Je puis sans difficulté vous trouver une chambre, si TiToc conscent à ce que j'empiette un peu plus sur ses responsabilités... Voici les clef de la chambre 8, payable d'avance... Et si la compagnie vous y fait défault ou si quoique ce soit pourrait contribuer à votre bon plaisir, Dame elfe, vous me trouverez dans la chambre 12 où je m'en vais me ressourcer (Ah... La chambre 12....)
Ayez de doux rêves, Princesse de mes songes.... Que Jah le Père entende mes prières et m'offre de revoir à nouveau demain ce visage qui désormerais éclipsera à mes yeux les plus belles étoiles, fusse Elune... Bonne nuit déesse de charme et de beauté..
*Molière s'inclina, et alla chercher la clef, puis s'eclipsa par les escalier pour aller se ressourcer dans la chambre 12*
*Mélissandre, un rien dubitative, mais n'en laissant rien paraître, le visage aussi sobrement étudié, prit la clef, et monta par l'escalier au fond de la salle, derrière le comptoir... Elle traversa un ouloir et s'arrêta devant la porte indiquée par un "Huit" .... La pièce se présentait de manière sobre, dénudée, à l'exception d'un tableau des "Autres" et d'une gravure présentant un gnome à côté d'un nain.... Un doux feu crépittait dans le feu, une baignoire d'étain se tenait dans un angle de pièce avec une affiche [sonnez à la cloche pour réclamer de l'eau (supplément pour les trolls)]... Un chat ronronnait doucement sur une chaise de paille... On pouvait voir un encrier et quelques feuilles sur une petite table en face du chat. Le lit semblait propre et frais, refait de peu. Ses pates en était finement ciselée de gravures. Les volets étaient clos, et cependant la chambre avait dû être aérée récemment... Simple chambre, mais accueillante, Mélissandre éprouva à la vue de celle-ci un contentement soudain : un bain, un vrai lit... L'auberge de L'ours velue ne se moquait pas de ses clients. Les chambres était cher mais il y faisait bon dormir....*
_________________ ﮫﻝh... Anonymour ... Ouphe (°o°)
|