gamers321 a écrit:
J'oublais :
Citer:
mdr
vous savez combien ca leur coute de faire tourner deux serveurs bi xéon ?
600€/mois
Tu prend un espace perso free, bp illimitée et ils avait un bi-xeon gratos pour l'heberger leur jeu.

c'est quand je lis ce genre de chose que je me dis que je perds mon temps à vous faire découvrir un jeu comme ça ..
des dizaines de quêtes des plus completes, des centaines d'objets de toutes sortes, et une communauté ultra active ...
sur silver world, environ 400 connectés en heure de pointe .
enfin je perds probablement mon temps, ici j'avais oublié a tel point certains pouvaient avoir un esprit aussi fermé..
Sinon, une chose, quand je lis que
Citer:
Tres bien !
Et a dante : ben non j'essayerai pas Razz parce que voir juste que si tu paye tu es avantagé ça me dégoutte, car autant acheté un GW ou un WoW et vraiment s'amuser longtemps que ce genre de jeux...
Et la encore les classes sociales dans ce genre de jeux sont bien définis...
C'est la que HC montre sa valeur et quel bel valeur !
avantagé de quoi ?
tout l'univers est la, on te donne la possibilité de jouer plus longtemps, a toi d'en faire ce que tu veux :
- quêtes
- aider les autres, voyages, etc ...
- faire de l'exp
et alors ? ce n'est pas une course au meilleur , le jeu ne se résume justement pas là, et c'est peut-être ca que vous ne voulez pas comprendre...
et puis excuser moi, mais le SMS à 1.50 €, c'est a portée de tout le monde, le prix d'un café pour remercier au passage les admins pour leur boulot ...
voila bravo superbe mentalité