Rachida a écrit:
PtitBob a écrit:
Je trouve que tes messages font un peu arrogant... C'est pas parce que t'as 11 niveaux de plus que lui que tu dois lui parler comme ça... Il t'attaque, tu riposte en le tuant, et tu préviens son chef au pire, mais ça se fait pas de le mépriser comme ça.
Si j'avais été à sa place, j'aurai demandé à un plus haut niveau que toi (il doit bien en connaître) de t'envoyer à ton cimetierre.
Enfin bon, il a pas l'air excessivement méchant...
Je suis totalement dacord avec toi sur tout ce que tu dis.
Je vois plus de l'arrogance, qu'autre chose.
Monsieur se croit grand, beau et fort et se permet donc de parler de la sorte au petit croupion qui l'a attaqué.
Quelle honte sur ce croupion, il lui a esquivé la quasi totalité de ses attaques....
Attitude déplorable.
Enfin, chacun son opinion, et son point de vue.
moi c'est ce genre de message que je trouve deplorable.
Non vraiment. Un type de l'alliance qui m'attaque, s'exuse en suite en disant comme une merde qu'un de ses potes va me soigner et qu'il voulait juste se faire ses dents de marmots ... il a interet a tomber sur un de mes bon jours pour ne pas faire trois tour dans son slip !

<- ca c'est mon nain. (un peu moi, mais je ne suis pas si radical)
et donc oui, je trouve encore plus deplorable de ne pas savoir lire un post expliquant un rp, tres bon rp, d'ailleurs.
Ca me fait encore plus bien rire, quand je repense a mes posts avec mon diablotin, où je balancais des pathétiques lamentables et pire encore a tour de bras, et qu'on disait : ouaah en plus il est mechand sans insulter ! (ce que je pense aussi hein !)
Et la ....
enfin bon.