Elyra croisa les bras sur la table et y laissa tomber son front. Elle soupira. Elle avait l'impression d'être une princesse avec ses chevaliers, mais elle ne put en sourire car tant pesait sur ses épaules!
Comment les aiderait-elle? elle n'avait aucune connaissance en arme maléfique, elle ne savait rien des histoires de Thanos et de Whoami. Et le lorndor restait encore obscur pour elle, les lois régissant cet endroit lui étaient pour la plupart encore inconnues.
Comment être sûre de ne pas faillir à sa tâche? Cette confiance que Whoami et hebinikage lui portaient, saurait-elle y répondre? et si elle échouait, la rejettraient-ils? à cette pensée, son coeur se serra. Etre de nouveau seule et en terre méconnue? non... Elyra se torturait l'esprit en cherchant quelque chose à faire.
*peut-être devrais je partir de mon côté quelque temps? rejoindre mon clan par exemple... et ils se rendraient compte ici qu'ils n'ont pas tellement besoin de moi...* songea-t-elle.
Elle se leva alors et s 'éclipsa discrètement par une porte dérobée. En effet elle ne voulait pas que Whoami la retienne.
-"Je reviens"
lança-t-elle à Hebinokage.
Une fois dehors elle se mit à courir en se retenant de se retourner. Si elle l'avait fait, elle aurait hésité et serait revenue sur ses pas.
[hrp] mission raccord du "cauchemar" avec l' Auberge accomplie!

, youpi! et je reviendrai vite car " le cauchemar" ne dure qu'une nuit. [hrp]