Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 26 Juin, 2025 23:18

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Tiens, un boulet... (histoire complète, détaillée!)
MessagePublié: Lun 21 Nov, 2005 20:17 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Je me promenais tranquilement en zone des clans, en compagnie de ma chère et tendre, quand soudain...

Citer:
Vous avez esquivé l'attaque de [A=[A]=E] Gamera!
[A=[A]=E] Gamera vous a attaqué avec Marteau de guerre et vous a fait perdre 6 PV !
[A=[A]=E] Gamera vous a attaqué avec Marteau de guerre et vous a fait perdre 5 PV !
[A=[A]=E] Gamera vous a attaqué avec Marteau de guerre et vous a fait perdre 5 PV !

Vérifications faites, il s'agissait d'un Humain, niveau 5. Je sais bien que mon niveau 16 ne fait pas peur à grand-monde, mais tout de même... Niveau 5... Faut être gonflé!

Puis je regarde son clan. Qu'un Humain m'attaque, ça m'intrigue... Et là, ô stupeur, il s'agissait des A=[A]=E, petit clan Allianceux 100% pur jus!

Je fais donc part de ma surprise (et de ma colère) au chef de ce clan, en lui recommandant de mieux tenir ses débutants. J'ai eu le même genre d'ennuis il y a quelques jours, avec un autre clan, et le misérable (niveau 3, hein...) qui m'avait attaqué était venu se plaindre de "harcèlement". Donc maintenant, je prévois...

MightyGlorfindel a écrit:
Dis à ton "guerrier sanguinaire", cette larve de Gamera, de cesser immédiatement ses attaques sur ma personne. J'ai été clément, et il n'a reçu qu'une riposte de ma part; la prochaine fois verra sa mort.

Apprends à tenir tes guerriers... Ou craint ma colère.

MightyGlorfindel, Commandant ELFPOWER

Entre-temps, le vil Gamera (le nom de l'Humain en question) m'avait envoyé un message. Je vous laisse en savourer le contenu.

Gamera a écrit:
excuse moi pour les 10 PV que je t enlevé ct juste pour gagner de l'XP Kelku1 de mon clan te soignera il son juste a coté... encore une fois DESOLE !!!

Je lui réponds donc, dans un style plus que méprisant (mais si on ne leur apprend pas à vivre, qui le fera?):

MightyGlorfindel a écrit:
Minable.

Prochaine tentative de ce genre, je t'atomise. Vu nos puissances respectives, j'éviterais de prendre des risques, à ta place.

Sache que ton chef est prévenu de ton acte. Le dernier qui a fait comme toi est allé lâchement pleurer contre mon "harcèlement" auprès de son clan, donc tu comprendras que je prenne mes précautions.

Réponse du principal intéressé (là encore, je vous passe les commentaires sur la prose, le style, l'orthographe, etc):

Citer:
Ok c bon pas la pène de ténervé jme suis excusé !!! et si tu m'insulte encpore une fois com sa c pas a mon ke jirè pleuré mai o web master, g son adress !!!

Ouuuhhh... Les copains, je crois que j'en ai pêché un beau. :lol:

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Nov, 2005 20:40 
Hors-ligne
Héros Adoré

Citer:
et si tu m'insulte encpore une fois com sa c pas a mon ke jirè pleuré mai o web master, g son adress !!!

C'est très courrant ca, la dernière fois un gars m'as sortit ca sur le forum d'un pote que je moderait... :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Nov, 2005 20:56 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  YIM  Profil

C'est désespérant... Pourquoi il n'y a pas de test pour jouer à HC ? :p
Tous les kevin qui ont vu les seigneur des anneaux au cinoche doivent se dire "chouette jvais pouvoir être un elfe millénaire ou un humain de Gondor" et ils vont du côté de l'Alliance Y_Y

Je pense que beaucoup des joueurs qui se sont inscrits progressent au fur et à mesure mais c'est blasant =)
Quoi qu'il en soit tout clan qui se respecte doit faire attention à son recrutement... et donc je peux mettre le clan A=[A]=E dans la liste des clans décadents ^___^ du moins pour l'instant.

Si j'étais mesquin et que je cherchais à faire de la provoque j'irais poster ça sur la page de recrutement de ce clan ^^.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Nov, 2005 20:58 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

À ma connaissance, ils n'ont personne sur le forum...

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Nov, 2005 21:30 
Hors-ligne
Héros Mythique

Sa me fait bien rire, je te tape par derriere et apres je rampe a terre pour te demander pardon et pas subir ta riposte. Si au moins ils font sa, qu'ils assument leur choix et ne s'applatissent pas comme cela.
Apprenez leur la vie, renvoyez leur chez eux qu'il voit ce qu'il en coute d'etre un lache :twisted:
( je vous laisse ma part, parce que je vais pas faire peur a grand monde avec mon level 4 :roll: )

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Nov, 2005 21:47 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je trouve que tes messages font un peu arrogant... C'est pas parce que t'as 11 niveaux de plus que lui que tu dois lui parler comme ça... Il t'attaque, tu riposte en le tuant, et tu préviens son chef au pire, mais ça se fait pas de le mépriser comme ça.
Si j'avais été à sa place, j'aurai demandé à un plus haut niveau que toi (il doit bien en connaître) de t'envoyer à ton cimetierre.

Enfin bon, il a pas l'air excessivement méchant...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Nov, 2005 21:52 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Ah, tiens, mes messages font "un peu arrogant"? Nooon... :roll:

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Nov, 2005 21:55 
Hors-ligne
Héros Mythique

Enfin bon, je trouve que parler comme ça alors qu'on n'est que level 16 ça fait rire. Encore, si t'étais sur la première page du classement je veux bien...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Nov, 2005 22:01 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Glorfindel a écrit:
À ma connaissance, ils n'ont personne sur le forum...

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=9759

Cela manquait à ton savoir alors :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Nov, 2005 22:02 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Bon, j'explique, alors (passage en hrp total...)

Glorfindel est orgueilleux et hautain par nature, comme la plupart des Elfes Premiers-Nés. Depuis que j'ai commencé ce rp, je m'efforce de lui maintenir cette orientation, que ce soit dans ses paroles ou dans ses actes. En clair, Glorfindel a une grande gueule, et ça n'a rien à voir avec son niveau.

Et comme dans "mes" messages, c'est lui qui parle...

Donc voili voilou, c'est comme ça, et je n'ai pas l'intention d'en faire un Glorfindel tout humble et tout gentil.

EDIT: merci pour le lien! Mais je ne vais pas intervenir là-dedans, ce serait carrément mesquin.

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Nov, 2005 22:07 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Glorfindel a écrit:
Glorfindel est orgueilleux et hautain par nature, comme la plupart des Elfes Premiers-Nés.

Ca implique aussi de pas dire un petit merci quand on te soigne ca ? (oui c'était y'a longtemps mais il y a certains nom que je retiens plus facilement que d'autres :roll: )

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Nov, 2005 22:12 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

:oops: J'ai oublié? Aille... J'essaye pourtant de remercier ceux qui me sauvent la mise, tout simplement parce que j'aime bien qu'on me remercie quand je soigne, et je suppose donc que les autres soigneurs aussi!

Par contre, oui, je me rappelle avoir été soigné par toi! :D Merci (en retard)...

EDIT: voui voui, j'avais bien fait le lien entre vous deux! :wink:

Image Image

Dernière édition par Glorfindel le Lun 21 Nov, 2005 22:20, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Nov, 2005 22:17 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Lol? c'était le lundi 7 novembre 2005 sur une partie de la soirée, 3 ou 4 soins je sais plus, 2 d'affilé et le reste au fur et à mesure de la régéneration des PA..

Comment ca je suis vachement précis, n'allez pas croire que je fais ue liste de ceux qui disent pas merci pour ne les soigner qu'en dernier recours si il n'y a pas d'autre blessé sur ma case hein :roll:

Ah oui, dernier détail, IG, c'est ma soeurette Cerydwënn qui t'as soigné (parce que moi, je t'aurai battus à mort :twisted: )

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Nov, 2005 22:21 
Hors-ligne
Fan de HC'

PtitBob a écrit:
Je trouve que tes messages font un peu arrogant... C'est pas parce que t'as 11 niveaux de plus que lui que tu dois lui parler comme ça... Il t'attaque, tu riposte en le tuant, et tu préviens son chef au pire, mais ça se fait pas de le mépriser comme ça.
Si j'avais été à sa place, j'aurai demandé à un plus haut niveau que toi (il doit bien en connaître) de t'envoyer à ton cimetierre.

Enfin bon, il a pas l'air excessivement méchant...

Je suis totalement dacord avec toi sur tout ce que tu dis.

Je vois plus de l'arrogance, qu'autre chose.

Monsieur se croit grand, beau et fort et se permet donc de parler de la sorte au petit croupion qui l'a attaqué.
Quelle honte sur ce croupion, il lui a esquivé la quasi totalité de ses attaques....

Attitude déplorable.

Enfin, chacun son opinion, et son point de vue.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Nov, 2005 22:25 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Je dirais pas déplorable mais il est vrai que dans ce genre de circonstances, il vaut mieux jauger son interlocuteur et répondre en HRP plutot qu'en RP.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure