Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 17:39

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 283 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 19  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Sep, 2004 17:48 
Hors-ligne
Héros Mythique

Après une longue sieste dans les hautes herbes afin de se remettre des combats de la matinée, Kazragore décida de prendre du bon temps, et de laisser de côté les tourments d'une guerre intense. Il arriva à la "Taverne de l'ours velu". Malgré son aspect de Tauren imposant, il s'arrêta quelque seconde devant la porte de la Taverne....

.....une légère hésitation le traverse, comme si il apréhendait quelque chose.... pour la taverne est un endroit de repos et de calme, les rivalités n'ont plus cours en ce lieu.... pourtant, il ne demeure pas serein; et si il n'y rencontrait que des factions ennemis, et si celles-ci décidère soudain de mettre à sac la Taverne...... puis, sa fierté reprena rapidement le dessus. Comment un guerrier comme Kazragore pouvait avoir de telles apréhensions? Il se décida enfin à pousser la porte, il entra doucement et discrètement dans une salle qu'il découvra presque vide, cette fin d'après-midi à l'air calme à la Taverne.

Cette première impression le rassurera grandement, lui, qui n'est pas qu'un simple guerrier, mais bien un Tauren cherchant une paix intérieure et ne souillant sont épée du sang de ses ennemis que lorsque la situation ne laisse pas d'autre choix....

Les rares occupants de la Taverne n'esquissèrent pas le moindre mouvement à l'entrée de Kazragore, pourtant il faut attiré par un regard transpersant venant d'un endroit sombre et reculé de la salle. Il alla s'installer à une table légèrement éloignée....

Le Tavernier connaissant bien ce qui se raconte sur ce guerrier mystérieux, savait que chacune de ses visites à la Taverne avait pour but de trouver un endroit calme et reposant, à l'abris de toutes inquiétudes quant à l'environnement extérieur.... Il lui serva une boisson légèrement alcoolisée....

Malgré tout, ce jour là, Kazragore n'est pas tranquille, pourtant la veille, il sort d'un combat victorieux contre un nain très brave... puis contrairement à ses inquiétudes, la Taverne est calme et idéale pour avoir l'esprit tranquille. Mais ce regard lorsqu'il est entrée n'arrête pas de lui occupé l'esprit, il ne demeure pas serein....

Ce regard n'avait rien d'un regard de tueur, ni de guerrier, ni d'un regard méfiant. En y pensant, c'est bien le regard d'une femme, mais n'ayant osé regarder en cette direction, il ne sait pas qui est cette personne, mais ce qui est certain, c'est que cela fait bien longtemp maintenant, que Kazragore n'avait pas croisé un tel regard, un regard plein d'émotions, des yeux pleins de sincérité.....

Kazragore n'étant pas tranquille, il décida de quitter la Taverne, et finis sa journée le dos contre un arbre, le vent frôlant son visage, mais l'esprit tourmenté et la tête toujours emplie de ce regard.....

( j'espère que c'est pas trop mauvais, je suis pas un grand écrivain comme vous tous qui raconter toujours des histoires supers, et sérieux j'adore vous lire. donc voilà mon premier message rp, bonne lecture quand même :-D ).

Sujet du message: Melissandre, c'est la plus Zolie et la plus Zentille de ttes
MessagePublié: Jeu 16 Sep, 2004 18:33 
Hors-ligne
Mort à Jah

*Molière, remplaçant Imdeo, probablement endormi dans la chambre 12, s'occupait de la taverne durant son rétablissement...*

Bah quoi, elle sent le paté l'auberge de mon fils... Il est parti come il est venu celui-là... Tout juste s'il a touché à son verre....

*Se tournant vers la reine de beauté*...

Vous êtes décidemment la plus déroutante des êtres... Je vais préparer de quoi sublimer votre palais....

*Le gnome s'absenta un moment en cuisine, et revint, un tablier autour du bassin, une assiette sous cloche dans une main, une bouteille dans l'autre. Il posa l'assiette, retourna vivement en cuisine, et revint avec des couvert et une rose...*

Puisse ce repas vous convenir.. J'annonce Emincé d'agneau (Pauvre petit Mouton.. Mais rien n'est trop bon pour la plus belle des elfes, que dis-je, des déesses) accompagné d'une sauce au vinaigre accompagné de ses pommes de Terres finement revenu dans une poele de graisse de canard et de girolles.... Le tout légèrement épicé par quelques herbes de par chez nous et arrosé de ce blanc des cépages humains.. Un bon cru s'il en est.... Simple, mais plaisant à manger..
Daignez accepter par la même occasion cette rose, qui, bien que pétillante de santée entre mes mains, parait défleurie en comparaison de votre si merveilleux visage...

*Retenant son souffle en attendant les premières bouchées, Molière décida cependant de ne pas s'exposer aux critiques, jugeant qu'il avait d'autres affaires à traiter*

Vous Oter à ma vue m'est un reel supplice, et cependant, je dois me rendre au chevet de mon fils pour panser ses blessures et veiller sur son repos...
Puisse Jah tout puissant me permettre de vous revoir à mon retour...

*Le petit être s'eclipsa dans les étages*

PS => continue Kazagor, on a tous débutté un jour, et pas toujours aussi bien

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Sep, 2004 17:25 
Hors-ligne
Héros Initié

L'elfe vit un tauren entrer puis ressortir en peu de temps, se demandant vaguement, l'espace d'un instant, quel poux l'avait piqué...
Elle haussa finalement les épaules pour se concentrer sur l'assiette fumante et odorante que le gnome venait de poser devant elle.
Le voyant revenir avec une rose elle sourit et comença à manger... en semblant se régaler.
Elle finit assez vite le contenu de son assiette et, à l'expression de son visage, elle l'aurait probablement félicité s'il avait été présent

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Sep, 2004 19:45 
Hors-ligne
Héros Mythique

La fin de l'après-midi laissa place a la nuit, le soleil à la lune, la chaleur à la fraîcheur, la lumière à l'obscurité....

Cela fait quelques heures maintenant que Kazragore songe assis dans les hautes herbes... la lune brille fort cette nuit, et Kazragore ne trouve ni le calme, ni le sommeil.... Toujours ce même regard lui trottant dans la tête....
Mais que faire? lui, le guerrier au coeur si tendre, mais ne pouvant pas montrer ce trait de sa personnalité, il passerait pour faible aux yeux des guerriers les plus valeureux...
Pourtant, l'exitation et le stress, que procure ces situations étranges, prennent le dessus et le pousse à se diriger à nouveau à cette Taverne... Mais arrivant pour la seconde fois devant cette porte si étrange par ce qu'elle représente, l'imposante bête espère malgré tout que cette personne, aux yeux si perturbants, ne s'y trouve plus, il n'aurait rien à se reprocher, finalement il y serait retourné.......
Ce stress lui rappelle son enfance, ses moments où les premières histoires d'amours naissaient... Malgré tout ce qu'il cache, il ressent finallement certaines espérances en retournant sur ces lieux....
Mais est-elle toujours là? comment l'aborder? et si ce n'était q'une voleuse? ou même pire, une elfe!

La porte s'ouvra lentement, et devant la fine pluie tombante, la silhouette imposante du Tauren se dessine, pourtant deux questions demeure toujours sans réponse, comment l'aborder? quoi lui dire? il n'est qu'une bête après tout....

Enfin, il entra....

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Sep, 2004 22:19 
Hors-ligne
élu de son coeur

Titoc sortit en baillant d’une chambre située tout au bout du couloir. Il n’avait finalement pas dormi dans la chambre 12 puisqu’il l’avait trouvée fermée à double tour a son arrivée. Que Molière pouvait avoir à cacher se demanda le Gnome.
Qu’importe, Titoc avait passé une bonne nuit et il n’allait pas se tourmenter pour si peu. Ni la tempête qui régnait au dehors, faisant claquer les volets, ni les paroles venant de la salle commune n’avaient réussi à troubler le sommeil du Gnome. Il avait dormit d’un sommeil profond, ronflant comme un sourd. Son repos avait été troublé seulement par quelques cauchemars. Mais Titoc, a l’abri dans le confort de son auberge, n’avait pas été dérangé par ces songes.
A vrai dire la réalité le troublait bien plus encore que ses rêveries. Ainsi ils étaient parvenus jusque là…. La route du sud était coupée…. Titoc fronça les sourcils, ne prêtant qu’une attention distraite a l’imposante silhouette qui venait de faire son entrée. Le gnome lui jeta un regard inquisiteur, non ce n’était pas lui…
Le jeune gnome était d’humeur acariâtre, et c’est la mine renfrognée qu’il s’avança vers le feu qui crépitait dans la cheminé. Il sortit sa pipe, s’installa et commença à tirer de longues bouffées. On l’entendait parfois grommeler, mais le silence revenait juste après pour laisser place à un regard songeur.
Son voyage lui en avait décidément appris beaucoup. En tout cas plus qu’il n’aurait pût l’imaginer en restant dans cette auberge.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Sep, 2004 22:26 
Hors-ligne
Mort à Jah

*Molière vient s'assoir près du feu en face de l'aubergiste Titoc....*

Alors mon fils... Conte moi ton voyage.. Il fut périlleux parait-il?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Sep, 2004 23:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

Kazragore ne préférant rien faire pour le moment décida de se mettre prêt du feu, il resta debout, ses bras croisés se frottant les épaules afin de se réchauffer et de se sécher de l'orage qui éclatait dehors.
Il demeurait discret, là, prêt du feu, sans esquisser le moindre mouvement brusque ayant provoquer quelque bruit. Cependant, il écoutait du coin de l'oreille les deux compaires gnomes qui discutaient assis à 1 mètre de là. Kazragore par politesse ne laissa jamais soupconner les deux interlocuteurs qu'il était en train de les écouter.... Mais très vite la présence de cette femme, n'ayant toujours pas bougée depuis l'après-midi, toujours assis dans ce même coin reculé et sombre de la salle commune. Ce que le tauren voulait, c'était surtout ne pas attirer son attention.... Il ne fallait surtout pas qu'il passe pour une simple bête à corne vide de tout savoir vivre.....

Il décida d'offrir un verre du meilleur vin de la Taverne aux deux gnomes pour faire connaissance avec ces deux personnages paraissant mafois très agréables, et très différents des gnômes rencontrés sur le front et qu'il devait combattre la journée. Il engagea la conversation avec Molière et Titoc et se montra très intérressé pas les périples que racontait ce dernier, tout en fumant sa pipe.
.... la nuit devenait noire et sombre, et les 3 hommes allaient la passé à discuter de leurs expériences passées, au coin de ce feu qui leur tenait chaud, une discussion sans rivalité, en toute sincérité, comme on devrait en avoir plus souvient, une discussion d'homme, plein de sincérité et de respect mutuel....

Il en profita également pour demander au Tavernier de servir de sa part un verre de son vin le plus raffiné à cette jeune femme discrète et silencieuse depuis le début de l'après-midi, et qui l'intrigait toujours autant....

..... Un éclair surgit, suivit du tonnerre, la taverne devint silencieuse un instant, puis chacun se remit à se qu'il était en train de faire 2 minutes auparavant......

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Sep, 2004 0:46 
Hors-ligne
Héros Initié

L'elfe posait son regard sur chaque consommateur tour à tour, ou même ceux qui n'absorbaient rien.
À cette heure certains étaient saouls, d'autres en dormaient ou se disputaient. Une aventurière qui paraissait trop faible (et avec une armure tout sauf pratique de son propre avis) se faisait aguicher de façon honteuse par un humain aviné.
D'autres étaient sobres, fort heureusement, et conversaient de choses et d'autres, s'échangeaient des nouvelles de la guerre ou de cette petite voisine bien gironde... ou encore de l'ulcère d'un oncle obscur.

Mélissandre semblait s'ennuyer ferme... aussi, lorsque le tauren entra elle ne se gêna pas, contrairement à ses espérances, pour le remarquer... et pire, pour le détailler sans le moindre complexe, l'air de se soucier comme de son premier meurtre qu'il soit tauren ou autre: on côtoie de tout en étant mercenaire, et le racisme n'a pas lieu d'être puisque aucune race n'existe à la compagnie noire.

S'étirant à nouveau, elle vit avec surprise qu'on lui faisait porter un verre de vin, et du bon.
Elle le fut d'autant plus lorsque la personne chargée de lui apporter lui souffla l'identité du commanditaire.
Portant la coupe à ses lèvres, elle le regardait encore lorsque l'éclair chamboula l'environnement lumineux de la taverne.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Sep, 2004 15:26 
Hors-ligne
élu de son coeur

Titoc voyant le regard inquiet de son Père se décida à commencer son récit.

Ne t’inquiètes pas, il ne m’est rien arrivé de grave en somme. Néanmoins j’ai appris des choses que j’aurais préféré ignorer.
Comme je te l’ai dit j’ai voulu descendre au sud, je n’y étais pas retourné depuis la découverte de cette contrée. Mon voyage m’a stupéfié.

Titoc fixa alors les flammes qui dansaient dans l’âtre. Ils se mit à parler, les yeux dans le vague, comme pour lui-même, ignorant le Gnome et l’imposant Tauren qui s’était rapproché.

J’ai donc pris mon baluchon et je suis partit sur la route. La première partie de mon voyage s’est très bien passée. J’avais, il faut le préciser, décider de me rendre dans les terres de notre clan a pied. Pas que je ne fasse pas confiance aux merveilles technologiques que sont les portails, mais je voulais voir du pays…
Rien à signaler en passant le long des royaumes humains. Ceux-ci vaquaient a leurs occupations, insouciant de la guerre qui avait lieu quelques kilomètres plus loin.
Je continuais donc ma route et croisait quelques nains. Ceux ci parlaient des profits qu’ils pourraient gagner grâce aux combats. Rien d’étonnant de la part de nains…

C’est en arrivant près du royaume Elfe que les choses prirent une autre tournure. On sentait l’agitation de la population. Pas un elfe, quel que soit son age ne se déplaçait sans arme.
Néanmoins je décidais de continuer mon voyage.

Quelle ne fut pas ma surprise en rencontrant des taurens ! Pourtant ils étaient très éloignés de leur royaume. Je pus néanmoins les éviter sans trop de problème en me joignant à une colonne d’elfes qui descendaient eux aussi au sud. Ils s’arrêtèrent après quelques heures de marche. N’étant pas encore chez moi, je décidais de continuer. Un des guerriers elfe me mit alors en garde : Attends petit, ne va pas plus loin, là-bas se trouvent les Taurens contre qui nous nous battons.

Vexé de m’être fait traiter de « petit », je décidais de continuer ma route. De plus je n’étais plus qu’à quelques heures de marche de mon royaume.
Et c’est là que tout est devenu flou, je me rappelle seulement qu’ils étaient des dizaines de combattants. Je n’ai pas pu les éviter, ni même me cacher, ils étaient partout. Apres quelques altercations, je n’avais plus d’autre alternative que la fuite.

J’ai donc fait l’aller et retour, sans avoir pu voir notre château de mes yeux. Le plus important est que la route du sud nous est coupée. Je ne croyais pas que les Taurens iraient jusque là…

Titoc continua longuement la conversation, notamment avec le Tauren, qu’il trouva subtil et raffiné (autant qu’un Tauren pouvait l’être bien sur). La soirée promettait d'etre longue et interessante, malgré l'orage qui battait son plein dehors

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Sep, 2004 10:10 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Blang!
Kruel venait de recevoir un gros choc. Il ouvrit les yeux et il compris qu'il venait de tomber pendant son someil. Il s'était apparemment endormit sur les genoux d'un grand tauren, un officier de la horde d'après ses galons.
Heuresement que le nain s'est réveillé avant lui se dit il, mais comme tout le monde le sait, un tauren saoul est très difficile à réveiller. Alors Kruel en profita pour vider un fond d'encrier sur la tête de la grosse bête.

Toute sa tablée de guerriers dormait encore, au milieu de verres et de bouteilles vides. Les ronflements bruyants lui résonnaient dans la tête ainsi que le récit d'un gnome quelques pas derrière lui. Kruel avait mal au dos et il se jura de réserver une chambre à sa prochaine venue. Il essaya de se souvenir de ce qui s'était passé :

Le soir venu, Kruel contait ses mésaventures aux guerriers de la table, qui s'endormaient les uns après les autres. Il se souvient aussi de ces allers-retours jusqu'au bar qui étaient de plus en plus difficiles, et après il ne se souvient de rien.

Maintenant qu'il était réveillé, le nain décida de partir sans plus tarder. Il tituba jusqu'à la porte en bousculant involontairement le gnome qui narrait une aventure et un elfe en armure. Il récupéra sa dague avec difficultés et il remis sa capuche pour se protéger des rayons du soleil qui étaient aggressif pour lui étant donné son ivresse.
Au moment de franchir la porte, il entendit une voix de gnome lui crier :

-" La politesse est de dire au revoir quand on repart et surtout de ne rien emporter qui ne nous appartienne pas"
Le nain gromela et sortit de son manteau un fût d'hydromel.
-"Ce n'est pas tout il me semble..."
Le nain sortit successivement au fil des remarques du gnome : des bocs de bierre, des galons de tauren, une hache de barbare, un trousseau de clef, une bourse pleine et .... un tabouret.
"Mince, se dit-il, je pense que c'est mon état ivre et le tabouret qui m'ont trahis!"

Le nain salua tout de même les convives de l'auberge et il en franchi la porte non sans difficultés.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Sep, 2004 17:50 
Hors-ligne
Héros Important

aprés son raport a son superieur Liu du clan [Yevon] courut sur la plaine de la fin de l'aprés midi jusqu'au soir

elle aperçut de la lumiére a l'autre bout de la plaine, tous en ralentisant elle comprit que c'était une taverne elle comencait a se sentir fatiguée...

entra dans l'auberge , un grunt d'aspet repousant (comme si d'abitude il était beau) lui demanda son arme... elle degena son épée lumineuse , la flamme d'energie benefic ilumina l'auberge

elle regarda rapidement l'auberge et dit:

chere soeur je peut resté avec vous ?

l'elfe fit un signe afirmatif de la téte

qu'elle est ton nom chere soeur ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Sep, 2004 21:05 
Hors-ligne
Héros Initié

Mélissandre semblait reprendre ses esprits à l'instant.
Voyant l'elfette qui s'adressait à elle, il y eut un court moment de flottement tandis qu'elle semblait se demander:
"Quoi? C'est à moi qu'elle parle? Oui, il semblerait bien... Diantre..."

Puis, la voyant s’installer, elle cligna des yeux, incrédule
"Vous êtes sure que vous vous adressez à la bonne personne? Je n'ai, à ma connaissance, aucune soeur... mais je m'appelle Mélissandre."

Poussant un long soupir qu'elle feignait de tenter dissimuler, elle posa son menton sur ses mains jointes, regardant ailleurs comme si elle n'était pas d'humeur à parler.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Sep, 2004 21:38 
Hors-ligne
Héros Mythique

La Taverne est paisible et calme, comme si le temps c'était arrêté...
L'aube semble se déssiner au loin, à travers les vitres poussièreuses de la salle commune.

Kazragore c'était assoupie pendant la nuit, assis sur le sol, le dos contre les pierres encore chaudes de la cheminée, les genoux pliés et parallèles et son épée contre l'épaule.
La nuit a été agité de par l'orage, et le guerrier Tauren à fait un mauvais rêve. Son peuple se faisait tué devant ses yeux, et lui demeurait là, en spectateur ne pouvant rien faire devant ce massacre. Ses ennemis, le regardaient la tête haute en souriant, fières de leur victoire. Désormais il leur appartenait, impuissant devant ce destin dont il ne pouvait rien changé. Il était leur esclave pendant le reste de sa vie...
Un soupçon de lumière le réveilla légèrement, il demeura là, sur le sol encore quelques minutes, silencieux, profitant de cette matinée paisible et si calme après l'orage de la veille. Il commença à ouvir légèrement les yeux tout en gardant la tête baissée, il jugea la situation autour de lui. Tout le monde était encore endormis, y compris ses deux compaires de veille avec lesquels il avait fait connaissance. Il était là, à côté, sur leurs chaises de bois si peux confortable, mais les sommeils les avait emporté eux aussi.
Kazragore remarqua qu'une elfe était rentrée de l'autre côté de l'auberge, et semblait s'adresser à cette créature si mystérieuse qui l'avait tant indrigué la veille. Il tendit légèrement l'oreille et entendit sa douce voix, c'était une elfe! Elle se prénomait Melissandre. Melissandre, quel beau nom n'est-ce pas pensa-t-il. En 5 minutes il en apprit plus sur cette personne qu'il n'en savait pour le moment. De plus cette jeune femme n'ayant pas l'apparence d'une guerrière aurait éffrayé n'importe quel Tauren de pas sa nature d'elfe. Pourtant cette idée ne semblait plus le dérangé.
Il décida de partir tant que l'auberge était encore endormi en grande partie, il laissa un papier rapidement gribouiler à sa place, avec ces quelques mots, à l'attention de l'elfe, en espérant qu'elle le remarquerait:

"Je serait ravie de vous revoir"

Il jeta un dernier regard furtif en sa direction, puis posa la main sur l'épaule de chacun des deux gnomes qui avait accompagné la soirée du Tauren. Un geste bref emplie de respect, il savait que le destin le ferait les rencontrés à nouveaux....

Il sortit discrètement, le soleil se lève doucement à l'horizon, l'herbe est humide de la rosée du matin et Kazragore part à la bataille avec un dernier regard vers l'auberge en pensant aux personnes qu'il y laissait, bien que les connaissants que très peu, mais déjà elles lui manquait.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Sep, 2004 15:36 
Hors-ligne
Héros Important

A ce que je vois, ou la fraternité elfique se degrade, ou vous l'avez oubliée

Liu prit une chambre et dormit

Note de Molière : le langage sms, c'est mal

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Sep, 2004 20:35 
Hors-ligne
Héros Initié

Entendant la dernière remarque de l'elfette, Mélissandre lui répondit d'un ton plutôt sec sans pour autant sembler moqueur:
"Petite, je ne suis pas une elfe, je suis une mercenaire. Et tu devrait faire attention avec ton joujou... l'épée que tu as déposé à l'entrée... ne te blesses pas avec, ça serait dommage"

Elle la regardait prendre le chemin des chambres quand son regard fut attiré par du mouvement près de l'âtre: le tauren était réveillé et il... écrivait?
Ses yeux violets s'agrandirent légèrement sous la surprise et elle prit sur elle de l'observer à nouveau, jusqu'à son départ.
Une fois la porte close elle glissa de sa chaise sans un bruit pour aller s'emparer du papier, en espérant ne pas réveiller les autres occupant endormis.

Elle le lut plusieurs fois avant d'en saisir le sens... il devait vouloir l'engager... eh bien elle attendrait qu'il revienne, elle avait encore un jour ou deux devant elle.
S'étirant à nouveau elle profita du fait de se trouver déjà en compagnie du gnome Molière pour lui demander s'il restait une chambre de libre…

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 283 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 19  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure