Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 16 Juin, 2025 21:00

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Oct, 2005 11:06 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je suis en train d'essayer mais le premier truc que je trouve chiant c'est que doit y avoir trop de monde for le serveur parce que la 1 déplacement =5minutes...(et j'ai pas de 56k,ne download rien,saypamafautkoa)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Oct, 2005 18:53 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Sympathique meme si les quetes se ressemble toutes pour le moment.
Sinon reproche identique que pour Silver World, ca demande trop de temps (c'est à la fois un avantage et un inconvénient, tout dépend du joueur)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Oct, 2005 20:26 
Hors-ligne
Fan de HC'

Jlai essayé, il est cool.

Puis, si tu as envi de jouer plus, et que tu peux te l'offrir, ça ne regarde UNIRQUEMENT celui qui le fait. Sachant que le but est tout bonnement RP.

Ensuite, sachant que leur serveur ont déjà du mal à l'heure actuelle, je n'imagine même pas si ils l'avaient mit sur Free...

Free c'est gratuit, mais bon ça va bien pour des forums et des tits sites, ensuite faut évoluer...

Alors, au final je dis sympa le jeu, et c'est normal qu'ils essayent de rentabiliser leur bébé.
Quiconque ayant des frais si important l'aurait fait.

Tant que ce n'est pas obligatoire ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Oct, 2005 16:04 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Je suis inscrit, mais j'ai toujours du mal à accrocher avec le système trop centré sur le rp individuel. Et pour le temps passé, ça va que je suis en vacances, mais dès la rentrée ça sera déjà plus dur, hein... Surtout que voui, c'est LENT!

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Nov, 2005 9:22 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Site Internet  Profil

je joue depuis un moment sur silver world et maintenant sur sarwien
c'est un peu lent mais très jouable à certaines heures
je n'ai jamais rien payé et ça ne m'empêche pas d'avancer
on évolue beaucoup plus vite que dans hc
j'ai rencontré des gens super sympa
c'est plus facile et le système de clan favorise ce genre d'échange
en plus dans hc qquand on soigne des joueurs c'est rare qu'ils disent merci ça arrive mais c'est rare
cela dit je trouve sw sarwien et hc super géniaux et je remercie de tout mon coeur ces gens qui nous permettent de nous amuser et de nous faire sortir de notre quotidien parfois monotone
n'est ce pas une jouissance que de taper sur la horde ???? :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Nov, 2005 16:19 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

J'ai essayé... Pendant longtemps en plus! Au moins je pourrai maintenant parler en connaissance de cause.

- Le système d'achat de PA permet à certains d'arriver au niveau 20 quand d'autres qui ont commencé en même temps n'en sont qu'au niveau 10. C'est gênant.

- Si on fait abstraction de ce détail, et qu'on décide de jouer pûrement rp, on se trouve face à un obstacle de taille: il y a trop de monde, beaucoup trop, et on est vite noyé dans la masse. Si encore la masse en question était de qualité, ça pourrait aller! Mais là, beurk.

- Flash, c'est mal.

- En effet, les premières quêtes se ressemblent toutes: tapeeer jusqu'à atteindre un certain niveau.

- Pour revenir sur le rp, parlons du background: tous les personnages, sans exception, sont là pour sauver Sarwyen des griffes d'une quelconque succube, tous doivent briser "le cristal qui libèrera les Dieux", et tous doivent libérer "l'Ange qui croupit sous le lac"; d'ailleurs, tous les Sorciers doivent tuer l'apprenti du fabriquant de bâtons (le pauvre, à force...) pour en avoir un gratos. C'est moyen.

- Le forum est mal foutu, on est déconnecté au bout de 10 minutes (un texte rp de 2 pages perdu, super), et la modération est trash. Aucun coup de gueule n'est accepté suite aux modifs.

Pour finir, je viens donc de commettre un meutre sur la personne de mon Saurus, un certain Glaurung... Il a disparu des terres de Sarwyen pour faire part à Melkor de leur manque d'intérêt! :twisted:

Voilààà... Est-ce que ça intéresse encore quelqu'un?

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Nov, 2005 8:26 
Hors-ligne
Héros de pacotille

il est vrai que c'est un peu fouilli mais bon...Perso je ne trouve pas qu'il soit orienté RP plus que silver mais rien ne vous empèche de vous en passer.
On a un nombre confortable de Pa par jour (240) ça fonctionne par période de 10 heures ce qui est assez déconcertant.
Sinon l'ambiance est plutôt sympa les quetes sur la map 3 variées.
Donc bilan plutot positif. On n'est pas obligé de faire des média pass pour evoluer ça va tout seul.
il y a bien sur des mordu qui veulent être les plus beau, les plus fort etc... mais bon c'est partout pareil n'est ce pas... (je ne vise personne en particulier)

Ps: les wild mages recrutent, clan essentiellement bon

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Déc, 2005 0:30 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Juste un petit mot pour expliquer le système de allopass, qui semble géner beaucoup de monde. Au début de Silver-World, celà n'était pas en place, le jeu est resté comme ça quelques mois. Mais ce jeu qui avait démarré comme un petit délire entre amis, a trés vite était rattrapé par les désagréments du succés. Avec le nombre de joueurs augmentant à grande vitesse, le serveur ne pouvait plus supporter le jeu, et les administrateurs aprés réflexion, ont annoncé la fermeture, puisqu'ils n'avaient pas les moyens d'investir de leur poche dans un nouveau serveur. A ce moment, les dons bénévoles ont afflué pour les aider, les joueurs amoureux du jeu ne désirant pas qu'il stoppe, puis aprés en avoir discuté, ce sont les joueurs eux-mêmes qui ont proposé aux admin de mettre en place ce système de allopass qui existait sur d'autre jeux, afin de subvenir aux besoins matériels necessaire à faire tourner Silver.
Les allopass ont été néanmoins limittés à 1/semaine afin que ne se créé pas un écart entre les joueurs aisés et les autres.
Pour ma part je n'ai jamais fait un seul allopass, et je suis parmis les 50 plus gros levels du jeu, donc je pense que le système est resté "réglo".
Je trouve le jeu différent de HC, et je les apprécis chacuns pour des aspects différents. Le lien fort entre clan et l'organisation des batailles me ravisent sur HC, ainsi que les fréquentes MAJ mises en place.
Sur Silver, j'ai beaucoup plus écrit un Rp touffu, et j'essaie de faire en sorte que mon avatar se tienne à la vie que je lui ai inventé. Et puis pour moi qui est pas mal de temps libre en semaine, je suis trés heureux d'avoir un jeu qui m'occupe autant.
Sur Sarwyen, la progression est plus lente que sur Silver, mais à peu près le même temps à y passer pour en profiter pleinement, avec beaucoup de quètes.

Et qui ne peuvent plus sourire.
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure