ptittueur a écrit:
moi j'ai juste une question : apres je
-si vous les drows, vous detesté les elfes, les "tapettes", pourquoi ds ce cas, avez vous choisis e faire parti de la race "elfe", mais si apres vous dites que vous etes des elfes noirs...

Bah nan, c'est tout simple, au début quand on débarqué à la frontière du Lordnor, le douanier nous a donner un formulaire à remplir : sexe, âge, métier... et bien sûr race.
J'ai eu beau lui expliquer que la mienne ne s'y trouvait pas mais il n'a rien voulu entendre et il a coché pour moi
"Elfe".
Après on m'a assigné à résidence dans un espèce de Bois de Boulogne, mais en plus effrayant et plus peuplé
Alors au début j'ai tenté d'adopter les coutumes locales, le jardinnage, la marelle, la chorale de chants grégoriens, les ateliers de composition florales, les caches caches nu dans les bois... c'était horrible
S'en est suivie une lourde dépression, j'ai sombré dans les cachetons, l'alcool, la drogue, paranoia excessive et mégalomanie maladive
On m'a foutu dans un asile d'alliénés, la "Garderie Protectrice" mais bon je me suis débrouillé pour en prendre le contrôle et tout faire sauter.
Et c'est là que j'ai eu l'illumination divine, Lloth ma touché et m'a dit "Tcherno, tu dois te reprendre, t'es un Drow alors assume toi !".
Alors depuis je me suis sorti de cet enfer mais c'est chaque jour un combat car je dois maitriser mes pulsions quand on me confond avec une de ces créatures qui ont ruiné ma vie, ces espèce de sadiques en collant et ballerines qui nous force à aimer les fleurs et chanter du lara fabian.
Dans l'histoire c'est nous les victimes, on essaye seulement de fuir nos bourreaux