VinceLeFou a écrit:
Bah... vous vous êtes mis à 4 pour essayer de me tuer et j'ai fini par décider de me suicider sur la cabane plutôt que de rester.. Et j'ai donné l'ordre de nettoyer les alentours de notre château qui semblait beaucoup interesser les 2A.. De plus je me demande où vous étiez pendant qu'on mettait en pièces les ABC... Sympa de laisser tomber un allié.
A 13 contre plus du double, excusez moi, mais c'est pas vous qui nous avez dégagez... Bon ok, je tombe dans les facilités mais les bas-niveaux...
40 contre 13 et 3 pertes seulement de notre côté... Quelle efficacité!!
Bon bas 3 pertes c'est bien, j'en ai tué 2 hier et d'autres de mon clan ont fait de meme.A oui c'est vrai, c'était des BTK, oui j'en susi sur, appart ce matin où j'ai tué un Elfe lvl17 et {ANkhou}
Enfin bon on se vente pas, c'est juste Skanax qui fait un peu le mariolle mais n'écoutez aps forcément ces propos inutile comme "bouh les nuls".
Si vous voulez en revenir aux alliés, 2A et STOMY d'accord, masi pour l'instant Drows==>détruit Milice et pas le contraire^^
Pour les ABC les A.M sont venu les aider mais ils ont tres bien compris que si on détruisait pas les TOMY les ABC se ferait attaquer par pleins de lvl20 donc jesuisla et artho ont compris notre choix...(les ABC n'étaient pas seulement 3 comme vous le dites)
Apres c'est à peu pres pareil pour vous pour les STOMY...Ils se font attaquer mais vous laissé faire pour ce servire d'eux comme appat le temps de détruire ABC et D.H.M.
Apres éviter les petits messages de 2 lignes comme Skanax et petitueur pour pas dire grand chose appart répondre sans arguments aux autres(je sent que je vais me faire descendre^^)
Mais bon l'empire qui me disait sur son fofo que la bataille était fini...On a pas le droit de rigoler?^^