*Le sourire de l'elfe avait plongé le Gnome dans une sorte de transe, captivé par la tièdeur réconfortante qui émanait de cette simple esquisse de fossette au coin des lèvres... Noyé dans les yeux mystérieux de l'elfe, deux clients arrivèrent... Molière devait assurer leur bien être jusqu'au retour de TiToc.. Aussi se leva-t-il*
Pardonnez-moi un instant, muse issue des plus doux rêves des hommes, mais je me dois d'aider mon fils...
*Le mot fils impliquait trop celui de femme.. Cela déplaisait au gnome de se montrer déjà engagé dans une quelconque relation*
... Mon fils spirituel, j'entend...
*La dessus, Molière alla remplir un Galon de bière, et un Baron d'hydromel, il portat le premier à celui qui semplait être un barbare, et le second au nain. Il mit l'argent obtenu dans sa bourse... Après tout, il faisait le travail de TiToc..*
Si vous en voulez de nouveau, allez vous servir, et payez ce que vous buvez en conséquance, Vous ne pourrez partir sans avoir payé de toute manière, un puissant magicien a ensorcelé cette taverne pour!
*Après avoir accompli sa tache, le gnome retourna s'asseoir en face de sa charmante rencontre*
Heureux que ce cru vous ravisse, j'aurais été véxé du contraire, car, sans vouloir me vanter, les vins font partis de mes spécialités... Ainsi, vous êtes mercenaire... Quels vents enchanteurs ont amenés à pousser de si délicates et élégantes mains la porte de cette auberge?... Daignez expliquer au simple gnome maladroit que je suis, comment une créature dont la prestence est la grâce surpasse même jusqu'à celle des déesses les plus ennivrantes est arrivée sur ces champs de batailles?...
*Molière repris son verre pour savourer doucement en sirotant le cru qui s'y trouvait.. Il serait meilleur le lendemain, nul doute la dessus, mais ne tiendrais sans doute pas jusque là...*
_________________ ﮫﻝh... Anonymour ... Ouphe (°o°)
|