Ah mince! seulement 30 , désoler ... rofl -__-
==> oui entre 85 et 30 y a une difference de taille quand même
De plus trouve moi le sujet ? puisque le seul qui en a traité ne donner aucune coordonnée ni même de nombres précis , y'en a 1 qui stipulaient qu'il y avait plusieurs oOo , sur l'auberge , C'est tout , bref dans le cas présent hypocrite n'est pas celui que l'on croit ...
==> On parlais du fait que tu etais au courant que le royaume troll etais attaqué, preuve en est
whoua allez les trolls
Aller à la page 1, 2 Suivante Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Surveiller les réponses de ce sujet
Heroes' Chronicles Index du Forum » Guérilla
Auteur Message
sbire
Héros de pacotille
Posté le: Dim Sep 05, 2004 7:35 pm
pour tous les trolls ,une mass d'humains du clan 0O0 (un truc du genre) viennent grouper juste devant notre base ,ils sont à l'auberge actuellement .
les gars faut que l'on fasse defense mass ça va être chaud .
OUI,OUI c'est ma première invasion lol
Merlin
Héros Affranchi
Race: Sur un gros tas de torens :þ
Posté le: Dim Sep 05, 2004 8:20 pm
lavez vous les fesses !!! et apprenez des priéres !
Héros Important
Race: Troll
Posté le: Dim Sep 05, 2004 8:43 pm
Héhé , on va FUMER tous ceux qui osent s'attaquer à des trolls !

soit bien avant l'apparition de l'ogre
sachant que le lendemain on etais a la frontiere troll
De plus il n'y a aucune victoire a en tiré puisque j'ai comme l'impression que tous les trolls de HC sont offline et ne jouent pas , aucune réaction ne serait-ce que sur le forum , ceux qui ont tué des tiens , etaient soient des grunt ou des tauren venuent a la rescousse parceque nous les avons appelé ...
==> la plus part jouaient, mais peux certe, nous nous sommes aussi amusé a tuer en prioroté tout tag de la horde AT* copains ... que nous voyons. L'honeur c'est d'ariver a 30 dans un royaume et briosé toute orgaznisation, a chaque fois qu'il y avais des regroupements de trolls on foncait dessus. Maintenant comme je l'ai dit, on est parti de chez les trolls car aucune strategie de groupe en face, donc on pârt se mesurer a une vrai guilde comme on a fait avant avec DL . MAis si il n'y a pas eu d'organisation, c'est qu'on a essayé de la limiter, et surtout que des joueurs comme toi preferent tuer un ogre ou fuir plutot que combatre, et donc plutot qu'organiser les trolls vous avez preferés xp
et ceux qui nous ont tués, une fois dans le royaume Troll etaient a 95% des trolls. Maintenant ne me parle pas d'honneur merci
Si tu tire une fierté de ce qui s'est passé cela nous prouvera une fois de plus ton immense modestie
==> Oui je suis arrogant face a mon ennemi, le metre en colere et le forcer a tomber dans mes pieges est quelque chose que j'aprecie ^^
Quoi de mieux que manipuler son ennemi ^^
Lui faire préparer une contre attaque puis finalement se retrouver contrer ^^
Bref , j'appelle un admin pour locker ce sujet , si rootzy veut a tout prix répondre laissez lui le temps mais , le débat est clos ...[/quote]
==>

tellement facil de locker quand on a perdu un debat
de toute façon se sujet est de peux d'importance, mais a t'entendre on te croirais l'homme de raison qui en a marre des deviances trollesque.
Pourtant si on lit bien le contenu on remarquera que c'est le mecieux même qui demande de fermer le sujet qui a ouvert sa deviance en pleurant car il n'avait pas tuer l'ogre quand tout son peuple se faisait tuer... et ça de façon pas tres correcte