Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 28 Juin, 2025 9:54

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 12:55 
Hors-ligne
Héros Mythique

- Whoami!
Elyra bondit auprès de lui, se pencha au-dessus de son visage, effleurant ses tempes pour tener de lui insuffler du calme et de l'énergie, il fallait qu'il se réveille!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 13:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen qui était toujour assise dans l'Auberge fut saisie au plus profond de son coeur. Une radience extrème de mana se faisait sentir... ce qui l'inquiéta, c'est que ce mana n'était pas le mana neutre de Lorndor. Celui ci était taint de ténèbre... plus noir encore que celui qui émanait des marais de la Coterie...

Puis une détonation et un bruit de chute. Elle ne pouvait rester la, sa curiosité la poussa à sortir voir ce qui ce passait. Elle se leva et courru dehors.

Sa peur était donc justifiée. Elle ne savait pas si les autres mages la voyait. Une aura noire en forme d'humanoïde ailé apparaissait au dessus d'un Tauren immobile. Earwen s'approcha de la scène en essayant de ne pas faire parraitre sa consciance de l'être immatériel. Le taurens venait de se faire soigné. L'elfe aux cheveux limineux était la aussi, et a sa grande surprise, elle remarque que la présence d'Elyra qui se jettait sur le Taurens effrayait l'aura.

Earwen s'approcha

Comment va-t-il?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 13:12 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Imdeo regardait amusé, mais impressioné, par la fenetre de la taverne les evolutions des deux mages...

Il s'agissait assurement de puissants magiciens, versés dans l'art du combat plus que dans celui de divertir les foules, executant des tours impressionants recquerants certes une maitrise assez importante de leur art, mais à laquelle il semblait manqué quelques nuances qui font la differences...

Mais apres tout il n'etait pas expert en la matiere, n'ayant plus pratiqué la magie depuis un bon moment deja... Nostalgique il soupira... C'etait vrai qu'il n'avait pas appelé l'eau a son secours depuis maintenant bien longtemps, se basant sur de vulgaire passe d'arme pour combattre...

Il releva la tête juste a temps pour appercevoir le leger soucis que les deux protagnistes semblait avoir... Manifestement le Tauren c'etait pris un retour de flamme, ou du moins un leger dereglement d'energie psychique , dans les dents... cela devait faire mal...

Imdeo entendit alors un leger frotterment, presqu'imperceptible derriere lui... Certes il n'etait plus au point dans le domaine de la magie, mais il etait encore capable d'user de ses sens convenablement.

S'autorisant un leger sourire il demanda alors a haute voix...

-" Alors mon ami ? Que penses tu des mages de Lordnor ?"

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 13:43 
Hors-ligne
Héros de pacotille

"hihihihihi" fit une voix grave , sortant de nulle part

Petit à petit l'on pu appercevoir l'image d'un grand homme aux cheveux blancs se formés... D'invisible, celui ci reprenait consistance dans le monde des sens, revelant ainsi son existence à ceux qui l'observait...

-" Tu veillis mon ami, cela fait maintenant une bonne trentaine de minutes que j'ai achevé ma teleportation..."

Imdeo repondit a cela par un grognement caracteristique d'une frsutration croissante.

-" Moui je vois, tu avais d'autre chose en tête... Et pas forcement cette jolie petite demonstration hein. M'enfin... Je suis venu aussi vite que j'ai pu, les autre ne sont pas encore arrivé ? "

L'elfe a qui il s'adressait secoua negativement la tête, delaissant ainsi la fenetre, ne cherchant aucunment a s'occuper du Tauren visiblement blessé au tour duquel les gens commencaient à s'agglutiner. L'homme alla alors s'assoir dans un fauteil à proximité du feu et si enfonca profondement, reprimant un soupir de contentement...

-" hum, la teleportation sans usé de portail n'est pas ma maniere preferée de voyager, je ne te le cacherais pas... Ca demande enormement d'energie... Mais bon, je serais pres a tout pour revoir ce cher Lordnor... Et ses mages oui, ils m'ont l'air assez puissant, du moins vis a vis du mana pure, mais denué de toute subtilité en revanche... T'a bien vu comment c'est fini leur petite demonstration... Mais je te l'ai deja dit, tant que vous n'aurez pas d'université ou d'academie de magie...
Enfin, nous ne somme pas la pour parler de ca... Figures toi que j'ai entendu de drole de rumeur a ton sujet... des rumeurs qui ont, a premiere vu, fait le tour du monde à une vitesse affolante... Et c'est le Grand Archimage lui même qui m'en a fait part avant de m'autoriser a venir ici...."

Secouant doucement ses longs cheveux ( a la loreal vi) il regarda fixement Imdeo, un leger sourire ironique se dessinant au coin de sa bouche...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 14:51 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Le tauren ne bougeait toujours pas mais il était encore en vie, et ses blessures semblaient guerries...
L'aura qui avait pris une forme étrange restait là, flottante, immobile, et fuyant la lumière d'Elyra.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 15:42 
Hors-ligne
Héros Légendaire

*Hebinokage, ayant fait son possible pour Whoami, céda la place à Elyra. Le corps rétablit, il ignorait ce qui affectait encore le Tauren.

- Veux-tu bien rester auprès de lui jeune elfe? Je reviens tout de suite.

L'undead se mit en quête de Thanos, qu'il trouva à l'autre bout du champ dévasté. Conscient quoique manifestement ébranlé, ce dernier ne présentait pas de blessure apparente. Hebinokage attribua la plus grande résistance de Thanos à une méfiance supérieure envers les objets maléfiques. Manifestement, il était resté sur la défensive, tandis que Whoami s'ouvrait en grand aux flots d'énergie libérés. Mais bien sûr il ne pouvait en être sûr. Thanos présentait peut-être des affections invisibles qui ne se manifesteraient que plus tard...

-Comment te sens-tu compagnon? Rejoins-nous donc auprès de Whoami, nous ignorons se qui peux bien lui arriver, il ne reprend pas conscience.

Thanos ne répondit pas, mais emboîta le pas à son ami. Ils retournèrent au chevet de Tauren. C'est alors qu'Hebinokage s'avisa de la présence d'Earwen.

-Vous étiez là aussi... comme vous pouvez le voir, ses blessures sont guéries... nous ignorons pourquoi il reste inconscient... mais vous savez comme moi que les effets d'une magie incontrôlée sont imprévisible, surtout lorsqu'il s'agit d'une telle quantité de mana maléfique.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 16:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

- j'ai bien peur que cela soit plus que du simple mana maléfique... Ce Tauren avait sans doute quelque chose de plus maléfique enfoui en lui... et le flux de mana crée lors de cette démonstration a eu des effets étranges sur cette chose.

Earwen fit une pause... elle n'était sure de rien ici. Cette thèse ne reposait que sur des connaissances qui régissaient son propre monde. Elle essayait aussi tant bien que mal de cacher sa perception de l'être noir qui s'était révélée. L'Elfe soupira et repris

- Tout ce que je peux dire c'est que vous, Elyra, restiez auprès de Whoami. Votre présence semble être plus que bénéfique.

L'Elfe eu une idée en voyant l'Ombre se cacher le visage auprès d'Elyra
- Et si... vous otiez votre châle? Je pense sincèrement qu'il n'y ait que votre pouvoir interrieur qui puisse le sauver!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Oct, 2005 19:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

L'idée d'Earwen était peut être bonne. Il fallait essayer. Silencieusement, d'un regard, Elyra demanda à Hebinokage la permission de s'illuminer. Permission immédiatement accordée par ce dernier.

Alors Elyra retira son châle, secoua ses cheveux et des poussières de lumière tombèrent au sol et sur Whoami. Elle s'agenouilla derrière la tête du tauren, plaça ses mains sur les tempes de Whoami et ferma les yeux. Tout d'abord elle tenta de lui insuffler de l'énergie... rien ne se passa. Whoami restait sans réaction. Passif, son esprit même semblait inerte. Il n'acceptait ni ne refusait ce que lui proposait Elyra. Whoami était absent.

Elyra posa ses mains sur le torse du tauren, au niveau du coeur et son front contre celui de Whoami. Son esprit quitta alors son corps afin de rechercher celui de l'ami des Dieux. La luminosité de la jeune elfe baissa d'intensité.

-Whoami! Whoami, où es-tu?
Il fait sombre, il fait vide. Il n'y a rien, pourtant elle sait qu'il doit se trouver quelque part, elle le ressent, mais si faiblement...
Là! elle ressent très légèrement quelque chose qui lui rappelle le mana de Whoami. Elle se dirige alors vers le foyer de cette émanation.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Oct, 2005 10:35 
Hors-ligne
Héros Légendaire

*Hebinokage était rongé d'inquiétude. Whoami inconscient, Thanos assis, en état d'hébétude, à fixer la scène du regard, et à présent il venait de sentir l'esprit d'Elyra changer de plan d'existence. Il restait seul dehors avec Earwen, qu'il ne connaissait pas encore. Mais qu'est-ce qui était donc passé par la tête du Tauren!? Jouer ainsi avec de telles énergies... c'était de la folie pure! Il fixa les corps d'Elyra et de Whoami, tous deux vides de leurs proriétaires respectifs. Ne voyant que faire d'autre, il plaça autour d'eux une série de barrières magiques pour les protéger de tous ce qu'il pouvait imaginer.

-Au moins comme ça je suis sûr que rien n'arivera à leurs enveloppes, à défaut de savoir où se trouvent leurs âmes.

Cela fait, il se tourna vers Earwen

-Si vous avez une autre idée nous permettant d'intervenir, je suis preneur. Sinon et bien en attendant, vous pouvez toujours me parler un peu de vous.

*Hebinokage utilisa alors ses pouvoirs pour que le sol se soulève légèrement et forme un banc, sur lequel il s"assit, par égard pour ses vieux os. Il prit ensuite une poignée de terre dans sa main, et la changea en pipe qu'il bourra de tabac,. Il l'alluma avec un briquet à amadou.

-Voilà qui est mieux. Installez-vous donc avec moi! Je peux faire pousser un coussin d'herbe sur le banc si vous voulez, ou ajouter un dossier, ce sera plus confortable. La magie de la terre, il n'y a que ça de vrai, je vous le dit! Même si parfois je regrette de ne pas connaître un sort de feu mineur pour allumer ma pipe plus facilement.

Ces actions simples, rassurantes, avaient légèrement atténué son angoisse, et il s'efforçait de paraître détendu et plein d'entrain.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Oct, 2005 10:39 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos approcha, toujours silencieux. Il toisa le corps de son ami, puis tomba soudainement, un genoux à terre. Il serrait les dents à les briser, son visage même exprimant la plus profonde douleur. D'entre ses dents closes s'echappa un grognement de douleur et de rage. Les yeux fermés, il semblait essayer de se concentrer intensémment.

Le grognement se fit plus fort. Chacun put voir du mana noir émaner du Prince puis disparaître, comme une parasite qui s'échappait.

Il se releva.

-Désolé... Le mana de mon épée, intimement liée au mien bien que maléfique, m'a protégé en partie des autres objets. Je crains que Whoami n'ai pas eu cette chance... J'ai malgré tout reçu un choc...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Oct, 2005 12:05 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Imdeo, nullement decontenancé par le ton que prenait son ami se contenta de lever les yeux aux cieux... de desespoir...

Decidement le mage, enfin si on pouvait l'appeler ainsi en raison des bizaretés qui l'accompagne, n'avait rien perdu de son interet pour les ragots en tout genre...

-" Le grand Archimage ferait mieux de s'occuper de son ecole que de moi, ca ne serait pas plus mal. D'autant plus que j'ai appris qu'il avait quelques soucis avec un groupe de rebelle qui ne respectent plus son autorité... "

L'homme soupira et hocha la tête

-" Il est etonnant qu'il t'es autorisé à quitter l'enceinte de l'academie... Enfin, parlons donc de toi en attendant tout notre petit monde.. Qu'est que tu deviens depuis tout ce temps ? Et surtout, comment tu vas ? Ah vi, j'oubliais, tu veux boire quelque chose ? "

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Oct, 2005 12:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen s'assis sur le banc naturel en soupirant
- Malheureusement, je pense qu'il n'y a qu'Elyra qui puisse faire quelque chose... encore faut-il qu'elle révèle son pouvoir et le libère... ce qui n'est pas une mince affaire...
Donc vous voulez en savoir plus sur moi? et bien...
L'elfe s'interrompit... cette fois, il n'y avait rien qui l'obligeait a répondre... mais que dire... Elle resenti un faible frolement de son Dieu qui l'autorisait a parler... Pensait-Il que déclarer ouvertement sa présence sur Lorndor était bon pour Ses desseins? Elle n'avait pas a réfléchir sur la pensée de son Dieu. Elle parla donc d'une voix sûre
- Et bien je viens d'un plan éloigné du votre. Sur ce plan, appelé Dominaria, Je pratique la Magie depuis plusieurs centaines de siècles. Mais le Mana présent dans mon plan est... comment expliquer... coloré. Chaque élément de la Terre a son énergie propre. Et les plus talentueux mages arrivent a associer ces manas pour invoquer des créatures ou jetter des sorts.
L'elfe fit une pause pour s'assurer que son auditoire la suivait. comme aucune question de vint pour le moment, elle continua.
- Pour ma part, je viens d'une ville fondée par les Trois Souverains. Ils sont les messagers privilégiés de notre Dieu, le Dark Mogwaï (Gloire à Lui) depuis qu'ils l'ont battu et empécher d'installer le Chaos sur Dominaria. Les Trois Souverains ont alors créé une Secte, la Secte des Magiciens Fous. D'autres habitant prestigieux de la Secte se sont fait projetté ici et Dark Adi a pris la tête de notre groupe pour fonder une Secte ici bas.
Une nouvelle fois, elle fit une pause
- Quant à ma place dans cette ville, j'assure la sécutrité et la paix dans les différent quartier. mais un jour, je ne sais exactement comment, je fus projetée dans ce plan où j'apprend peu a peu a controler le mana... avec une prédilection pour les sorts terriens.
Earwen se concentra et fit apparaitre un dosier et des coussins soyeux en feuilles de menthe.
- Maintenant, je cherche a accomplir mon destin dans ce plan avec l'espoir de retourner chez les miens.
Earwen fini cette phrase d'un ton mélencolique

-Et vous? que faites vous de votre destin ici?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Oct, 2005 12:53 
Hors-ligne
Héros Légendaire

*Hebinokage avait suivi attentivement le récit d'Earwen. D'un geste, il invita Thanos à s'assoir avec eux, tout en agrandissant légèrement le banc.

- Bon retour parmi nous, Thanos! Comme quoi cette épée maudite peut toutefois être utile à quelque chose.

- Dame Earwen, les passages entre les plans sont des choses bien étranges, et l'on ne peut même pas être sûr que les dieux les maîtrisent parfaitement.
Moi, je suis venu ici simplement en quête d'aventure.
Il y a bien longtemps, j'étais un jeune homme d'une famille pauvre, habitant dans les marais. Mais je me mêlait peu à mes semblables. Je fricotais alors avec les serpents, et c'est leur ancien qui m'a changé en mort vivant, par son venin aux propriétés spéciales. Bien entendu, cela n'aurait pas marché si je n'avais eu à cette époque une grande volonté et surtout le coeur empli de haine. J'ai ainsi gagné en puissance... et perdu mon âme. Pendant une longue période, je n'ai semé que la mort et la destruction, à commencer par ma propre famille. Mais le temps et le contact avec d'autres morts-vivants ont fini par me changer. J'ai récupéré des sentiments et j'ai pu réfléchir à mes actes passés... et regretter. A présent, je lutte contre les injustices, utilisant mon mana pour aider ceux qui en ont besoin, et défendre la cause de ma race méprisée. Et j'espère qu'un jour je pourrais être lavé de mes terribles fautes...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Oct, 2005 12:58 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos, l'air fatigué, accepta l'invitation d'hebinokage en s'asseyant à côté de lui, répondant dans un murmure

-Comme chacun de nous...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Oct, 2005 14:39 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Le corps de Whoami était toujours autant inerte, les objets maléfiques toujours noirs.
Il commençais à avoir chaud, chose qui ne lui est pas habituelle, car cette chaleur n'était pas dûe aux flammes.

Il était enfermé dans cette source maléfique, il flottait, et cherchait une sortie au milieu du noir...
Il regarda autour de lui, des flammes mauves et bleues flottaient dans les airs.

- Bon, ça m'apprendra à chercher la source avec de telles méthodes...
Maintenant que j'y suis, comment je peux faire pour sortir de la ??
Ah, j'ai une idée...

Il joignit les mains, et tenta d'incanter... Mais son mana fût bloqué par une étrange force... Il essaya de nouveau, encore, et encore... Et toujours le même résultat...

- Bon voilà autre chose... Il va falloir que je me débrouille sans mana...

Soudainement, tout accéléra, il vit une étrange ombre noire en forme d'ange, dans le lointain... Puis une lumière venant d'un autre coté...

La lumière s'intensifia, et il pût reconnaitre Elyra.

Mais cette reconnaissance fût brêve, la lumière augmenta énormément, et tout se coupa...

Le tauren se réveilla brutalement.
Il se retourna face contre terre et toussa, ses toussottements étaient accompagnés d'une fumée noire...

Il entendait de nouveau du bruit autour de lui, et entre deux toussotements, il réussi à placer ces quelques mots...

- Qu'est ce qu'il *kof*, s'est *kof* passé ?...

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure