Earwen était a la fois reconnaissante et méfiante... que pouvait elle réléler... et que savait-elle exactement?
-M...merci, je pense que vous me sauvez la vie!
dit-elle en bredouillant Vous en dire plus? je pense sincèrement que ce serait trop long a raconter... Je dirais pour résumé que ce parchemin contient une révélation que Ma secte et moi cherchons a déchiffrer. Notre Dieu, le Dark Mogwaï (Gloire à Lui) nous a amené sur ces Terres et en fait, nous cherchons a savoir pourquoi...
l'Elfe s'interrompi soudain
- Mais pourquoi je vous parles de tout cela?
Earwen resentit enfin le picotement d'une Magie qu'elle commencer a reconnaitre. Elle souris Simplement parce que vous vouliez savoir... C'est étrange comment ici je peux me faire avoir alors que chez moi, j'avais tendance a avoir les autres... Enfin... Sachez seulement que le Dark Mogwaï (GàL) voudrait étendre sa religion sur ces Terres... et il n'y a que cette raison qui puisse l'avoir poussé a nous envoyer ici...
Earwen en avait trop dit... elle le savait... mais elle remarqua surtout que l'appel de son Dieu avait changé. Elle se crispa un moment. son Aura discrète changea légèrement et elle semblait y voir plus clair. L'emprise du Mort-Vivant s'était aténué fortement ce qui eu l'air de le contrarier quelque peu. Finalement, son Dieu la protègeait.
-Voulez vous en savoir un peu plus sur un autre sujet?
[hrp] je lui ai déjà faite celle la

mais c'est quoi cette histoire de Star Ac'?[/hrp]