J'ai essayé... Pendant longtemps en plus! Au moins je pourrai maintenant parler en connaissance de cause.
- Le système d'achat de PA permet à certains d'arriver au niveau 20 quand d'autres qui ont commencé en même temps n'en sont qu'au niveau 10. C'est gênant.
- Si on fait abstraction de ce détail, et qu'on décide de jouer pûrement rp, on se trouve face à un obstacle de taille: il y a trop de monde, beaucoup trop, et on est vite noyé dans la masse. Si encore la masse en question était de qualité, ça pourrait aller! Mais là, beurk.
- Flash, c'est mal.
- En effet, les premières quêtes se ressemblent toutes: tapeeer jusqu'à atteindre un certain niveau.
- Pour revenir sur le rp, parlons du background: tous les personnages, sans exception, sont là pour sauver Sarwyen des griffes d'une quelconque succube, tous doivent briser "le cristal qui libèrera les Dieux", et tous doivent libérer "l'Ange qui croupit sous le lac"; d'ailleurs, tous les Sorciers doivent tuer l'apprenti du fabriquant de bâtons (le pauvre, à force...) pour en avoir un gratos. C'est moyen.
- Le forum est mal foutu, on est déconnecté au bout de 10 minutes (un texte rp de 2 pages perdu, super), et la modération est trash. Aucun coup de gueule n'est accepté suite aux modifs.
Pour finir, je viens donc de commettre un meutre sur la personne de mon Saurus, un certain Glaurung... Il a disparu des terres de Sarwyen pour faire part à Melkor de leur manque d'intérêt!
Voilààà... Est-ce que ça intéresse encore quelqu'un?