*Hebinokage était rongé d'inquiétude. Whoami inconscient, Thanos assis, en état d'hébétude, à fixer la scène du regard, et à présent il venait de sentir l'esprit d'Elyra changer de plan d'existence. Il restait seul dehors avec Earwen, qu'il ne connaissait pas encore. Mais qu'est-ce qui était donc passé par la tête du Tauren!? Jouer ainsi avec de telles énergies... c'était de la folie pure! Il fixa les corps d'Elyra et de Whoami, tous deux vides de leurs proriétaires respectifs. Ne voyant que faire d'autre, il plaça autour d'eux une série de barrières magiques pour les protéger de tous ce qu'il pouvait imaginer.
-Au moins comme ça je suis sûr que rien n'arivera à leurs enveloppes, à défaut de savoir où se trouvent leurs âmes.
Cela fait, il se tourna vers Earwen
-Si vous avez une autre idée nous permettant d'intervenir, je suis preneur. Sinon et bien en attendant, vous pouvez toujours me parler un peu de vous.
*Hebinokage utilisa alors ses pouvoirs pour que le sol se soulève légèrement et forme un banc, sur lequel il s"assit, par égard pour ses vieux os. Il prit ensuite une poignée de terre dans sa main, et la changea en pipe qu'il bourra de tabac,. Il l'alluma avec un briquet à amadou.
-Voilà qui est mieux. Installez-vous donc avec moi! Je peux faire pousser un coussin d'herbe sur le banc si vous voulez, ou ajouter un dossier, ce sera plus confortable. La magie de la terre, il n'y a que ça de vrai, je vous le dit! Même si parfois je regrette de ne pas connaître un sort de feu mineur pour allumer ma pipe plus facilement.
Ces actions simples, rassurantes, avaient légèrement atténué son angoisse, et il s'efforçait de paraître détendu et plein d'entrain.