Voilà, je voulais gueuler contre les gens qui m'envoient des messages de recrutement sans arrêt, tous les jours je dois en recevoir 2 ou 3 et quand on marque clairement dans la description de son perso : " NE PAS ENVOYER DE MESSAGES DE RECRUTEMENT " , qu'est ce qu'on reçoit ? Toujours plus de messages.
Voilà un exemple :
Citer:
salut a toi noble etrangé
je vois que est sans clan. --> Sans blague

je sais que des message comme celui ci tu doit en avoir tout les jours. --> Idem...
mais si tu aimerai faire partie d\'un clan serieu mais qui sait s'amuser comme il faut vien dans notre clan. --> Ben en fait ça doit être l'argument que j'ai du retrouvé plusieurs fois dans tous mes messages mais j'ai eu la vague impression que ça ne devait pas être très amusant de se suicider dans des guerres sans interêt
nous somme la mort et toi comme nous devient un serviteur de dame la mort.
donc si ten a envie vient.
tag [xxxx] ( je l'ai volontairement effacé pour ne pas jeter le discrédit sur ce clan qui étais jadis honorable mais qui a vendu son âme pour sa survie, pitoyable.)
repond moi stp meme si tu veut pas venir merci. --> Bah c'est ce que j'ai fait..
Voilà, en dehors des commentaires que j'ai ajouté voilà le message de recrutement type que je reçois, déja les fautes d'orthographes à chaque ligne je trouve ça atroce et je considère ça comme un manque de respect à mon égard parce que c'est pas un mec qui fait 5 fautes par ligne qui va me convaincre de venir dans son clan.
Autre chose, le clan dont je parle actuellement est en train d'attaquer mon
royaume
Perso je trouve que le foutage de gueule est extrème, j'ai jamais vu ça de ma vie, on vient vous attaquer et au passage on vous envoie un message de recrutement pour que vous rejoignez vos bourreaux.
Pour ceux qui ne comprendraient pas, imaginez que les [gardien] attaquent les ud et que ceux ci leur envoie un message de recrutement.
Bah là c'est exactement la même chose..
Déja si les gens pouvaient être un peu plus amicaux dans leur manière de recruter au lieu de nous jeter carrément dans la face un : " vient te battre avec nous dans une guerre à deux balles et mourir comme un crét.. heu un hero. " je serai quand même plus enclin à répondre de manière favorable.
Bon pour finir
Citer:
bonjour cher compatriote
je suis le chef du clan alliance
nous avons pour but de combattre les races de la horde sur tout lordnor pour cela nous avons besoin de guerrier et de magicien qui soit actif ou sein du clan et pense comme nous qu'il faut combattre la horde jusqu'a la fin
le clan alliance a besoin de soldat pour s'oposer a cette puissance et c'est pour cela que je vous contacte
mes seul conditions etre vraiment actif ou sein du clan , etre present sur les fronts et les ordres donner sa peut etre tyranique mais il faut un minimun de respect et de disciplines pour gagner
mais je vous rassur on s'amuse egalement beaucoup dans le clan alliance
EN CONCLUSION
si vous voulez activement a un clan et aidez les race allianceuse entrer dans notre clan
seulement si vous ete pret a etre radicalement a tuer que du hordeux et les VAINCRE
voila dite moi si sa vous interesse et postulez
Pas très surprenant que l'alliance se prenne des branlées ( excusez moi de la vulgarité du terme mais y'a pas d'autre mot ) monumentales si le principe d'une telle organisation est d'envoyer ses membres à l'abattoir..
Perso, je vais vous avouer une chose : je me fiche royalement que l'alliance se fasse battre à plate couture, je suis un humain et tant qu'on ne m'empêchera pas de gambader librement dans la zone neutre je verrais pas pourquoi je devrais crever comme une merde tout les 2 jours.
Alors si un quelconque chef d'un clan de l'alliance ou un officier pouvait me dire l'interêt de mourir pour une cause qui semble perdue , ce serait bien qu'il se présente parce que ça pourrait peut être motiver d'autres personnes qui sont comme moi et qui sait peut être que vous pourriez gagner votre guerre contre la horde..
Bon voilà j'arrête de râler, je sais que c'est pas facile de recruter mais je trouve qu'il faut arrêter de prendre les gens pour des cons quoi..
En fait je voulais juste m'enerver un bon coup c'est tout :p