Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 21 Juil, 2025 12:53

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 853 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 57  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Sep, 2005 20:51 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

les conflits ne seront sans cesse...Qu'il y ait un vainqueur ou 1 perdant...
A moins d'un miracle^^ par exemple: que les prennent une bonne resolution mais c'est pas demain la veille...

Sinon, il vaut mieu en rester là avec ce discours de sourd .....

Dernière édition par ptittueur le Lun 26 Sep, 2005 20:51, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Sep, 2005 20:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Oui par ce que nous au moins, sommes solidaires jusqu'au bout, nous n'avons jamais baissé les bras !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Sep, 2005 20:52 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Crois tu que nous baissons les bras ?? :lol:
:lol: ALORS CELLE Là elle est bonne !! :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Sep, 2005 20:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

J'ai pas dit sa !!! C'est que nous nous vivons des moments bien critiques par rapport a vous !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Sep, 2005 21:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ce que veut dire skanax c'est que même lorsque la défaite semblait inévitable tout le monde faisait son possible pour revenir sur le champ de bataille et continuer à affronter l'ennemi.

Et en fin de compte ça paie pis que l'empire a perdu l'avantage
(rien qu' voir les STOMY qui partent mais ??)

Les nains sont hargneux et têtu (il e faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Sep, 2005 21:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Surtout des nains !! Chez les nains, la biére fait effet en ce moment !!!

Et puis les STOMY en moins sa fait pratiquement 30 membre Imperiaux de moins sur le front !!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Sep, 2005 21:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Attention les STOMY ne sont pas des impérieux
Ils se sont alliés avec des clans qui appartiennent à l'empire

(faut faire gaffe sinon ils vont revenir)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Sep, 2005 21:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

lol ok désolé, oui mais dans cette guerre ils étaient du coté des Imperiaux !

Stop le flood sinon certains messages risquent de se perdre!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Sep, 2005 22:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bon, je crois que le coup du "c'est celui qui le dit qui y est" c'est un peu pueril et ca ne fait pas avancer le débat...
De plus les petites provocations à notre encontre nous passent à des milliers d'années lumière au dessus de nous.
Les moments critiques, chaque camps en a vécu que ce soit dans cette guerre ou dans une autre. Donc c'est bien beau de dire "les nains sont tetu ils n'abandonneront pas, etc..." mais ca ne sert à rien. Nous ne doutons pas de vos aptitudes à etre bornés, et nous respectons totalement le fait que vous vous battiez avec acharnement, mais arretez de dire que l'Empire recule, pour le moment le front est stable. Personne n'avance et personne ne recul.
Comme l'a fait remarquer un des modérateurs, Stop le flood, et place à un dialogue constructif...

Dernière édition par M!ck@L le Lun 26 Sep, 2005 22:15, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Sep, 2005 22:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je n'ai pas lu le sujet et j'ai pas envie mais je tenais à démentir certaines rumeurs qui circulent...

En aucun cas les Klone entrerons en guerre contre les nains et aux côtés de l'Empire pour détruire les 2A, c'est n'importe quoi ceux qui pensent ça...

Citer:
Salutations à toi MagicMaster...

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eût de contact avec toi...(depuis que l'Entente est dissoute si mes souvenirs sont bons...).
Bref, j'ai pût constater qu'entre les Klones et les 2A le torchon brule...
Je te contact donc pour vous proposer à toi et ton clan, de venir régler vos differents avec les 2A sur la guerre qui oppose l'Empire à la coalition des nains. Les 2A sont arrivés récemment apportant à nos ennemis une superiorité numérique incontestable. Cependant les clans de l'Empire et nos alliés temporaire dans cette guerre qui sont les STOMY, avons des niveaux plus élevés, ce qui nous permet de maintenir le front à bonne distance pendant que certains de nos clans rase les chateaux ennemis. Les DHM sont déjà tombés et les ABC aussi. De plus il semblerai que les DROWS tappent aussi bien les nains que nous pour se faire de l'XP... Bref, je ne te demande pas d'aide, je te propose juste de venir régler vos differents avec les 2A si vous le souhaitez. Bien entendus en fonction de ta réponse, j'ordonnerai aux clans imperiaux de vous mettre dans nos alliance de façon temporaire afin qu'il n'y ai pas d'attaque envers vos membres. J'en informerai les STOMY également.

J'attend ta réponse.

M!ck@L, Voix de l'Empire, officier diplomate de l'Ordre Imperial.

Ma réponse...

Citer:
Non merci, m'allier à des clans neutre contre l'Alliance n'est pas mon objectif, même si les 2A sont là bas.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Sep, 2005 22:25 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ahlala, l'empire cherche des alliés
Meme si je n'ai rien à rajouté a ce sujet,je trouves pour ma part tout ca très ... comique ^^

Bon sinon la raison de mon message,
Je supposes que la guerre va pas s'arreter (surtout quand on l'avantage) pour me permettre pour une fois de faire la quete (je les rates tout le monde a cause de vous michant :p ) ???

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Sep, 2005 22:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Si le Royaume nain souhaite une trève pour effectuer la quète, je suis ouverts à vos propositions car je pense que tu n'est pas le seul à vouloir remplir des quetes, surtout que la guerre s'enlise.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Sep, 2005 0:56 
Hors-ligne
Héros Débutant

Lothaire a écrit:
Attention les STOMY ne sont pas des impérieux
Ils se sont alliés avec des clans qui appartiennent à l'empire

(faut faire gaffe sinon ils vont revenir)

tout a fait exact !

mais pas d'inquiétude a avoir , si nous sommes partis ce n'est pas pour revenir

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Sep, 2005 6:34 
Hors-ligne
Héros Légendaire

VinceLeFou a écrit:
Bah... vous vous êtes mis à 4 pour essayer de me tuer et j'ai fini par décider de me suicider sur la cabane plutôt que de rester.. Et j'ai donné l'ordre de nettoyer les alentours de notre château qui semblait beaucoup interesser les 2A.. De plus je me demande où vous étiez pendant qu'on mettait en pièces les ABC... Sympa de laisser tomber un allié.

A 13 contre plus du double, excusez moi, mais c'est pas vous qui nous avez dégagez... Bon ok, je tombe dans les facilités mais les bas-niveaux...
40 contre 13 et 3 pertes seulement de notre côté... Quelle efficacité!!

Bon bas 3 pertes c'est bien, j'en ai tué 2 hier et d'autres de mon clan ont fait de meme.A oui c'est vrai, c'était des BTK, oui j'en susi sur, appart ce matin où j'ai tué un Elfe lvl17 et {ANkhou} :roll: :twisted:
Enfin bon on se vente pas, c'est juste Skanax qui fait un peu le mariolle mais n'écoutez aps forcément ces propos inutile comme "bouh les nuls".
Si vous voulez en revenir aux alliés, 2A et STOMY d'accord, masi pour l'instant Drows==>détruit Milice et pas le contraire^^
Pour les ABC les A.M sont venu les aider mais ils ont tres bien compris que si on détruisait pas les TOMY les ABC se ferait attaquer par pleins de lvl20 donc jesuisla et artho ont compris notre choix...(les ABC n'étaient pas seulement 3 comme vous le dites)
Apres c'est à peu pres pareil pour vous pour les STOMY...Ils se font attaquer mais vous laissé faire pour ce servire d'eux comme appat le temps de détruire ABC et D.H.M.
Apres éviter les petits messages de 2 lignes comme Skanax et petitueur pour pas dire grand chose appart répondre sans arguments aux autres(je sent que je vais me faire descendre^^)

Mais bon l'empire qui me disait sur son fofo que la bataille était fini...On a pas le droit de rigoler?^^

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Sep, 2005 10:22 
Hors-ligne
Héros Important

J'interviens juste pour rectifier les quelques informations fausses au milieu de ce festival de mauvaise foi.

Les [STOMY] sont venus avec un objectif précis (il a été atteint) et pour une durée limitée dans le temps (l'heure du départ a sonnée depuis longtemps). J'en profite pour les féliciter car ils ont montré un niveau d'organisation impressionant. Si les nains n'avaient pas détruit le chateau alors l'Empire l'aurait fait à la demande des [STOMY] eux même. Donc oubliez ces histoires d'alliance des [STOMY] avec l'Empire. Oubliez ces histoires de victoire sur le chateau des [STOMY].

Les [DROW] ne sont que des opportunistes dans cette guerre. Ils ont détruit le chateau [Milice] parce que l'occasion était bonne. Ils recommenceront avec n'importe lequel des chateaux de la zone lorsque cela leur semblera rentable (cela explique en partie les derniers évènements du front Nord). Donc oubliez vos histoires de [DROW] qui "aide" l'Empire.

La mondialisation du conflit est inévitable. La zone de combat est devenue une fantastique usine à XP. Il suffit de se pointer avec une vingtaine de potes et d'attaquer les positions faibles des 2 bélligerants. C'est XP, Po et kills sans soucis puisque l'Empire et les nains ont mieux à faire que de s'occuper des clans mercenaires qui trainent. Si ça marche pour le clan [soins] dans un registre médical, ça ne peut que marcher pour tous les autres dans un registre guerrier...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 853 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 57  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure