile vu qu'on est devenu incapable de quoi que ce soit (sauf peut-être les soigneurs...).
Donc on s'est lancé sur les LOON.
KaelThas a écrit:
Je doute que n'importe quel clan fasse moins que nous les 2A, et avec ce qu'on à fait demain on en aurait fini. (uh, sauf si ils ont réparés plus de 600 points de dégâts

)
Je trouve ça vraiment courageux
C'était le premier volet. Le second est pas mal aussi... La mobilisation extrême des 2A dans les conflits. Dommage pour pour les quote au dessus je n'ai pas de preuves statistiques mais j'ai réussi à en trouver une qui date du milieu de la dernière grande guerre de la V1.0

Comme vous pouvez le voir, à l'époque où ils étaient pas moins de 80 membres, il était impossible de réunir plus de 30 2A et ce, à environ 8-10 cases de leur palais. J'en ai trouvé d'autres, du même genre. Un clan qui se dit très bien organisé, ce n'était pas le cas
La dernière chose que je dirais ici, comme l'a très bien précisé tueurdetardif c'est que niveau honnêteté, il est clair que certains ont du boulot à faire. Peut être qu'un jour je viendrai expliquer la chute de l'Entente, vue de mes yeux avec tout plein de preuves à l'appuis ^^
Ha ... j'oubliais ... a propos de ce PNA. Il est clair que même si tu (KaelThas) avait envisagé un PNA, ce que tu as fait mais que tu n'as pas fait aboutir (le PC arrive à point nommé sur ce coup

), le simple fait de VOULOIR faire un PNA avec l'ennemi, quelqu'en soit les raison et les modalités, je ne considère plus votre (ainsi que ceux ayant formalisés ce PNA => LPDS et peut être AMIF) comme des clans de l'Alliance.
Finalement, je n'ai qu'un mot pour qualifié ce message...
Trouillards!
NB :: je tiens juste à rappeller que ce message est posté sur des preuves de plus de 2 mois et qu'il est possible (mais j'en doute) que le clan ai pu changer durant cette période

EDIT....
jungix a écrit:
Pourquoi te sens-tu un tel besoin de nous dénigrer? C'est marrant les adversaires nous respectent plus que nos anciens alliés (d'ailleurs vu la tournure qu'ont pris les événements je respecte moi aussi certains adversaires plus que les Klone maintenant).
Ensuite on n'a jamais dit qu'on était le meilleur clan, je sais très bien qu'il y a d'autres clans très puissants (dont les GARDIEN d'ailleurs).
On n'est que 29 pour l'instant sachant que d'autres sont en train d'arriver j'ai dit, et que tout le clan ne vient pas ici (on a une garde chargée de protéger notre palais pendant ce temps...). Tu ne serais pas un peu jaloux qu'on ait le bouclier divin?
1/ J'adore quand les 2A se la ramènent avec leur bouclier, c'est le mot passe partout
Tu nous dénigres, c'est que t'es jaloux. Comme le dis Sekikator, faites attention à ne pas trop vous reposer sur votre bouclier
2/ @ tueurtardif :: n'oublie pas que le clan est majoritairement composé de nains et que 29 membres est un exploit pour eux... mais peut être assez facile étant donné que le royaume nain est juste à côté du conflit.
3/ @ jungix :: je n'ai jamais pu te rencontrer sur mes positions en temps de guerre... ou alors tu passais inaperçu ou alors tu étais trop occupé à faire la chasse à l'XP