Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 27 Juin, 2025 22:22

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Nov, 2005 22:27 
Hors-ligne
Fan de HC'

amon a écrit:
Je dirais pas déplorable mais il est vrai que dans ce genre de circonstances, il vaut mieux jauger son interlocuteur et répondre en HRP plutot qu'en RP.

Après ca éveille ou réveille des petites ranqueurs interminable...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Nov, 2005 22:31 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

amon a écrit:
Je dirais pas déplorable mais il est vrai que dans ce genre de circonstances, il vaut mieux jauger son interlocuteur et répondre en HRP plutot qu'en RP.

Dicte-moi ma conduite, tant que tu y es!

C'est incroyable: je ne viens pas me plaindre, je vous propose juste une tranche de rigolade (pas trouvé de forum "décrochage de mâchoire", désolé), et vous venez chipoter sur le rp/hrp! Aux dernières nouvelles, je mène mon personnage comme je veux, et je n'ai demandé de comptes à personne.

Je signale (au passage) que je ne suis pas venu me plaindre de quoi que ce soit. Si l'arrogance de mes messages, que j'assume entièrement (encore heureux, c'est voulu ^^), doit me valoir les foudres de ce clan, qu'il en soit ainsi!

Image Image

Dernière édition par Glorfindel le Dim 08 Jan, 2006 15:17, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Nov, 2005 22:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

Moi je sais pas.
Tout le monde sait que Mighty Glorfindel est fier et arrogant, un peu lourdingue et tout, non? :wink: Apres tout, c'est normal qu'il prenne de haut un type 3 fois plus faible que lui, et qui te fous des baffes avant de s'excuser platement.
Personnellement, je l'aurai atomise, et fais la morale en prime (c'est d'ailleurs ce que je fais maintenant a chaque fois... :twisted: ).
Mais d'un autre cote, si Glorfindel joue le jeu RP, il se peut que l'humain en question le fasse aussi, non?
Avec un peu de chance, c'est un humain un peu lache, mesquin et un peu soupe au lait... Apres tout, ses messages (les fautes mises a part) devraient aussi etre entendues comme RP. Ce qui est valable pour l'un, l'est pour l'autre...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Nov, 2005 23:33 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Ce genre de comportement (un joueur qui va à l'encontre du RP du clan dans lequel il s'est engagé) est malheureusement fréquent et c'est essentiellement de la faute du joueur lui-même, pas de son clan. Même en martelant les nouveaux venus des 50 messages, même en affichant des règles simples et strictes, même en demandant si le joueur est d'accord pour jouer ainsi, et bien certains franchissent quand même le pas et mettent leur personnage en veilleuse pour agir selon leur envie IRL. Et le pire, c'est qu'il suffit d'un seul membre pour ternir l'image du clan !

Peut-être que je me trompe, mais je pense qu'on ne peut donc pas faire appel à la bonne volonté de tout le monde.
- Donc soit il faut laisser tomber et s'en accomoder (personnellement, ça me paraît difficile dans un jdr).
- Soit il faut essayer de prévenir le joueur qui sort de son RP déclaré, du genre un petit message après le 1er coup dans le sens "Petit gars humain, tu as toi-même décidé de défendre les elfes et tu es en train de frapper un elfe qui déclare protéger les humains... alors tu continues ?". :wink:

Bien sûr, certains vont continuer à taper. Mais ce sera clair : pas de message "désolé", pas de "Oops, tu n'es pas un gnoll ???", mais plutôt qu'il est grand temps de changer de clan (ou de rester solitaire).

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Nov, 2005 23:55 
Hors-ligne
Nain râleur

Rachida a écrit:
PtitBob a écrit:
Je trouve que tes messages font un peu arrogant... C'est pas parce que t'as 11 niveaux de plus que lui que tu dois lui parler comme ça... Il t'attaque, tu riposte en le tuant, et tu préviens son chef au pire, mais ça se fait pas de le mépriser comme ça.
Si j'avais été à sa place, j'aurai demandé à un plus haut niveau que toi (il doit bien en connaître) de t'envoyer à ton cimetierre.

Enfin bon, il a pas l'air excessivement méchant...

Je suis totalement dacord avec toi sur tout ce que tu dis.

Je vois plus de l'arrogance, qu'autre chose.

Monsieur se croit grand, beau et fort et se permet donc de parler de la sorte au petit croupion qui l'a attaqué.
Quelle honte sur ce croupion, il lui a esquivé la quasi totalité de ses attaques....

Attitude déplorable.

Enfin, chacun son opinion, et son point de vue.

moi c'est ce genre de message que je trouve deplorable.
Non vraiment. Un type de l'alliance qui m'attaque, s'exuse en suite en disant comme une merde qu'un de ses potes va me soigner et qu'il voulait juste se faire ses dents de marmots ... il a interet a tomber sur un de mes bon jours pour ne pas faire trois tour dans son slip ! :twisted: <- ca c'est mon nain. (un peu moi, mais je ne suis pas si radical)

et donc oui, je trouve encore plus deplorable de ne pas savoir lire un post expliquant un rp, tres bon rp, d'ailleurs.
Ca me fait encore plus bien rire, quand je repense a mes posts avec mon diablotin, où je balancais des pathétiques lamentables et pire encore a tour de bras, et qu'on disait : ouaah en plus il est mechand sans insulter ! (ce que je pense aussi hein !)
Et la ....

enfin bon. :roll:

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Nov, 2005 7:30 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  YIM  Profil

@Sandoval, c'est au clan de savoir choisir judicieusement ses membres... ou s'ils sont nouveaux, de leur apprendre à respecter leur RP. Si on prend le premier venu désirant entrer dans un clan c'est sûr qu'on sera confrontés à ce genre de problèmes.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Nov, 2005 8:12 
Hors-ligne
Fan de HC'

Comme je l'ai dit Pingu, chacun sno opinion et son point de vue.

Moi je me suis exprimé ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Nov, 2005 9:37 
Hors-ligne
Héros Légendaire

[hrp total...]Han, vous etes tous méchants! Vous auriez voulu tuer ce pauvre petit level! Je trouve que malgré ss messages purement RP hautains à desseins (ce qui, d'ailleurs est son problème, comme il le fait si bien remarquer), Glorfindel est resté bien sympa en ne pulvérisant pas son "adversaire".
Le dernier qui m'a fait le même coup... je lui ai envoyé un très gentil message RP, pour lui expliquer qu'il n'est pas très prudent lorsque l'on débute de s'en prendre à des joueurs un tant soit peu aguerris, que ça me peinait beaucoup etc....
Puis je l'ai descendu à 0% de vie (en pleine ZN) et lui ai renvoyé un message (hrp cette fois) pour lui souhaiter bonne chance :twisted:
non mais oh.... faut pas pousser mémé dans les orties!

(et puis qu'est-ce que vous avez contre les lvl16 hein? tout le monde n'est pas un vil geek jouant pour l'xp :wink: )

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Nov, 2005 12:49 
Hors-ligne
Héros Mythique

hebinokage a écrit:
[hrp total...]Han, vous etes tous méchants! Vous auriez voulu tuer ce pauvre petit level! Je trouve que malgré ss messages purement RP hautains à desseins (ce qui, d'ailleurs est son problème, comme il le fait si bien remarquer), Glorfindel est resté bien sympa en ne pulvérisant pas son "adversaire".

Sauf que... il l'a bien pulvérisé, justement ^^
Et c'est heureux, parce que sinon, je lui aurait dévissé la tête moi-même, au malotru qui ose venir déranger deux elfes qui...heu.... folâtrent en zone des clans :twisted:
Les jeunes ont un de ces culots, de nos jours !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Nov, 2005 13:56 
Hors-ligne
Héros Légendaire

loool! Glorfindel est donc aussi vil que les autres? Ce n'est pas un monstre de vertu derrière sa façade glacée? han! :shock:
^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Nov, 2005 13:57 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Qui parle de rester sympa? Moi aussi, j'étais full PA, il n'y avait pas de monstres en-dessous du niveau 28 dans mon secteur, et j'avais envie de me faire de l'Xp.

Pourquoi pas? :roll:

(quoi, je suis pas crédible?)

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Nov, 2005 17:45 
Hors-ligne
Héros Mythique

Moi le dernier troll qui m'a attaqué , il s'est excusé et m'a donné 50 po alors je lui ai pardonné :roll:

Sinon glorfindel que tu sois un méchant a grande gueule ça tout le monde le sait déjà , que tu tues les petits levels allianceux , ça aussi on le sait mais que tu dises que c'est un boulet alors là non ...
La derniere fois que je devais passer mon niveau et qu'il n'y avait plus de méchant (enfin si une grosse marmaille d'allianceux .... mais tous des merdes levels 10-14 ) ben j'ai attaqué un aT* :roll: bon je me suis excusé et j'ai pas pu le soigner ( vous savez au cause de cette loi qui empêche le masochisme ... )
Ben il a pas été se plaindre a meteor* que j'etais un boulet !

ET je ne permet personne de dire que je suis un boulet , or je me sens visé par ton histoire ...

bon après il parle en SMS donc tu as bien fait de le tuer , mais ce n'est pas un boulet à cause de son acte ...

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Nov, 2005 18:22 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Ah, je me suis plaint? Tiens donc... J'ai pris tout ça sur le ton de la rigolade, depuis mon premier post sur le sujet, et l'idée d'aller me plaindre à Elandriel ne m'a même pas effleuré l'esprit, pour tout dire...

Bon, je voulais vous faire part de son dernier message en date, que je trouve franchement poilant, mais on risque encore de me reprocher mon "acharnement", alors j'hésite... Dommage pour vous, c'était une perle!

Pouet donc. :P

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Nov, 2005 20:22 
Hors-ligne
Héros Légendaire

On le veut se message! Alllez! S'il te plaît! /me veut rigoler!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Nov, 2005 20:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Bah, le clan n'a rien à voir avec les attaques...Je poutre bien allègrement les Gnomes qui s'approchent de moi sans être alliés ou sans que je puisse être sûr de leur faire confiance, pour me venger de cette race qui est celle qui m'a fait le plus de coups bas depuis que je joue...C'est un clan allianceux, et alors ? Je vois pas en quoi ça lui interdit de frapper un allianceux, à moins que ça ne soit précisé dans son RP qu'il ne s'en prend JAMAIS aux allianceux...

Maintenant j'ia pa lu le RP du clan, si je me plante ignorez ce message ^^

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure