Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 0:25

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 283 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 19  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Sep, 2004 20:53 
Hors-ligne
Mort à Jah

Je puis sans difficulté vous trouver une chambre, si TiToc conscent à ce que j'empiette un peu plus sur ses responsabilités... Voici les clef de la chambre 8, payable d'avance... Et si la compagnie vous y fait défault ou si quoique ce soit pourrait contribuer à votre bon plaisir, Dame elfe, vous me trouverez dans la chambre 12 où je m'en vais me ressourcer (Ah... La chambre 12....)

Ayez de doux rêves, Princesse de mes songes.... Que Jah le Père entende mes prières et m'offre de revoir à nouveau demain ce visage qui désormerais éclipsera à mes yeux les plus belles étoiles, fusse Elune... Bonne nuit déesse de charme et de beauté..

*Molière s'inclina, et alla chercher la clef, puis s'eclipsa par les escalier pour aller se ressourcer dans la chambre 12*

*Mélissandre, un rien dubitative, mais n'en laissant rien paraître, le visage aussi sobrement étudié, prit la clef, et monta par l'escalier au fond de la salle, derrière le comptoir... Elle traversa un ouloir et s'arrêta devant la porte indiquée par un "Huit" .... La pièce se présentait de manière sobre, dénudée, à l'exception d'un tableau des "Autres" et d'une gravure présentant un gnome à côté d'un nain.... Un doux feu crépittait dans le feu, une baignoire d'étain se tenait dans un angle de pièce avec une affiche [sonnez à la cloche pour réclamer de l'eau (supplément pour les trolls)]... Un chat ronronnait doucement sur une chaise de paille... On pouvait voir un encrier et quelques feuilles sur une petite table en face du chat. Le lit semblait propre et frais, refait de peu. Ses pates en était finement ciselée de gravures. Les volets étaient clos, et cependant la chambre avait dû être aérée récemment... Simple chambre, mais accueillante, Mélissandre éprouva à la vue de celle-ci un contentement soudain : un bain, un vrai lit... L'auberge de L'ours velue ne se moquait pas de ses clients. Les chambres était cher mais il y faisait bon dormir....*

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Sep, 2004 21:18 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Arthem entra calmement dans l'auberge...
Ses traits, fins et harmonieux, avaient tout de ceux d'un elfe...

Pourtant, sa peau, sans être noire, était plus sombre que la peau des elfes dis "normaux", les elfes sylvains, ces créatures sensible et en communion avec la nature...

Pathétique....

Les yeux d'Arthem n'exprimaient plus vraiment d'émotions... En effet, on ne distinguait plus l'iris du reste de l'oeil.... Tout était d'un violet foncé uniforme, très déstabilisant ma foi...

Les longs cheveux noirs aux reflets bleux lui descendaient jusque dans le bas du dos, d'une texture "soyeuse"...

Il rendait grâce à la beauté de sa race, les elfes de la nuit, et pourtant... Pourtant, les traits durcis par de trop longs combats, la musculature fine mais developée, Arthem n'est pas un elfe chetif...

Arthem se dirige donc vers un table où il s'assied nonchallement, observant et guettant les personnes présente, comme un chasseur prêt à bondir sur sa proie...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Sep, 2004 16:59 
Hors-ligne
élu de son coeur

Titoc dévisagea le nouvel arrivant. Comme toujours lorsqu’une personne franchissait le seuil de l’auberge, tous les regards se tournaient vers elle, mais cela ne semblait pas déranger l’elfe. Celui-ci se dirigea vers une table et s’assit. Titoc n’avait jamais réussi à apprécier la soi-disante beauté élfique, il préférait de loin n’importe quel Gnomette à la plus belle elfe du pays. Cet elfe ne faisait pas exception, néanmoins il impressionnait le jeune Gnome. Par son regard surtout…
Titoc s’attarda donc sur sa physionomie. Un guerrier de plus dans ces contrées désolées. Il n’en était sûrement pas à son premier combat.
Malgré tout, Titoc se devait de faire bon impression et de faire honneur son statut de maître d’auberge. Il se leva donc et se dirigea vers l’elfe.

Bonjour, que puis-je pour vous ? Vous désirez très certainement un repas digne de ce nom après avoir erré sur les champs de batailles.
Je m’en vais de ce pas faire chauffer les fourneaux.

Titoc tourna les talons et se s’orienta vers les cuisines, mais a après une réflexion il marcha en direction de Melissandre.

Excusez-moi Ma Dame, tout va bien ? Je constate que Mon Père satisfait à tous vos désirs. Si vous êtes satisfaite, j’en suis heureux, mais bien que je ne doute pas de votre noblesse, n’oubliez pas de le…heu de nous payer, il est négligeant et je ne voudrais tout de même pas qu’il vous mette dans une position prêtant a confusion. Les bons comptes font les bons amis, n’est ce pas ?

Et le Gnome se planta devant Melissandre, bien décidé à repartir la bourse pleine. « Dame ou pas, je ne vais pas bavouiller devant une elfe moi, argent dû, argent reçu, foi de Gnome ! » se dit Titoc devant le visage impassible de l’Elfe

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Sep, 2004 19:44 
Hors-ligne
Héros Initié

Mélissandre sourit à Titoc, presque inquiétante à nouveau
"Bien entendu sieur gnome, c'est ce qu'on dit toujours dans mon métier."
Elle sortit ensuite une petite bourse de sous sa tunique et d’un mouvement rapide et souple la tendis au tenancier de l'auberge.
"Servez vous donc, je gage qu'il y ait assez ici, en comprenant le petit déjeuner de demain"

Sans attendre la réaction du gnome, la mercenaire se dirigea vers les escaliers d'une démarche ondulante et féline... du genre à donner envie d'aller dormir.
Mais elle entra seule dans sa chambre, en refermant la porte à clef après elle.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Sep, 2004 20:54 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Arthem regarda le gnome lui proposer un repas sans qu'il aie rien demandé... Mais si ce dernier lui offre ce repas, pourquoi refuser? Puis son regard s'attarda sur Melissandre qui monta gracieusement les escaliers...

Il regarde autour de lui, puis se lève discretement, se dirigeant vers les escaliers à son tour et les gravit rapidement, à la suite de Melissandre...

Il pressa le pas quand il vit que cette derniere allait fermer la porte, mais arriva un rien trop tard....

Il observa donc la porte de cette derniere, puis reflechit un petit moment....

Il décida donc de prendre la parole, d'une voix autoritaire, frappant à la porte plus ou moins violement

"BRIGADE DES OMBRES!
Veuillez ouvrir la porte s'il vous plait, nous venons vérifier qu'un doublon fugitif ne se cache pas dans votre chambre"

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Sep, 2004 21:41 
Hors-ligne
Héros Initié

Mélissandre enlevait à peine la première attache de son armure lorsqu'elle entendit tambouriner à la porte.

Fronçant les sourcils elle se plaça juste derrière cette cloison de bois et attendit qu'il ai finis de vociférer... mais par réflexe elle analysait déjà les moindres changements d'intonation, la vitesse du débit de parole... tentant de déterminer l'identité et les intention de celui qui se tenait derrière sa porte.

"Un doublon? Qu’est ce donc que cela...? N'avez vous donc rien d'autre à faire qu'empêcher un guerrier fatigué de prendre un repos bien mérité? Allez vous en maintenant, et laissez moi en paix je n'ai rien à vous dire"

Sur ce la mercenaire retourna vers le lit afin de s'y asseoir et d'ôter enfin son armure qui la comprimait, depuis le temps qu'elle la portait.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Sep, 2004 23:42 
Hors-ligne
Héros Mythique

La nuit est déjà bien entamée quand Kazragore arriva ce soir à l'auberge. Comme à son habitude son entrée se voulu discrète et silencieuse, la batisse à moitié endormie... il se fut à peine remarqué par deux orcs presque saouls terminant leur ènième mousse et Titoc le gnome à qui il fit un geste de reconnaissance et de salut d'un simple regarde sincère et respectueux.

Ce fut une journée épuisante pour le Tauren. Bien qu'ayant tué un elfe en début de la matinée, la suite des événements furent des plus ennuyante. Il ne rencontra sur son chemin que des Taurens, des Orcs et autres Trolls alliés! Bref aucun ennemi en vue. Il se mit donc à marcher droit vers les elfes dans le but de trouver un peu d'action, mais ce ne fut qu'un regroupement d'alliés. Il passa donc sa journée à marcher, marcher et marcher. Il se rendit donc à l'auberge afin se reposer après cette ennuyante et épuisante journée de marche.

Etant entrée dans la salle commune, il s'installa à une table reculée et commanda une modeste assiette de viande, comprenant qu'il fusse tard pour pouvoir commander quelque chose de plus copieux.

Il englouti son repas et alla se reposer comme a son habitude, assis sur le sol, le dos contre la cheminée et les genoux pliés avec l'épée le long du corps. Kazragore avait toujours cette habitude à ne dormir que d'un oeil, toujours l'épée prête à sortir de son foureau si un événement imprévu arrivait.

Il finit soudain par s'endormir, les kilomètres de marche ayant pris le dessus.....

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Sep, 2004 23:52 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Arthem vit que la ruse ne fonctionnerait pas...
Il décida donc de ne plus profiter de l'effet de surprise et tira de sa poche un passe-partout, afin de forcer la serrure...

Il glissa donc son instrument dans la serrure, puis d'un coup sec forca la serrure à s'ouvrir, dans un silence somme toute relatif... La personne dans la chambre devait avoir entendu comme un "CLAC" brutal venant de la porte, mais elle n'aurait pu deviner que la serrure venait d'être forcée...

Arthem retira donc son passe-partout de la serrure ainsi forcée, le remis dans sa poche et saisit la poignée de la porte, guettant le moindre bruit à l'interieur...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Sep, 2004 0:06 
Hors-ligne
Héros Initié

Mélissandre venait d'entendre un bruit suspect, très suspect venant de la porte...
Elle avait enlevé son armure et ses armes étaient à la consigne...
Heureusement qu'il y a toujours quelques petits trucs cachés sous les vêtements du genre de personnes auxquelles elle était affiliée…

Elle glissa une main dans l'ouverture de sa chemise, cherchant le contact rassurant d'une poignée de dague au creux de sa paume, et elle attendit sans bouger, tendant l'oreille...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Sep, 2004 0:18 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Arthem n'entendit pas un bruit, et cela ne fut pas pour le rassurer...
Cela voulait dire qu'il devait être attendu, ou que la personne devait être morte de peur...

Il pensa plutot à la premiere solution, la cible était une mercenaire agueerie..

Il sortit instinctivement une dague de taille moyenne d'un pan de sa chemise et commenca à respirer silencieusement....

1...
2...
3!!!

Arthem ouvrit brutalemment la porte, d'un coup d'oeil il observa la piece et se jetta sans crier gare sur l'elfe, visant la gorge pour porter un coup qui, il l'esperait, serait fatal.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Sep, 2004 0:33 
Hors-ligne
Héros Initié

A l'instant où sa porte s'ouvrit, Mélissandre vit une forme indistincte se précipiter vers elle, accompagnée par l'éclat de l'acier.

S'écartant juste à temps elle se retrouva au pied du lit, à même le plancher, et roula aussitôt de coté pour se mettre debout, dague en main, les muscles tendus, prête à se défendre.

Si elle ne devait la vie qu'à ses réflexes, elle semblait évaluer son adversaire, reculant légèrement afin d'avoir une zone de mouvement plus étendue, attendant qu'il passe de nouveau à l'attaque...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Sep, 2004 0:46 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Arthem se retrouva donc à frapper dans le vide... Le temps que son adversaire roule sur le plancher et Arthem était à nouveau debout, prêt à frapper... Il tourna quelques secondes, de facon à juger le moment propice à charger une seconde fois...

Aussi finit il par s'élancer, mais ce n'est pas un coup de dague qu'il tenta mais un coup de pied, vers le ventre de la demoiselle, afin de ne pas lui offrir de chance de l'atteindre avec sa dague.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Sep, 2004 1:00 
Hors-ligne
Héros Initié

La mercenaire ne pu éviter le coup, le recevant de plein fouet pour aller se cogner contre le mur, le souffle coupé et sa chemise blanche légèrement maculée de boue en son centre.

Enrageant une fraction de seconde pour cette faille impardonnable dans sa technique, mais recouvrant ses réflexes tout aussi vite, elle fit un pas de coté pour éviter un nouvel assaut, sentant un copeau de bois se détacher du mur sous l'effet de la lame et lui frôler l'oreille, ainsi que l'imperceptible souffle d'air accompagnent toujours les mouvements rapides, faisant trembler une mèche de ses fins cheveux lavande.

Cette fois elle eut l'opportunité de contre-attaquer et elle ne se fit pas prier, saisissant cette opportunité, aussi minime et hasardeuse fut elle, pour avancer la pointe de sa dague vers le coeur de son agresseur.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Sep, 2004 1:09 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Arthem vit sa tentative de frappe à la dague ratée, et comme il s'y attendait, sa victime contre-attaqua.

Voyant la pointe de la dague s'approcher dangeureusement de son coeur, il se mit de profil, la lame ne fesant finalement que l'effleurer dans une légere entaille ensanglantée...

Il en profita au passage pour tenter de faucher les jambes de son adversaire, d'un mouvement fluide et silencieux, tout en tentant une seconde attaque de dague, la pointe de la lame en avant

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Sep, 2004 1:23 
Hors-ligne
Héros Initié

Mélissandre préféra tomber qu'être blessée mais son entraînement lui permit de chuter de façon à pouvoir se relever aussitôt, roulant au sol à nouveau, se saisissant d'un oreiller au passage comme d'un bouclier rudimentaire, à présent dos au lit, prête à un nouvel assaut.

Plissant les yeux, elle pu mieux détailler son adversaire, reconnaissant l'elfe à l'allure étrange qu'elle avait entraperçut quelques instants plus tôt dans la salle commune.

Elle eut un léger sourire et elle fléchit les jambes, comme pour mieux bondir et attaquer ainsi avec plus de force...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 283 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 19  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure