Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 28 Juin, 2025 10:00

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Oct, 2005 17:01 
Hors-ligne
Héros Légendaire

*Hebinokage resta figé pendant le sondage de Thanos. Il en aurait retenu son souffle s'il avait eu besoin de respirer. Il eu tout à coup une impression de distorsion, et la scène changea... Il y avait des chants, des rires, de la musique... il se sentait apaisé. Il ne savait ce qui s'était passé entre temps, mais cela ne le préocupait nullement. Il vit Elyra couvrir sa luminescence et l'en remercia d'un geste, tandis que sa bouche esquissait un sourire, indépendamment de sa volonté. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait sourit... Quelque chose dans l'air énivrait le mort-vivant... Ses pensées se délitaient... Il se leva, s'appuyant sur son bâton. Il lui fallait sortir...

- Je pense que je vais vous accompagner dehors mage Whoami. Cette taverne me fait un effet étrange.

Hebinokage sortit aussi vite que son état d'hébétude et la raideur de son pas le lui permettait.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Oct, 2005 17:54 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Marthau regardait whoami sortir de la taverne.
*C'est vrai qu'il détient lui aussi un pouvoir en lui et qu'il dégage beaucoup d'énergie...*Pensa Marthau.
*je sens que je ne serai p...*Il fut interrompu dans ces pensés par Elyra qui posa sa main sur la sienne

-Je ne suis pas faché,seulement un peu déçu d'etre mis a l'écart de par mon manque de pouvoir...
Il marqua une courte pose puis repris
-Je suis désolé de ne pas avoir été "présent" lorsque tu t'es sentie mal,mais le temps que je réalise,Whoami s'était déja occupé de toi.Je ferai plus vite la prochaine fois,promis!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Oct, 2005 19:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Après avoir assisté a tout ces changements d'ambiance, d'une tension proche de la rupture a la fête bon enfant, l'Elfe se demandait qu'elle avait été le but de sa visite ici... elle ne le savait pas... peut-être une recherche de compagnie.. ce qui fu visiblement un échec... sa destiné ne parraissait pas vouloir croiser celle des autres occupants de l'auberge... Elle aura essayé...

Earwen rengea son livre et mit son sac sur l'épaule en se levant. Elle se dirigea vers le tavernier et paya ses consomations

Merci, je reviendrais bien assez tot pour une nouvelle découverte du terroir local elle cligna de l'oeil

L'elfe se retournait et se dirigeait vers la porte de sortie quand un soupson de mana effleura son esprit... mais pas le mana inconu de cette Terre...non, le Mana multicolor de son Dieu. Le Dark Mogwaï l'appelait a la Secte...
L'Elfe sortie donc et se dirigea vers les écuries, pris sa monture et parti au galop vers le chateau de son Clan

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Oct, 2005 19:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Tom Galin étais trés content de l'initiative de son compagnon qui avait totalement changée le cour de la soirée.

Il étais resté dans l'Auberge tandis que les autres prenaient l'air, et étais pour l'instant occupé à tirer de petites bouffées de fumée blanche sur sa pipe.

Une elfe solitaire paya et quitta la pièce.

Il jetta un regard au jeune elfe. Il avait noyé son chagrin et reposé face contre table. Savait-il déjà que la vengeance ne lui apporterait aucun réconfort.

Son regard s'attarda sur un bout de papier par terre. Il se leva et le ramassa. Il étais couvert de caractères magiques.

Il devait appartenir à l'elfe qui venait de les quitter. Il sortit, cria à Netull qu'il revenait tout de suite et partit en courant, sifflant dans l'aigu.

Une ombre passa au dessus de l'auberge et les deux formes s'évanouirent dans la pénombre.

Une fois sur le dos de Nepher, il lança sa monture vers l'altitude pour reperer la cavalière.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Oct, 2005 21:56 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Whoami et Thanos étaient dehors,cependant,marthau ne se sentait pas l'envie de les rejoindre,il préférait rester dans la taverne.Alors,Marthau monta dans sa chambre.Il en redéscendi quelque minute après,un étrange instrument a la main.Puis,s'adressant a netull,il dit:
-J'ai cru comprendre,et entendre, que vous jouiez fort bien de l'ocarina.J'ai justement avec moi un instrument dont le son se marrie parfaitement bien avec le votre.Une chance que je le prenne toujours avec moi.
Alors,Marthau posa ce qu'il avait dans les main sur une table.C'était une planche de bois sur laquelle étaient posés des touches noires et blanches...Voyant les clients de l'auberge étonné,Marthau se lança dans une explication
-Lorsque j'appuie sur une des touches,un son en sort.En faite,chaque touche a été enchanté pour produire un son lorsque l'on appui dessus.Cet instrument,je l'ai trouvé dans la néropole,quelqu'un l'avait abandonné là...Je suppose donc que la magie est d'origine mort-vivante...
Puis,Marthau plaqua un accord.Personne n'avait jamais entendu de pareil son.Puis,il demanda a netull de commencer a jouer quelque chose.
"je te suivrais" ,lui avait assuré Marthau.
En effet,c'est ce qu'il se passa.On pouvait alors entendre dans l'auberge ce que jamais on n'avait entendu...Qui aurai pu penser que deux undead étaient a l'origine de cette majestueuse musique?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Oct, 2005 22:42 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos hocha la tête aux paroles d'Elyra, puis répondit à l'invitation de whoami avec un sourire.

-Bien volontier, un peu d'air frais nous fera du bien.

Il se leva et accompagna le tauren dehors.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Oct, 2005 23:57 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami sorti le premier, et le soleil reluisait.
Un petit vent léger lui passait dans les cheveux pendant qu'il contemplait un champs d'herbe assez grand pour que celà lui plaise :D.

- Parfait, c'est l'endroit idéal.

Le tauren s'avança lentement, jusqu'au milieu du champ. Il se retourna et lança :

- Que tout ceux qui craignent la chaleur s'écartent, je vais faire une petite démonstration de ce qu'on peux faire en sachant manier le mana... Et un peu d'entrainement à ma manière, celà ne me fera pas de mal...
J'attend seulement quelques instants pour voir si Elyra veux assister à celà, et je démarre !!

Voyant que Thanos l'avait suivi :

- Thanos, viens me rejoindre peu aprés la première démonstation, je veux tenter un truc avec toi !! Enfin, si tu tiens à prendre des risques...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Oct, 2005 0:02 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos esquissa un sourire moqueur

-Tu sais très bien que les risques ne me font pas peur...

Son aura forci, de façon à se mettre à l'abri de ce que whoami pourrait faire. De minuscules flammes bleues glace, représentatives de son aura, parcouraient son corps.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Oct, 2005 1:07 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Imdeo souriait tranquillement, ecoutant d'une oreille lointainte tout ce qui se passait autour de lui.... Le jeune elfe entendait petit a petit les squatteurs quitter la piece pour aller soit voir quelque tour de magie dehors , soit se reposer...

Le calme et la plénitude, d'aucun pretendait que c'etait les premieres marches vers la sagesse... Seulement le monde plongeait petit à petit dans le chaos..

Mais il avait encore du temps... un tout petit peu de temps, mais cela suffirait... Les anciennes divinités oubliées... La resurgence du malin et de l'apocalypse... Seul quelques rumeurs lui étaient parvenu et si il etait la c'etait pour esperer en attendre d'autre...

Il se leva lentement, sourit au grunt de service et alla s'assoir pres de la fenetre, ayant ainsi une parfaite vu sur ce que faisait les anciens occupants de la piece...

Il etait donc condamné a attendre.. Et il ne savait pas combien viendrait... Mais il fallait qu'ils viennent ! Cela etait vitale pour l'equilibre des forces...

Imdeo soupira... Puis sourit en pensant au visage de l'elfette qu'il avait rencontré... Et dire que lui, l'un des plus vieux, pour ne pas dire le plus, celibataire endurci de lordnor venait de craquer... a l'encontre de ses croyances qui plus est... Et il etait la a sourire betement, heureux...

La vie etait bien etrange, assurement...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Oct, 2005 10:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Netull et marthau jouaient un air guilleret de taverne (ahahah, mes souliers sont rouges) pendant que la salle se vidait peu à peu de ses immenses sources d'énergies diverses. Apres quelques chansons et force bierre pour netull qui payait tournée sur tournée, il ne restait que peu de gens, à part zoncko qui écoutait d'une oreille attentive la douce musique qu'ils avaient entamés. A la fin de la chanson, netull regarda autour de lui et vit que peu de gens restaient. il regarda marthau et sourit:
" -Eh, on fait une bonne équipe tout les deux! Dommage qu'il n'y ait plus personne pour nous écouter....
- Effectivement, répondi marthau, faudra remettre ca à l'occasion.
-Pas de problème."

Se faisant, netull s'apercut que tom avait oublié son arme sur la table, et ne voyant pas son officier, il ramassa l'arme et demanda a zoncko:
"-Excusez moi, zoncko, sauriez vous par hasard si il y a une forge dans le coin?
-Y en a une assez près si vous avez un cheval, elle est a une demi-lieu d'ici.
-Alors elle ne sera pas loin.

Puis il enfourcha le destrier infernale qu'il avait recemment acquis et partit dans la direction de la forge.
Peu apres, il arriva à la forge et paya pour la louer. Puis il commenca à l'aide du four et à l'aide de sort portant l'arme à son point de fusion a réparer l'arme de tom galin. Durant l'étape ou l'arme devait "bruler", netull en profita pour lancer un sort. il créa un petit oiseau sombre porteur du message suivant:

" Tom, si tu veux me retrouver, je suis à la forge au sud-ouest de l'auberge du réveur."

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Oct, 2005 10:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen se sentait epiée. Elle n'aimait pas ça mais d'autres préoccupations accaparaient son esprit. Soudain, elle arrêta sa monture qui glissa, surprise de la decision de sa cavalière qui lui demanda ensuite de faire demi tour après avoir vérifié quelque chose dans son sac. Avait-elle oublier une chose? La bête ne cresa pas plus la question. Si ils retournaient a l'auberge, elle aurait le droit a la bonne paille des écuries...

La cavalière fut en vu de l'établissement. le soleil était resplandissant et aucun nuage d'obstruait le bleu du ciel. Pourtant, une ombre la suivait. Elle n'en tint pas d'avantage rigueur. Elle vit au loin les occupants de la taverne se regrouper autour d'un Tauren et d'un non vivant. L'elfe aux cheveux de lumière était la aussi. Earwen se dirigea vers les écuries et déscendit brusquement de sa monture puis jeta les rennes au palfrenier. Elle courra vers l'établissement et entra brusquement. Elle se dirigea vers sa place il y a quelque temps et chercha a terre...son visage devint livide

Rien... Grhyll va me tuer...

Earwen se laissa tomber dans le fauteuil qui grinça de desaprobation.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Oct, 2005 11:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

hrp: Earwen ton chef va te passer sur le Grhyll ? :roll: :arrow: /hrp

Les sombres ailes avaient dabord brassé l'air avec puissance afin de se hisser dans les hauteurs et d'élargir le champ de vue de son cavalier.

N'ayant aucune idée de la direction prise par l'elfette, il avait décidé de faire des cerlces de plus en plus grands autour de l'Auberge.

Le soleil s'étais levé quand il l'avait aperçu .... revenant vers l'Auberge ??

Décidement, ce lieu entrainait toute sorte de fantaisie
(ho ho ^^).

Laissant souffler sa monture, Tom Galin plana tranquillement en descente.

A l'exterieur de l'Auberge, de la magie avait lieu. J'irais voir cela de plus prés. pensa-t-il.

Tout aussi tranquillement, comme un prédateur dont la proie n'a plus aucune issue, il attacha Nepher et se dirigea vers la porte.
Il entra et vit l'elfe, à ce moment un petit oiseau sombre se posa sur son épaule.

Il lut le messagepuis hocha de la tete, et d'une pichnette fit disparaitre en cendres le messager.

Quand Earwen leva les yeux, elle avait devant-elle un mort-vivant à l'aspect guerrier impressionant qu'elle avait vu la veille, souriant, tenant dans sa main droite une feuille de parchemin qu'elle connaissait bien.

Elle bafouilla quelques mot
...l'ombre... c'étais .. vous ! Le mort-vivant hocha de la tete. Se reprenant, elle attrapa la feuille en remerciant l'inconnu et la fourra dans sa besace à son flanc.

Toujours avec son drole de sourire, il lui demanda:
Et si vous m'en disiez plus ?

hrp: je part ce soir en voyage d'une petite semaine donc si tu veux je te presente Netull, il va passer à la Star Academy avec Marthau :P comme ça tu pourras rencontrer un peu de monde /hrp

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Oct, 2005 12:38 
Hors-ligne
Héros Légendaire

*Une fois dehors, la brume qui encombrait l'esprit d'Hebinokage se dissipa.
Il s'approchait du Tauren et de Thanos, mais lorsque Whoami prévint qu'il allait utiliser le feu, l'undead recula de quelques pas et dressa ses protections. Il resta ensuite à attendre le spectacle, appuyé sur son bâton.

- Alors grands mages, à quelles merveilles allons-nous assister?

Dernière édition par hebinokage le Mer 26 Oct, 2005 17:09, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Oct, 2005 13:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen était a la fois reconnaissante et méfiante... que pouvait elle réléler... et que savait-elle exactement?

-M...merci, je pense que vous me sauvez la vie! dit-elle en bredouillant Vous en dire plus? je pense sincèrement que ce serait trop long a raconter... Je dirais pour résumé que ce parchemin contient une révélation que Ma secte et moi cherchons a déchiffrer. Notre Dieu, le Dark Mogwaï (Gloire à Lui) nous a amené sur ces Terres et en fait, nous cherchons a savoir pourquoi...
l'Elfe s'interrompi soudain
- Mais pourquoi je vous parles de tout cela? Earwen resentit enfin le picotement d'une Magie qu'elle commencer a reconnaitre. Elle souris Simplement parce que vous vouliez savoir... C'est étrange comment ici je peux me faire avoir alors que chez moi, j'avais tendance a avoir les autres... Enfin... Sachez seulement que le Dark Mogwaï (GàL) voudrait étendre sa religion sur ces Terres... et il n'y a que cette raison qui puisse l'avoir poussé a nous envoyer ici...

Earwen en avait trop dit... elle le savait... mais elle remarqua surtout que l'appel de son Dieu avait changé. Elle se crispa un moment. son Aura discrète changea légèrement et elle semblait y voir plus clair. L'emprise du Mort-Vivant s'était aténué fortement ce qui eu l'air de le contrarier quelque peu. Finalement, son Dieu la protègeait.

-Voulez vous en savoir un peu plus sur un autre sujet?

[hrp] je lui ai déjà faite celle la :D mais c'est quoi cette histoire de Star Ac'?[/hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Oct, 2005 19:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra était resté dans l'auberge et n'avait pas perdu une miette du petit concert des 2 undeads. Après les avoir bien applaudi, elle se décida à sortir.

Dehors, elle retrouva Whoami et les autres. Elle se mit debout à côté d'Hebinokage, et se prépara à regarder avec une grande attention la démonstration du Grand Tauren.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure