Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 17:11

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Sep, 2005 22:07 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Bah oui je voulais en faire un. Parce qu'après que les LPDS ai fait ce PNA il vallait mieux pas créer des conflits entre nos deux clans :roll: ... et dans son orientation non hostile yavait pas de problèmes au contraire.
Sauf qu'évidemment il n'y a jamais eu de PNA -_- puisqu'on l'a jamais fini. Alors comment voulez-vous que je dise "j'admet on a un PNA avec les undeads" si c'est pas le cas ?

Et RevengeFire franchement t'abuse... c'est très différent de d'un PNA avec les ailes noires ou avec un clan undead qui fait des guerres avec l'alliance à tout boût de champ, mais toi tu ne différencie ni l'un ni l'autre.
Ce n'est pas parce qu'on est "grunt" ou "tauren" qu'on est forcément ennemi. Et dans la même circonstance, c'est pareil pour les mort-vivants -_-' ! Mais j'imagine que tu ne peu comprendre ça ?

Dernière édition par KaelThas le Ven 23 Sep, 2005 22:08, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Sep, 2005 22:08 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Exact, on était les 12 plus forts, tous ceux qui avaient des montures niveau 2 à l'époque. Et pour être sur la même case qu'un RévolT sans le taper pour un 2A ce n'est pas facile. Cette mission était réservée aux joueurs de confiance, et d'ailleurs des RévolT nous ont attaqués!

Sinon concernant ce soi-disant PNA, Kaelthas n'a pas dû en parler puisque de toute façon il n'a abouti à rien..

Dernière édition par jungix le Ven 23 Sep, 2005 22:13, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Sep, 2005 22:12 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Exact Jungix.

Baah c'était pas facile oui, un peu dur surtout après ce qu'on avait vécu :roll: ! Mais on l'a fait. Et puis Jungix, faut dire, les RévolT n'ont tapés que lorsque la lutte à finie et encore, que deux ;) ! Loin de là pour une bonne âme.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Sep, 2005 22:14 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ce que je comprend,c'est que les lucifels protegent leur royaume,et par la meme occasion bon nombre de clan UDs ennemis de l'alliance (je ne cherche pas a dire du mal des Lucifels hein...bien au contraire ).
Les UDs qui ne sont pas du cote de la Horde,on les trouves dans les clans pro allianceux (bien qu'il n'y en ait pas beaucoup).
Mais bon,passons ...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Sep, 2005 22:17 
Hors-ligne
Héros Affranchi

surprenant ce que tu dit la vraiment mais comme sa ne finiras jamais ce débat je m'arrete

je :arrow:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Sep, 2005 22:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

Whhhaooo

ça devient hallucinant ... les clans de l'alliances se bouffent entre eux ... Je sais bien que la horde a toujours montré sa supériorité dans ses rapports intrinsèques mais que les clans de l'alliances en viennent a du débat stéril a ce point

vous vous faites vieux ... faut vous recycler

ps: Tremblez votre heure arrivera 2a

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Sep, 2005 23:24 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

:D uhuh nous verrons bien cher Sekikator.

En ce qui concerne "les clans de l'Alliance se bouffent entre eux"...
Ben je l'ai pas voulu. Mais il semblerait que certains le veulent ?
Et certaine personne devrait se tenir un peu à l'écart, ne serait-ce que pour éviter ce genre de situation. Montrons-nous un peu plus malins que ça, et comprennons qu'il ne nous ménera à rien de nous engueuler. Sommes-nous ou pas dans le même camp ? Certes pas tout à fait, en raison de nos différents. Mais nous combattons le même ennemi, et ce même ennemi ne nous veux pas de bien...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 1:13 
Hors-ligne
Héros Affranchi

jungix a écrit:
Exact, on était les 12 plus forts, tous ceux qui avaient des montures niveau 2 à l'époque. Et pour être sur la même case qu'un RévolT sans le taper pour un 2A ce n'est pas facile. Cette mission était réservée aux joueurs de confiance, et d'ailleurs des RévolT nous ont attaqués!

Sinon concernant ce soi-disant PNA, Kaelthas n'a pas dû en parler puisque de toute façon il n'a abouti à rien..

tu parle des 12 joueurs actif de ton clan lorsque tu dit les plus fort?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 1:18 
Hors-ligne
Héros Affranchi

KaelThas a écrit:
:D uhuh nous verrons bien cher Sekikator.

En ce qui concerne "les clans de l'Alliance se bouffent entre eux"...
Ben je l'ai pas voulu. Mais il semblerait que certains le veulent ?
Et certaine personne devrait se tenir un peu à l'écart, ne serait-ce que pour éviter ce genre de situation. Montrons-nous un peu plus malins que ça, et comprennons qu'il ne nous ménera à rien de nous engueuler. Sommes-nous ou pas dans le même camp ? Certes pas tout à fait, en raison de nos différents. Mais nous combattons le même ennemi, et ce même ennemi ne nous veux pas de bien...

non tu la pas voulu? il me semble bien que se sois de ta faute quand lentente a été detruite, sa ne serais jamais arrivé si tu ne jouais pas dans el dos de tes alliés et officier meme en ne les informant de rien, et puis nous combatton le meme ennemi si tu réussi a emmener plus de 10% de tes troupe :D

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 1:21 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Pour information il y a déjà 29 2A sur le front nains/empire, sachant que beaucoup de joueurs comme moi sont en chemin, et que d'autres se sont déjà fait tués..

Ensuite il est vrai que notre niveau moyen est très faible et que tous nos joueurs ne sont pas ultra actifs, mais nous avons déjà 12 joueurs de niveau 18 ou +. Et beaucoup de 15 ou 16 qui sont quand même très actifs, même s'ils ne montent pas en niveau (mon chef se fait tuer 3 fois par jour en temps de guerre, pas facile de monter dans ce contexte...)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 1:34 
Hors-ligne
Héros Affranchi

jungix a écrit:
Pour information il y a déjà 29 2A sur le front nains/empire, sachant que beaucoup de joueurs comme moi sont en chemin, et que d'autres se sont déjà fait tués..

Ensuite il est vrai que notre niveau moyen est très faible et que tous nos joueurs ne sont pas ultra actifs, mais nous avons déjà 12 joueurs de niveau 18 ou +. Et beaucoup de 15 ou 16 qui sont quand même très actifs, même s'ils ne montent pas en niveau (mon chef se fait tuer 3 fois par jour en temps de guerre, pas facile de monter dans ce contexte...)

c vrai que cest beaucoup de 2a 29 :o

pourquoi allez vous dire que vous etes le meilleur clan quand il ny a meme pas la moitié de vos joueur actif?

changement de rp peut etre?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 1:43 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Pourquoi te sens-tu un tel besoin de nous dénigrer? C'est marrant les adversaires nous respectent plus que nos anciens alliés (d'ailleurs vu la tournure qu'ont pris les événements je respecte moi aussi certains adversaires plus que les Klone maintenant).

Ensuite on n'a jamais dit qu'on était le meilleur clan, je sais très bien qu'il y a d'autres clans très puissants (dont les GARDIEN d'ailleurs).

On n'est que 29 pour l'instant sachant que d'autres sont en train d'arriver j'ai dit, et que tout le clan ne vient pas ici (on a une garde chargée de protéger notre palais pendant ce temps...). Tu ne serais pas un peu jaloux qu'on ait le bouclier divin?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 1:58 
Hors-ligne
Héros Mythique

Cool, un sujet palpitant :twisted:

Moi ce qui m'a toujours fait rire chez les 2A se sont plusieurs choses quand même...

Premièrement, la motivation même d'un chef de clan de plus de 80 membres à l'époque...
KaelThas a écrit:
:no heureusement que vous êtes là... ça va me remonter le moral de voir les hordeux se faire déchirer (enfin j'éspère qu'ils le seront) plutôt que de voir mon clan dans sa plus grande décadence.
KaelThas a écrit:
Bon, en ce qui nous concerne on a envie de se rendre un peu utile vu qu'on est devenu incapable de quoi que ce soit (sauf peut-être les soigneurs...).
Donc on s'est lancé sur les LOON.
KaelThas a écrit:
Je doute que n'importe quel clan fasse moins que nous les 2A, et avec ce qu'on à fait demain on en aurait fini. (uh, sauf si ils ont réparés plus de 600 points de dégâts :oops: )

Je trouve ça vraiment courageux :twisted:

C'était le premier volet. Le second est pas mal aussi... La mobilisation extrême des 2A dans les conflits. Dommage pour pour les quote au dessus je n'ai pas de preuves statistiques mais j'ai réussi à en trouver une qui date du milieu de la dernière grande guerre de la V1.0
Image
Comme vous pouvez le voir, à l'époque où ils étaient pas moins de 80 membres, il était impossible de réunir plus de 30 2A et ce, à environ 8-10 cases de leur palais. J'en ai trouvé d'autres, du même genre. Un clan qui se dit très bien organisé, ce n'était pas le cas :roll:

La dernière chose que je dirais ici, comme l'a très bien précisé tueurdetardif c'est que niveau honnêteté, il est clair que certains ont du boulot à faire. Peut être qu'un jour je viendrai expliquer la chute de l'Entente, vue de mes yeux avec tout plein de preuves à l'appuis ^^

Ha ... j'oubliais ... a propos de ce PNA. Il est clair que même si tu (KaelThas) avait envisagé un PNA, ce que tu as fait mais que tu n'as pas fait aboutir (le PC arrive à point nommé sur ce coup :roll: ), le simple fait de VOULOIR faire un PNA avec l'ennemi, quelqu'en soit les raison et les modalités, je ne considère plus votre (ainsi que ceux ayant formalisés ce PNA => LPDS et peut être AMIF) comme des clans de l'Alliance.

Finalement, je n'ai qu'un mot pour qualifié ce message...

Trouillards!

NB :: je tiens juste à rappeller que ce message est posté sur des preuves de plus de 2 mois et qu'il est possible (mais j'en doute) que le clan ai pu changer durant cette période :)

EDIT....

jungix a écrit:
Pourquoi te sens-tu un tel besoin de nous dénigrer? C'est marrant les adversaires nous respectent plus que nos anciens alliés (d'ailleurs vu la tournure qu'ont pris les événements je respecte moi aussi certains adversaires plus que les Klone maintenant).

Ensuite on n'a jamais dit qu'on était le meilleur clan, je sais très bien qu'il y a d'autres clans très puissants (dont les GARDIEN d'ailleurs).

On n'est que 29 pour l'instant sachant que d'autres sont en train d'arriver j'ai dit, et que tout le clan ne vient pas ici (on a une garde chargée de protéger notre palais pendant ce temps...). Tu ne serais pas un peu jaloux qu'on ait le bouclier divin?

1/ J'adore quand les 2A se la ramènent avec leur bouclier, c'est le mot passe partout :roll: Tu nous dénigres, c'est que t'es jaloux. Comme le dis Sekikator, faites attention à ne pas trop vous reposer sur votre bouclier ;)

2/ @ tueurtardif :: n'oublie pas que le clan est majoritairement composé de nains et que 29 membres est un exploit pour eux... mais peut être assez facile étant donné que le royaume nain est juste à côté du conflit.

3/ @ jungix :: je n'ai jamais pu te rencontrer sur mes positions en temps de guerre... ou alors tu passais inaperçu ou alors tu étais trop occupé à faire la chasse à l'XP :twisted:

Dernière édition par MagicMaster le Sam 24 Sep, 2005 2:03, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 2:00 
Hors-ligne
Héros Affranchi

eh bien je vous denigre pcq je nest aucun respect pour les vantar, la vantardise d'avoir ce bouclier divin se qui vous fais croire le plus grand et puissant clan du lorndor, jungix peu etre que tu dis toi que cest faux mais ce n'est pas se que tout le monde de ton clan dit comme kaelthas ou ftarkin, et puis pourquoi dit tu ancient allié nous le sommes encore ou bien esce un bogue dans ma page de clan? Non je ne suis pas jaloux mais ce bouclier ne merite pas des gens qui se vante de lavoir trouvé :)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 2:21 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

A l'époque des messages je n'étais pas très investi, car je défendais le royaume elfe contre les aT* pour économiser et me payer ma monture niveau 2. Tout ce que je peux dire c'est qu'il n'y avait certainement pas 80 2A à l'époque. Tu vois que les GARDIEN n'avaient pas beaucoup plus de monde que nous..

Puis je suis venu sur le front (où je suis resté jusqu'à la v2), et je me souviens t'y avoir croisé plusieurs fois, mais tu étais toujours une à 2 cases derrière moi (j'ai trouvé ça étonnant comme stratégie de mettre les équilibrés full PV en retrait). Mais tu ne m'as peut-être pas remarqué car à l'époque j'étais relativement petit niveau (plus petit que toi en tout cas), et je ne t'avais remarqué que parce que savais que tu étais un chef de clan..
J'ai fait la chasse à l'XP au front moi (ne pas mourir et pouvoir attaquer sans faire de déplacement c'étais pas mal du tout)!

Tu veux savoir si le clan a changé? On a recruté 4 joueurs de niveau 20 ou + dernièrement, et on commence à avoir une puissance de frappe non négligeable. Je crois qu'on peut avoir un poids dans une guerre, et je ne crois pas que les Klone puissent nous battre.

Concernant le PNA je ne peux pas vraiment me prononcer car je n'étais même pas au courant de cette demande. Mais mon chef doit avoir ses raisons.

Ensuite sache que le clan n'est pas composé majoritairement de nains. Les elfes ont toujours été maoritaires, et comme le clan a beaucoup changé dernièrement, il est composé maintenant de: 39% elfe, 35% humain, 19% nain et 5% gnôme (aux erreurs d'arrondis près).

Je maintiens que les 2A sont un des grands clans de Lorndor, ceux qui peuvent influer sur une guerre (parmi au moins une dizaine d'autres).

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure