Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 14:44

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Sep, 2004 16:34 
Hors-ligne
Héros Important

il est mort plusieurs fois maintenant :)

• Joueur professionel d'osslets
  • Couturier pour greenpeace
  • www.la-moria.fr.st
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Sep, 2004 17:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Rootzy a écrit:

C'est juste qu'on est mieux organisé rien de plus, le joueur arrivait en renfort massacré du troll, est passé dire bonjour au lvl10 puis venu massacrer du Troll (la ou y en a le plus dasn votre royaumme ^^)

Si vous defendiez votre royaumme rien ne serait arriver.
En parlant de lacheté quand son royaumme est attaquer on va le defendre plutot qu'essayer de se faire de l'xp sur un lvl 10 :)

Mdr t'appelles ça de l'organisation ? :) , un coup de bol ouais , puisque nous on est pas 85 mecs qui ne se connaissent pas et qui galerent pas de se lever a 3h dans la nuit rien que pour tuer un pauvre ogre ...

Pour la coup du d'abord taper logre avant de defendre le royaume ... on pouvait pas deviner qu'il y avait une bataille plus bas ...

Rien a ajouter , les nains font les fier car ils se battent a 30 vs 1 ... contre une population troll a 8% a peine ...

Rien a ajouter

Gazpatou : Top 5 XP
W3hg : Le tueur du titan

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Sep, 2004 18:16 
Hors-ligne
Héros Important

A ton avis, pourquoi il n'y à que 8% trolls? C'est parce que ils n'ont toujours pas compris comment il fallait faire pour se reproduire... Pitoyable...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Sep, 2004 18:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Lol va dire ça à tes vieux petis amis que sont ces gnomes ridicules ...
Pfouaf ...
no comments ...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Sep, 2004 18:29 
Hors-ligne
Héros Important

Les gnômes, eux, sont intelligents! C'est peut-être que leur petit effectif leur suffit amplement...
D'ailleurs, je respecte beaucoup les gnômes, ils sont très ingénieux, mais parlent un peut trop... :lol: De vrais moulins à parole

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Sep, 2004 19:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Si tu le dis ... en tout cas ils sont réellement bon a manger , c'est bourré de graisse et il n'y a pas beaucoup de muscles mais tellement leur masse est épaisse que ça ne nous dérange pas :roll:

Sujet du message: Snif
MessagePublié: Dim 12 Sep, 2004 19:02 
Hors-ligne
Mort à Jah

. <= rien d'autre à rajouter, c'est parfait ce qui a été dit par Alasen (Pas par l'autre Troll), et là encore je trouve que j'ai été bavard! Les gnomes, c'est fun!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Sep, 2004 21:57 
Hors-ligne
Héros Important

"Mdr t'appelles ça de l'organisation ? , un coup de bol ouais , puisque nous on est pas 85 mecs qui ne se connaissent pas et qui galerent pas de se lever a 3h dans la nuit rien que pour tuer un pauvre ogre ...
==> deja on est moins de 85 et on etais 30 chez vous
ensuite chacun joue aux heure qu'il veux :)

Pour la coup du d'abord taper logre avant de defendre le royaume ... on pouvait pas deviner qu'il y avait une bataille plus bas ...
==> ca fait une grosse semaine qu'on est chez vous, et y a eu plusieurs alertes sur le forum Guerilla qui prouvent ton hypocrisie vu que tu y repond tres largement :)

Rien a ajouter , les nains font les fier car ils se battent a 30 vs 1 ... contre une population troll a 8% a peine ... "
==>on se bat a 30 vs un royaume, ensuite pas uniquement des nains, donc le 8% de trolls dans le jeu ne compte absolument pas vous etes facilement 10 fois plus que nous dans votre royaume
la plus part du temps vous etiez autant que nous a 2 de distance (apres en avoir tuer pleins ^^) mais bien souvent bcp plus nombreux a 5 de disatance :) et etrangement a chaque fois qu'on avancait vous avanciez aussi mais dans le même sens que nous ^^ serais ce la definition de fuite?

devinette : Qu'est ce qu'un Troll qui court sur son ennemi?
Un troll qui fuit un groupe de l'Alliance et tombe sur un autre ^^

• www.la-moria.fr.st
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Sep, 2004 10:59 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Rootzy a écrit:
==> deja on est moins de 85 et on etais 30 chez vous
ensuite chacun joue aux heure qu'il veux :)
==> ca fait une grosse semaine qu'on est chez vous, et y a eu plusieurs alertes sur le forum Guerilla qui prouvent ton hypocrisie vu que tu y repond tres largement :)

Ah mince! seulement 30 , désoler ... rofl -__-

De plus trouve moi le sujet ? puisque le seul qui en a traité ne donner aucune coordonnée ni même de nombres précis , y'en a 1 qui stipulaient qu'il y avait plusieurs oOo , sur l'auberge , C'est tout , bref dans le cas présent hypocrite n'est pas celui que l'on croit ...

De plus il n'y a aucune victoire a en tiré puisque j'ai comme l'impression que tous les trolls de HC sont offline et ne jouent pas , aucune réaction ne serait-ce que sur le forum , ceux qui ont tué des tiens , etaient soient des grunt ou des tauren venuent a la rescousse parceque nous les avons appelé ...

Si tu tire une fierté de ce qui s'est passé cela nous prouvera une fois de plus ton immense modestie :roll:

Bref , j'appelle un admin pour locker ce sujet , si rootzy veut a tout prix répondre laissez lui le temps mais , le débat est clos ...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Sep, 2004 13:44 
Hors-ligne
Héros Important

Ah mince! seulement 30 , désoler ... rofl -__-
==> oui entre 85 et 30 y a une difference de taille quand même :)

De plus trouve moi le sujet ? puisque le seul qui en a traité ne donner aucune coordonnée ni même de nombres précis , y'en a 1 qui stipulaient qu'il y avait plusieurs oOo , sur l'auberge , C'est tout , bref dans le cas présent hypocrite n'est pas celui que l'on croit ...

==> On parlais du fait que tu etais au courant que le royaume troll etais attaqué, preuve en est

whoua allez les trolls
Aller à la page 1, 2 Suivante Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Surveiller les réponses de ce sujet
Heroes' Chronicles Index du Forum » Guérilla

Auteur Message
sbire
Héros de pacotille

Posté le: Dim Sep 05, 2004 7:35 pm
pour tous les trolls ,une mass d'humains du clan 0O0 (un truc du genre) viennent grouper juste devant notre base ,ils sont à l'auberge actuellement .

les gars faut que l'on fasse defense mass ça va être chaud .

OUI,OUI c'est ma première invasion lol
Merlin
Héros Affranchi

Race: Sur un gros tas de torens :þ

Posté le: Dim Sep 05, 2004 8:20 pm
lavez vous les fesses !!! et apprenez des priéres !

Héros Important

Race: Troll

Posté le: Dim Sep 05, 2004 8:43 pm
Héhé , on va FUMER tous ceux qui osent s'attaquer à des trolls !

tu y repond toi meme le 5 septembre ;) soit bien avant l'apparition de l'ogre :)
sachant que le lendemain on etais a la frontiere troll

De plus il n'y a aucune victoire a en tiré puisque j'ai comme l'impression que tous les trolls de HC sont offline et ne jouent pas , aucune réaction ne serait-ce que sur le forum , ceux qui ont tué des tiens , etaient soient des grunt ou des tauren venuent a la rescousse parceque nous les avons appelé ...
==> la plus part jouaient, mais peux certe, nous nous sommes aussi amusé a tuer en prioroté tout tag de la horde AT* copains ... que nous voyons. L'honeur c'est d'ariver a 30 dans un royaume et briosé toute orgaznisation, a chaque fois qu'il y avais des regroupements de trolls on foncait dessus. Maintenant comme je l'ai dit, on est parti de chez les trolls car aucune strategie de groupe en face, donc on pârt se mesurer a une vrai guilde comme on a fait avant avec DL . MAis si il n'y a pas eu d'organisation, c'est qu'on a essayé de la limiter, et surtout que des joueurs comme toi preferent tuer un ogre ou fuir plutot que combatre, et donc plutot qu'organiser les trolls vous avez preferés xp :)
et ceux qui nous ont tués, une fois dans le royaume Troll etaient a 95% des trolls. Maintenant ne me parle pas d'honneur merci :)

Si tu tire une fierté de ce qui s'est passé cela nous prouvera une fois de plus ton immense modestie :roll:
==> Oui je suis arrogant face a mon ennemi, le metre en colere et le forcer a tomber dans mes pieges est quelque chose que j'aprecie ^^
Quoi de mieux que manipuler son ennemi ^^
Lui faire préparer une contre attaque puis finalement se retrouver contrer ^^

Bref , j'appelle un admin pour locker ce sujet , si rootzy veut a tout prix répondre laissez lui le temps mais , le débat est clos ...[/quote]
==> :) tellement facil de locker quand on a perdu un debat :)
de toute façon se sujet est de peux d'importance, mais a t'entendre on te croirais l'homme de raison qui en a marre des deviances trollesque.
Pourtant si on lit bien le contenu on remarquera que c'est le mecieux même qui demande de fermer le sujet qui a ouvert sa deviance en pleurant car il n'avait pas tuer l'ogre quand tout son peuple se faisait tuer... et ça de façon pas tres correcte :)

• www.la-moria.fr.st
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Sep, 2004 16:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

pour info c'est notre chateau qui veulent envahir maintenat mais nous résiterons :twisted: (faut locker ou le transferrer en guérilla)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Sep, 2004 17:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

LoL , il est vraiment c... j'abandonne , mdr , t'as gagné gg no re rootz , longue vie à toi !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Sep, 2004 18:21 
Hors-ligne
Héros Important

Citer:
LoL , il est vraiment c...

Tu as peur de finir ta phrase à cause des représailles? digne d'un troll sa! :twisted:

Citer:
t'as gagné gg no re rootz

Je vois que comme tout les trolls, tu as du mal à t'exprimer. :twisted:
A moins que ce soit du Rôle Play (RP) de trolls... :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Sep, 2004 19:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Si tu ne comprends pas Gg no re , je ne peux plus rien pour toi alasen , c'est une expression pourtant connue parmis le monde du jeux online , désoler si tu es un peu limité niveau mots ou abréviations internetistiques ... :oops:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Sep, 2004 19:32 
Hors-ligne
Héros Important

heuuuuu même pour avoir trainer longtemps sur les irc counter-strikesque je n'ai jamais vu cette expression "gg no re"
gg= good game = bien joué
no re = surement ne reviens pas
gg no re = ? je ne comprend pas les deux juxtaposés.

surement du langage troll ^^
De plus "le con c'est toujours l'autre" :) je te laisse reflechir la dessus (cf Romuald huhu)
Ensuite on dit connerie pour l'argumentation que j'enplois, ne me connaissant pas je doute que tu puisse savoir que je suis con IRL. Comme tout le monde j'ai une part de connerie en moi :) mais mes propos ironiques a ton egards ne sont que là pour réduire à silence ou engoufrer dans les abyss de la Moria tes propos sur la lacheté d'un de mes joueurs car il a tuer l'Ogre.

effectivement, il est toujours amusant de voir un lache injuruer des guerriers d'honneur de lache :)

mais bon va, je ne te hais point. Troll tu es, Troll tu restera :D
Chasseur de Troll je suis, Ta tête se videra sur mon parvis :)

Force et Honneur pour les miens.
Fuite et Lacheté pour les tiens.

maintenant si il te prennait a coeur de m'en prouver le contraire, il te suffit de venir combattre aux cotés des AT* et de la Horde contre nous :)

Tu sais ce que ça peut provoquer, la peur ? Il y en a que ça pousse à la lâcheté, d'autres à l'héroïsme. Tu es bleu de peu c'est indéniable, maintenant choisi la voie de ta mort :)

• www.la-moria.fr.st
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure