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MessagePublié: Mer 28 Sep, 2005 17:38 
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Le truc c'est que les guerriers peuvent utiliser l'enchantement de leurs armes ET l'orbe de soin. Ce qui n'est pas le cas des mages.Et puis,a priori,les orbes c'est fait pour les mages.Peut etre aurait t-il fallue alors cree une espece d'objet qui aide les guerriers a soigner mieu,mais pas un orbe !!

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MessagePublié: Mer 28 Sep, 2005 17:45 
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vouai le fait que les mago ne puissent parté qu'une orbe c'est moins cool...

disons que c'est pour compensé leur dégats surélevé :mrgreen:


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MessagePublié: Mer 28 Sep, 2005 19:43 
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Franchement,la difference de degats est pas enorme entre mage et guerriers (je n'ai jamais vu une difference a vrai dire). Au pire,ca doit etre de l'ordre de 2 - 4 degats.Et encore,tout depend a quelle distance attaque le mage.Sachant en plus qu'il est limite par le mana.

Loin est de moi l'idee de dire que les mages sont desaventages (c'est faux ) mais les guerriers ne le sont pas egalements.

Le seul probleme c'est que ,un orbe,objet de mage,puisse etre utiliser par un rustre guerrier.

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MessagePublié: Mer 28 Sep, 2005 20:09 
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Juste une petite question : le nombre de pv soignés dépend de la mana ?

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MessagePublié: Mer 28 Sep, 2005 20:23 
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Oui...pour ca que les guerriers plafonnes a 9 avec leur 25 de mana.....

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MessagePublié: Mer 28 Sep, 2005 20:26 
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Localisation: Il ne peut en rester qu'un...
Merci Zig ;)




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MessagePublié: Mer 28 Sep, 2005 23:06 
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farof a écrit:
vouai le fait que les mago ne puissent parté qu'une orbe c'est moins cool...

disons que c'est pour compensé leur dégats surélevé :mrgreen:


Ouais enfin le coup du "compenser leurs dégats surélevés" on nous le sort aussi pour les enchantements non accessibles aux mages, les armures plus puissantes, les boucliers... Faut arrêter un peu à un moment!

C'est déjà bien qu'un guerrier puisse lancer un sort (bandage), je pense pas qu'il faille lui donner des avantages pour en lancer plus, ou alors on donne une épée aux mages avec un anneau qui leur permet de booster les dégats... :roll:

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MessagePublié: Jeu 29 Sep, 2005 3:31 
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Il faut comprendre qu'à la base, du côté RP, le guerrier ne fait que guerrir les blessure à l'aide de bandages.On a pas besoin d'être magiciens pour soigner un peu. L'orbe pourrait être considérer comme une amélioration de sa compétence de soigneur de base. Aucun guerrier ne peut uniquement soigner car on n'a que 25 pm.

Ensuite pour ce qui est du mage, il soigne très fort, niveau RP c'est comme s'il refermais la blessure magiquement. L'orbe est ainsi considérer comme un objet rendent son sort plus puissant.

Si sa vous dérange tant que cela que les guerrier ait accés au orbe de soin, appelée cela cours de soin 101 pour guerrier uniquement et on en parle plus. Moyennant 200 po, on a un entrainement dans la techique du bandage afin d'optimiser son efficacité.

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