"Mmmm?"
Tel fut le premier mot,mais peut on vraiment appeler ça un mot,que Marthau prononça a son réveil.Après un court instant d'égarement,ce demandant où il était,il réussi a se lever non sans mal et se dirigea a la fenetre juxtaposé a son lit.En regardant par celle-ci,il vit et entendi un tauren sur le dos de sa monture courir dans tous les sens possibles et innimaginables appelant Elyra.
-Le pauvre...Il est séveremment touché par un mal très grave,si ce n'est le pire,mais en même temps le plus agréable, de cette terre...
Il arreta là sa réflection Ô combien importante sur l'amour de peur d'ennuyer ceux qui pouraient lire ses pensées et se dit qu'il serai bien plus interessant pour lui de descendre retrouver les autres.
Une fois en bas,il fut surpris de retrouver le groupe dans l'état ou il le vit:
Elyra n'était plus la -certes il le savait de par le faite que whoami criâ son nom,mais il se demandait la raison de son départ- ,Whoami non plus,hebinokage dormait et thanos,lui qui ne s'était pas montré d'une gentillesse sans limite a l'égard d'Elyra parce que c'etait une elfe, parlait avec Earwen!
-Et bien,il s'en est passé des chose durant mon sommeil,
observa Marthau tout en descendant les marches.
Il se dirigea alors vers Thanos et Earwen,leur demandant de lui raconter ce qu'il s'est passé:
-J'espère ne pas trop vous déranger,
dit il,mais pouriez vous me dire ce qu'il se passe ici?
----
<hrp>me revoila après mon séjour sur la côte,j'ai lu (en diagonal mais j'ai saisi le principal) ce qu'il s'etait passé en mon absence.Mais bon,Marthau ne le sait pas donc je pose quand meme la question.Aussi, z'etes pas obligés de tout raconter,vous pouvez écrire
"Et thanos lui expliqua le fin mot de l'histoire" ou quelque chose comme ça!</hrp>