Je me promenais tranquilement en zone des clans, en compagnie de ma chère et tendre, quand soudain...
Citer:
Vous avez esquivé l'attaque de [A=[A]=E] Gamera!
[A=[A]=E] Gamera vous a attaqué avec Marteau de guerre et vous a fait perdre 6 PV !
[A=[A]=E] Gamera vous a attaqué avec Marteau de guerre et vous a fait perdre 5 PV !
[A=[A]=E] Gamera vous a attaqué avec Marteau de guerre et vous a fait perdre 5 PV !
Vérifications faites, il s'agissait d'un Humain, niveau 5. Je sais bien que mon niveau 16 ne fait pas peur à grand-monde, mais tout de même... Niveau 5... Faut être gonflé!
Puis je regarde son clan. Qu'un Humain m'attaque, ça m'intrigue... Et là, ô stupeur, il s'agissait des A=[A]=E, petit clan Allianceux 100% pur jus!
Je fais donc part de ma surprise (et de ma colère) au chef de ce clan, en lui recommandant de mieux tenir ses débutants. J'ai eu le même genre d'ennuis il y a quelques jours, avec un autre clan, et le misérable (niveau 3, hein...) qui m'avait attaqué était venu se plaindre de "harcèlement". Donc maintenant, je prévois...
MightyGlorfindel a écrit:
Dis à ton "guerrier sanguinaire", cette larve de Gamera, de cesser immédiatement ses attaques sur ma personne. J'ai été clément, et il n'a reçu qu'une riposte de ma part; la prochaine fois verra sa mort.
Apprends à tenir tes guerriers... Ou craint ma colère.
MightyGlorfindel, Commandant ELFPOWER
Entre-temps, le vil Gamera (le nom de l'Humain en question) m'avait envoyé un message. Je vous laisse en savourer le contenu.
Gamera a écrit:
excuse moi pour les 10 PV que je t enlevé ct juste pour gagner de l'XP Kelku1 de mon clan te soignera il son juste a coté... encore une fois DESOLE !!!
Je lui réponds donc, dans un style plus que méprisant (mais si on ne leur apprend pas à vivre, qui le fera?):
MightyGlorfindel a écrit:
Minable.
Prochaine tentative de ce genre, je t'atomise. Vu nos puissances respectives, j'éviterais de prendre des risques, à ta place.
Sache que ton chef est prévenu de ton acte. Le dernier qui a fait comme toi est allé lâchement pleurer contre mon "harcèlement" auprès de son clan, donc tu comprendras que je prenne mes précautions.
Réponse du principal intéressé (là encore, je vous passe les commentaires sur la prose, le style, l'orthographe, etc):
Citer:
Ok c bon pas la pène de ténervé jme suis excusé !!! et si tu m'insulte encpore une fois com sa c pas a mon ke jirè pleuré mai o web master, g son adress !!!
Ouuuhhh... Les copains, je crois que j'en ai pêché un beau.