Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 28 Juin, 2025 9:12

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Oct, 2005 16:17 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami écoutait la tablée autour de lui, et songeait... Il finis par dire ces quelques mots...

- J'ai peur de ce qui risque de se passer si j'accepte... et je ne veux plus avoir à prendre cette décision...

Il regarda Elyra, encore et encore... Puis finis par baisser les yeux... Et lui murmura :

- Je te demande de m'aider, en sachant les risques que celà comporte... Tu n'est pas obligée et je comprendrais tout à fait ce geste...
Réfléchis bien à ce que tu vas décider... Je ne veux pas te faire prendre de risques inutiles...
Mais si tu es convaincue, alors choisi toi même les personnes qui t'accompagneront, n'importe qui que ce soit...
Tant qu'il y a du monde pour veiller sur toi, alors ça m'ira...

Le tauren soupira, il se leva et dit doucement ces quelques paroles :

- Je retourne prendre l'air, continuez cette conversation sans moi...

Il se retourna et sorti pour aller s'alleonger dans l'herbe, à regarder les étoiles, qui resplendissaient à cette heure tardive.

---------------------------------------------------------------------------

|HRP]Elyra n'est pas là jusqu'a mercredi normalement... [/HRP]

Image

Dernière édition par Whoami le Sam 29 Oct, 2005 17:05, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Oct, 2005 16:44 
Hors-ligne
Héros Légendaire

*Hebinokage observe la sortie du Tauren, puis se tourne vers Elyra:

-Jeune elfe, quelque soit ta décision, je suis à ton service.

[HRP] je pourrais pas me connecter demain. Alors à lundi ^^ (sauf empêchement...) [/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Oct, 2005 20:14 
Hors-ligne
Héros Mythique

- Je ne comprends pas que vous me placiez à la tête de cette équipée... C'est Whoami et personne d'autre qui est le centre de tout cela...
Mais à mon avis, puisque vous le demandez, Whoami sera bien sûr présent, je pense que le Seigneur Thanos et le Seigneur Hebinokage seront très utiles. Marthau, s'il accepte, devrait venir, après tout il était là au début. Et vous, Dame Earwen vous avez des connaissances que nous n'avons pas. De plus, vous arrivez à voir l'Ombre au-dehors alors que je ne la vois que dans la dimension des esprits. Vous avez votre place dans cette aventure si vous acceptez. Quant à moi, je ne suis pas si sûre de vous être utile mais j'ai promis de faire de mon mieux et je tiendrai parole.

[hrp] mais si je suis là! c'est de mercredi à samedi que je serai absente.[/hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Oct, 2005 20:23 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami regardais les étoiles inlassablement, et réfléchissait de plus en plus...

- Je ne veux pas qu'il se passe la même chose... Cette fois, le destin n'est pas vraiment de mon côté...

Il attendait et ne voulais savoir la réponse de l'angeline qu'à la dernière seconde...

[HRP] Zut, j'avais compris de samedi à mercredi :( :oops:

BisouX
[/HRP]

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Oct, 2005 20:38 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

-Soit... Merci de nous accorder ta confiance.

Thanos se leva, puis sorti en silence tandis que les conversations reprenaient. Il rejoignit discrètement whoami, s'asseyant à côté de lui sous la lueur blafarde des étoiles.

- Je sais à quel point les blessures magiques peuvent être profondes... Je ne sais où tout cela nous menera... Mais je serais la pour t'aider, mon ami.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Oct, 2005 20:49 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami s'assis et écouta attentivement Thanos, la tête toujours dans les étoiles... Il lui répondit calmement :

- Merci mon ami... Je sais trés bien que tu as ressenti les mêmes choses quand cette dague avait encore de l'effet sur toi... et que tu comprends en partie ce qui se passe en moi...
Mais ma douleur est nettement plus profonde que celle dûe à toute cette magie noire... et je doute que quelqu'un la guerrisse réèllement un jour...

Quelques larmes se mirent à couler sur son visage...

- Je me rapelle trop de choses.. beaucoup trop...
Elyra commence à me redonner le sourire, mais il est trés difficile de passer sur ces choses vécues...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Oct, 2005 22:01 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Pressant d'avantage sa lame contre la gorge moite de l'inconnu, Zoncko di d'une voix grave, emprunte d'une colère froide.

-Qui es-tu donc ? Qui t'envoie ? Parle vite, les frontières de ma patience ne sont plus très loin...

L'inconnu poussa un gémissement, le tauren retira sa lame et abbati son poing. L'inconnu tomba à genoux, sa respiration bruyante témoignait de l'état de stress avançé dans lequel il était plongé.

-je... je suis envoyé... envoyé par un homme... qui désire... qui désire ne plus vous avoir.... en travers de son chemin... pitié, ne me faite pas de mal.

-et toi donc ? n'allais-tu pas me transpercer de tes flèches ? pourquoi devrais-je te laisser la vie sauve ?

-parce que... je peux vous conduire à lui...

Considérant la réponse avec un intérêt non feind, Zoncko se gratta le menton pensivement. Puis, dans un grognemet, il prit son "guide" par le col et le jeta en travers sur sa selle. Zoncko se mit en selle et parti au galop en direction de l'auberge.

Arrivé sur place, il poussa sans ménagement l'inconnu devant lui, l'offran ainsi à tous les regards. Le poussant dans un coin éloigné de la pièce, il commença à s'entretenir avec lui...

HRP il fait m'excuser, je suis un peu seul ces temps-ci alors je m'occupe come je pêux ^^ HRP

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Oct, 2005 12:37 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra croisa les bras sur la table et y laissa tomber son front. Elle soupira. Elle avait l'impression d'être une princesse avec ses chevaliers, mais elle ne put en sourire car tant pesait sur ses épaules!
Comment les aiderait-elle? elle n'avait aucune connaissance en arme maléfique, elle ne savait rien des histoires de Thanos et de Whoami. Et le lorndor restait encore obscur pour elle, les lois régissant cet endroit lui étaient pour la plupart encore inconnues.

Comment être sûre de ne pas faillir à sa tâche? Cette confiance que Whoami et hebinikage lui portaient, saurait-elle y répondre? et si elle échouait, la rejettraient-ils? à cette pensée, son coeur se serra. Etre de nouveau seule et en terre méconnue? non... Elyra se torturait l'esprit en cherchant quelque chose à faire.
*peut-être devrais je partir de mon côté quelque temps? rejoindre mon clan par exemple... et ils se rendraient compte ici qu'ils n'ont pas tellement besoin de moi...* songea-t-elle.
Elle se leva alors et s 'éclipsa discrètement par une porte dérobée. En effet elle ne voulait pas que Whoami la retienne.

-"Je reviens" lança-t-elle à Hebinokage.

Une fois dehors elle se mit à courir en se retenant de se retourner. Si elle l'avait fait, elle aurait hésité et serait revenue sur ses pas.

[hrp] mission raccord du "cauchemar" avec l' Auberge accomplie! :D , youpi! et je reviendrai vite car " le cauchemar" ne dure qu'une nuit. [hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Oct, 2005 21:29 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami était toujours au coté de Thanos, à conter le début de son histoire... quand il eût une étrange sensation...

- Thanos, tu ne ressens rien ?

Thanos fit une mine d'incompréension, et Whoami repris :

- Cette chose étrange ?? Ce n'est pas du mana... Je sens, comme... comme de la tristesse dans l'air... du désespoir, enfin, je le ressent comme si c'était le mien...

Thanos ne comprennait toujours pas...

- Vite, allons dedans, je finirais cette histoire plus tard... il se passe quelque chose...

Whoami entra rapidement le premier, et scruta l'auberge... Son premier reflexe fût de chercher Elyra, en vain...
Il s'approcha de la table et demanda aux occupants...

- Elyra n'est plus avec vous ? Quelque chose m'inquiête soudainement...

Image

Dernière édition par Whoami le Lun 31 Oct, 2005 14:29, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Oct, 2005 12:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen, qui avait suivit les différentes conversations des autres clients de l'auberge depuis que Whoami et Thanos étaient sorti avait acquissé a la demande d'absence de l'Elfe aux cheveux de lumière. Elle s'était absorbée a la contenplation des flamme de la cheminée en réfléchissant sur sa place dans cette quette lorsque le non-vivant et le tauren rentrèrent, ce dernier visiblement contrarié.

-Elyra? Elle est partie quelques instants il me semble.. Mais pourquoi tant d'inquiétude? Elle reviendra bientot!

En voyant le visage empli d'inquiétude du Tauren, l'Elfe eu soudain des doutes concernant ses dernières paroles. Earwen rentint sa respiration, horrifiée. Elle se précipita alors vers Whoami et lui arracha les "armes maléfiques" de la ceinture.

- L'Ombre... Elyra n'est donc plus ici! L'Ombre réapparait dès qu'elle s'éloigne! et que vous avez des contacts avec ces armes! Il ne faut plus que vous les teniez! et il faut retrouver Elyra dans les plus court délais! Vous n'avez aucune idée d'où elle a puse rendre?

[hrp] me revoila! quel week end de fou que j'ai passé! j'espère que mon texte n'en patit pas![/hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Oct, 2005 12:50 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos, qui observait la scène pensivement, intervint :

-Earwen, ce que vous faitesla n'est pas approprié...
Whoami porte ces armes depuis bien longtemps, il y est habitué. Vous, en revanche, ne tardrez pas à succomber à leur pouvoir si vous ne les lachez pas...

En effet, Earwen commençait à percevoir un picotement dans les mains, picotement qui se transforma rapidement en brûlure, de plus en plus cuisante, qui semblait se propager dans ses bras.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Oct, 2005 13:07 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami brûla légèrement les mains d'Earwen pour lui faire lacher les objets et les récupéra rapidement...
Il pris sa voix ténébreuse et l'éleva :

- Pour ta sécurité et la mienne, ne refait plus jamais ça...
J'ai déjà du mal à savoir ce que renferment ces objets, je ne peux rien prévoir s'ils se séparent...

Il remis les armes dans leurs étuis magiques et, aprés avoir soigné la brulûre légère d'Earwen, commença à chercher Elyra, en premier dans l'auberge, en vain... et en second dehors, en vain également...

- Mais ou est elle passée ??

Le tauren courrait dans tout les sens, inquiêt, trés inquiêt...

- Il faut la retrouver... et vite...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Oct, 2005 14:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen fut prise d'un malaise étrange... Elle failli en tomber. Elle eu du mal a se rassoir... L'Elfe n'avait jamais ressenti cela auparavant.

Elle eu l'air dépitée et regarda le Tauren et l'Undead et bredouilla

-dé... désolée... je ne savais... je ne savais pas...

Puis elle s'évanouit

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Oct, 2005 14:37 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami vit Earwen s'évanouir et l'attrapa comme il pût, pour la poser sur le sol...

- Zut voilà autre chose qui tombe mal, elle à pas supporté le choc...
Occupez vous d'elle, ce n'est rien de grâve, je vais chercher Elyra, ça m'inquiête de plus en plus tout celà...

Whoami sorti rapidement, et cria :

- Sparrrrrrkkkkkkkkkkkk !!!

La terre trembla légèrement sous les pas du Khrô, et aprés l'arrivée de l'imposante monture, Whoami monta dessus...

- C'est parti mon ami, par là, vite !!

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Oct, 2005 14:45 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos prit l'elfe évanoui et l'assit sur une chaise, près de la cheminée.

Ce n'est rien... Elle à juste besoin d'un petit remontant.
Zoncko, apporte moi un alcool bien fort, s'il te plait.
Ha, oui, il n'est plus la...

Thanos alla fouiller derrière le bar, et en sorti une bouteille à l'aspect antique. Il en but une gorgée, puis sourit.

-Parfait... Voila qui réveillera cette jeune inconsciente.

Il s'approcha et tendrement, versa quelques gorgées du liquide dans la bouche de l'elfe évanouie.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure