Bon, je ne comprend pas que vous ralliez sur le principe de réputation, et cela, pour plusieurs raisons :
- Premièrement, il est très difficile de satisfaire tout le monde (cela,on en est tous conscients), certains râlent pour l'ancien système (quelqu'un peut me dire comment çà s'écrit, j'ai un trou

) et d'autres pour le nouveau... - P.S : si vous avez des problèmes avec les ponctuations, faîtes comme moi, utilisez les points de suspensions

- ...il faut donc que vous vous mettiez d'accord - je sais, je sais... c dur mais on peut rêver -
- Deuxièmement, il est inutile de se prendre la tête puisque ce système n'apporte aucuns avantages réels si ce n'est de savoir ce que pensent les autres de soi et à la rigueur de connaître leurs réactions.
- Troisièmement, je ne comprend pas que les guerriers se mettent à râler puisque leur but premier est de fracasser des crânes (moi perso, je suis un magicien) . Je ne vois pas pourquoi ils veulent être connus puisque leur réputation est proportionnelle au nombre de morts qu'on trouve sur leur passage

. D'ailleur en tant qu'historien, je trouve très instructif de suivre les guerriers, on apprend plein de choses sur eux et c'est plus facile pour faire la sociologie d'un tueur - alors, continuez

-
- Mogfurtif, dis toi que les historiens ne retiennent que les grands hommes mais que sans les médecins, ils ne vivraient pas vieux (même avec les médecins ils vivent pas très vieux... mais bon, c'est un autre sujet

)
Voilà, c un peu long et je m'en excuse d'avance.
P.S : si je suis HS, ne tenez pas compte de ce message...