Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 28 Juin, 2025 13:09

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Oct, 2005 15:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen cru qu'on lui faisait boire des braises tellement le liquide était fort. Elle se réveilla en un instand en aspergeant Thanos de la "boisson". Elle toussa un long moment et parla enfin d'une voix rauque

- Mais qu'est ce que ce poison?!? Et cette douleur dans ma tête! je pense que c'est pire qu'un gueule de bois!

L'Elfe se rendit compte qu'elle était assise... elle ne se souvenait pas de s'être assise.. elle ne se souvenait que d'une force malsaine qui attaquait brutalement ses barrières psychiques... d'une douleur dans la main... du Tauren qui repris ses armes ... et plus rien.

- Qu'est ce que c'était?

l'Undead fit une moue d'incompréhention. L'Elfe se dit que s'était une feinte et attendais surtout des explications.

- Que s'est-il passé?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Oct, 2005 15:07 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos rit pendant quelques secondes, tout en lançant un sort mineur qui fit sécher ses vêtements.

-Je l'avais dit, ces armes son dangereuses... Whoami et moi pouvont les cottoyer, car nous somes plus vieux et plus puissants que la moyenne, mais leur simple contact t'a suffit pour être submergée par le mana noir...
C'est pourquoi il faut que ça soit whoami, et personne d'autre, qui les porte.
Tu es encore trop jeune pour toucher des armes maléfiques de ce niveau...

Thanos prit une gorgée de la bouteille, puis demanda

-Au fait, ça va mieux?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Oct, 2005 15:21 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami et Spark courraient inlassablement, guide par cette intuition et ces ressentiments étranges... Mais pas d'Elyra en vue...

- Ou elle est ???... On continue !! Par là maintenant...

[HRP] Je fait grêve du post tant que je n'ai pas retrouvé Elyra :sm11: [/HRP]

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Oct, 2005 15:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwenne fut guère rassurée concernant Whoami... mais elle accepta...

- oui, je vais mieux. je pense que je suis même désinfectée de l'interrieur avec ce machin.

Earwen sourrit... cela fesait bien longtemps qu'elle ne pensait plus a sa propre destinée... Elle repris ses réflexes d'antant... ceux d'aider son prochain et de participer a la destinée des autres... Elle se sentait pour la première fois depuis son arrivée en Lorndor, autre chose qu'une étrangère. Même si elle n'avait pas les connaissances requises pour être plainement a l'aise dans ce plan, l'Elfe se sentait utile.

- Que fesons nous maintenant? nous attendons que Whoami retrouve Elyra ou nous les suivons?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Oct, 2005 15:26 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Thanos sourit.

A dos de Khro, il a du prendre déjà une confortable avance...

Et mon intuition me dit que s'il ne la retrouve pas, c'est elle qui nous retrouvera. Elle a besoin d'un peu de temps pour saisir l'ampleur de sa tache... Mais elle reviendra.

Il prit une gorgée, puis jetta un coup d'oeil vers le bar.

-Je te sert quelque chose d'un peu moins fort?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Oct, 2005 15:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

L'Elfe se rendit compte du tutoiement de l'Undead qui lui fit plaisir. Elle lui sourit

- Volontier!

Earwen suivit Thanos qui se dirigea vers le bar des yeux. Il avait raison... nous ne pouvions faire qu'attendre...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Oct, 2005 18:10 
Hors-ligne
Héros Légendaire

*Hebinokage avait observé le départ d'Elyra, acquiescant à peine à ses dernières paroles. Puis il avait observé l'agitation des autres, replongé dans la torpeur qui l'avait saisit avant la démonstration de Whoami. Décidemment, il y avait quelque chose dans l'air qui intéragissait avec son énergie. Il ne pouvait communiquer avec ses amis, et restait immobile, comme bercé par les courants du mana... Dans cet état, il pouvait ressentir la force sombre qui flottait autour de Whoami. Et en l'absence d'Elyra, cette dernière croissait... mais il ne pouvait agir... Comment prévenir les autres? De terribles évènements se mettaient en branle, et l'Undead se sentait en phase avec le flot des destinées... mais impuissant, si impuissant...
Son mana, peut à peu, s'adaptait à ce singulier décalage. Il gagnait en puissance, et le défigeait. Peut-être pourrait-il... mais non. La volonté extérieure qui le maintenait prisonnier empêchait même ses amis de se préoccuper de lui. Que faire?...

[HRP] bon j'ai eu le temps de me connecter vite fait, mais je ne pourrais pas demain, et mercredi c'est pas sûr. Donc continuez sans moi pour l'instant, je vous rejoindrais en cours de route ^^ heureusement que j'avais préparé le coup avec la première phase de "torpeur"[/hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Nov, 2005 22:32 
Hors-ligne
Héros Légendaire

"Mmmm?"
Tel fut le premier mot,mais peut on vraiment appeler ça un mot,que Marthau prononça a son réveil.Après un court instant d'égarement,ce demandant où il était,il réussi a se lever non sans mal et se dirigea a la fenetre juxtaposé a son lit.En regardant par celle-ci,il vit et entendi un tauren sur le dos de sa monture courir dans tous les sens possibles et innimaginables appelant Elyra.
-Le pauvre...Il est séveremment touché par un mal très grave,si ce n'est le pire,mais en même temps le plus agréable, de cette terre...
Il arreta là sa réflection Ô combien importante sur l'amour de peur d'ennuyer ceux qui pouraient lire ses pensées et se dit qu'il serai bien plus interessant pour lui de descendre retrouver les autres.
Une fois en bas,il fut surpris de retrouver le groupe dans l'état ou il le vit:
Elyra n'était plus la -certes il le savait de par le faite que whoami criâ son nom,mais il se demandait la raison de son départ- ,Whoami non plus,hebinokage dormait et thanos,lui qui ne s'était pas montré d'une gentillesse sans limite a l'égard d'Elyra parce que c'etait une elfe, parlait avec Earwen!

-Et bien,il s'en est passé des chose durant mon sommeil,observa Marthau tout en descendant les marches.
Il se dirigea alors vers Thanos et Earwen,leur demandant de lui raconter ce qu'il s'est passé:

-J'espère ne pas trop vous déranger,dit il,mais pouriez vous me dire ce qu'il se passe ici?
----
<hrp>me revoila après mon séjour sur la côte,j'ai lu (en diagonal mais j'ai saisi le principal) ce qu'il s'etait passé en mon absence.Mais bon,Marthau ne le sait pas donc je pose quand meme la question.Aussi, z'etes pas obligés de tout raconter,vous pouvez écrire
"Et thanos lui expliqua le fin mot de l'histoire" ou quelque chose comme ça!</hrp>
:D

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Nov, 2005 23:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen vit Marthau se dirigé vers elle et Thanos d'un air appaisé et reposé. Il se demandait ce qu'il s'était passé lors de son absence. Et l'Elfe lui expliqua le fin mot de l'histoire en terminant par:

et en ce moment, nous préférons attendre ici a discuter Thanos et moi autour d'une boisson. Voulez vous vous joindre a nous?

Earwen indiqua l'une des chaises vides autour de la table.

[hrp] j'ai pas pu resister a mettre ta phrase "Et l'Elfe lui expliqua le fin mot de l'histoire" :wink: [/hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Nov, 2005 23:08 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

De nombreuses heures s'écoulèrent... Et La pluit tombait depuis un moment déjà...
Le tauren s'arrêta, et lança à Spark, énérvé et déçu...

- Bon on rentre Spark, on ne vois plus rien...

Arrivant à l'auberge, il entra en faisant claquer violement la porte, et pris un verre dans lequel il mélangea des ingrédients...
Aprés l'avoir fait chauffer, il avala la boisson d'une traite et alla s'asseoir à la table :

- Rien... rien, je ne l'ai pas retrouvée... J'espère qu'il ne lui est rien arrivé...

Image

Dernière édition par Whoami le Mar 01 Nov, 2005 23:15, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Nov, 2005 23:14 
Hors-ligne
Héros Légendaire

-je vous remercie de m'avoir éclairer a ce sujet,répondi Marthau,et c'est avec joie que je me joins(?) a votre tablé.
Puis,voyant que Whoami n'avait pas retrouvé Elyra,Marthau lui adressa ces quelques mots
-Ne t'inquietes pas,elle reviendra bientot!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Nov, 2005 23:19 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami se retourna vers Marthau...

- Elle part sans laisser de traces, et je ressent un doute immense en elle... Tu crois que je n'ai aucune raison de m'inquiêter ?...

Pfff...

Whoami devait se calmer, il savait au fond de lui qu'elle ne courrait pas de risques profonds, mais celà ne l'empêchais pas de s'inquiêter...
Il murmura :

- Reviens vite s'il te plait...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Nov, 2005 23:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen fut prise d'une sorte d'immense compassion envers ce Tauren qui connaissait actuellement le poid d'un maléfice étrange, de l'influance d'une Ombre grandissante et de l'Amour pour une Elfe à la destinée si importante... mais Elle remarqua aussi que c'est cet Amour qui bloquait l'Ombre. Celle ci n'était pas réaparue

Elyra reviendra... sois en sur. Elle a eu tant de frayeur et d'informations importantes! moi même je doute... je doute en mes capacités a vous aider... mais c'est une autre histoire.
Elyra reviendra... et il ne lui arrivera rien, j'en fait le pari!

Earwen avait parlé d'une voix sûre. mais au fond d'elle résonnaient ses propres mots... Elle doutait tellement...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Nov, 2005 23:44 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Marthau fut surpris par la réaction violente du tauren.On aurait dit que Whoami n'était plus lui meme lorsqu'il s'inquietait pour Elyra,c'etait là l'un des premiers symptome de ce que Marthau avait remarquer de sa fenetre.Sachant cela,Marthau lui répondi calmement
-Arrêtes de te tourmenter,tu as fait ce que tu pouvais,tu l'as cherché et ne l'as pas trouvé,ça ne sert a rien de s'enerver.La seule chose a faire est d'attendre son retour,a moins que tu ne veuilles repartir a sa recherche...
Puis Marthau se tourna vers Earwen
-Tu n'es pas la seule a t'inquieter de tes capacités,moi aussi je me demande comment je pourai vous aider en voyant la puissante pagie dont whoami et Thanos peuvent faire preuve...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Nov, 2005 23:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen sourit légèrement

En effet... ils peuvent déplacer des montagnes....Enfin... peut-être qu'un jour je comprendrais tout de votre magie... enfin, celle de Lorndor je veux dire...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure