Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 19:31

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Salut, vient te suicider !
MessagePublié: Lun 12 Déc, 2005 20:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Voilà, je voulais gueuler contre les gens qui m'envoient des messages de recrutement sans arrêt, tous les jours je dois en recevoir 2 ou 3 et quand on marque clairement dans la description de son perso : " NE PAS ENVOYER DE MESSAGES DE RECRUTEMENT " , qu'est ce qu'on reçoit ? Toujours plus de messages.

Voilà un exemple :

Citer:
salut a toi noble etrangé
je vois que est sans clan. --> Sans blague :shock:
je sais que des message comme celui ci tu doit en avoir tout les jours. --> Idem...
mais si tu aimerai faire partie d\'un clan serieu mais qui sait s'amuser comme il faut vien dans notre clan. --> Ben en fait ça doit être l'argument que j'ai du retrouvé plusieurs fois dans tous mes messages mais j'ai eu la vague impression que ça ne devait pas être très amusant de se suicider dans des guerres sans interêt
nous somme la mort et toi comme nous devient un serviteur de dame la mort.
donc si ten a envie vient.
tag [xxxx] ( je l'ai volontairement effacé pour ne pas jeter le discrédit sur ce clan qui étais jadis honorable mais qui a vendu son âme pour sa survie, pitoyable.)
repond moi stp meme si tu veut pas venir merci. --> Bah c'est ce que j'ai fait..

Voilà, en dehors des commentaires que j'ai ajouté voilà le message de recrutement type que je reçois, déja les fautes d'orthographes à chaque ligne je trouve ça atroce et je considère ça comme un manque de respect à mon égard parce que c'est pas un mec qui fait 5 fautes par ligne qui va me convaincre de venir dans son clan.
Autre chose, le clan dont je parle actuellement est en train d'attaquer mon
royaume :shock:
Perso je trouve que le foutage de gueule est extrème, j'ai jamais vu ça de ma vie, on vient vous attaquer et au passage on vous envoie un message de recrutement pour que vous rejoignez vos bourreaux.
Pour ceux qui ne comprendraient pas, imaginez que les [gardien] attaquent les ud et que ceux ci leur envoie un message de recrutement.
Bah là c'est exactement la même chose..
Déja si les gens pouvaient être un peu plus amicaux dans leur manière de recruter au lieu de nous jeter carrément dans la face un : " vient te battre avec nous dans une guerre à deux balles et mourir comme un crét.. heu un hero. " je serai quand même plus enclin à répondre de manière favorable.
Bon pour finir

Citer:
bonjour cher compatriote
je suis le chef du clan alliance
nous avons pour but de combattre les races de la horde sur tout lordnor pour cela nous avons besoin de guerrier et de magicien qui soit actif ou sein du clan et pense comme nous qu'il faut combattre la horde jusqu'a la fin
le clan alliance a besoin de soldat pour s'oposer a cette puissance et c'est pour cela que je vous contacte
mes seul conditions etre vraiment actif ou sein du clan , etre present sur les fronts et les ordres donner sa peut etre tyranique mais il faut un minimun de respect et de disciplines pour gagner
mais je vous rassur on s'amuse egalement beaucoup dans le clan alliance
EN CONCLUSION
si vous voulez activement a un clan et aidez les race allianceuse entrer dans notre clan
seulement si vous ete pret a etre radicalement a tuer que du hordeux et les VAINCRE
voila dite moi si sa vous interesse et postulez

Pas très surprenant que l'alliance se prenne des branlées ( excusez moi de la vulgarité du terme mais y'a pas d'autre mot ) monumentales si le principe d'une telle organisation est d'envoyer ses membres à l'abattoir..
Perso, je vais vous avouer une chose : je me fiche royalement que l'alliance se fasse battre à plate couture, je suis un humain et tant qu'on ne m'empêchera pas de gambader librement dans la zone neutre je verrais pas pourquoi je devrais crever comme une merde tout les 2 jours.
Alors si un quelconque chef d'un clan de l'alliance ou un officier pouvait me dire l'interêt de mourir pour une cause qui semble perdue , ce serait bien qu'il se présente parce que ça pourrait peut être motiver d'autres personnes qui sont comme moi et qui sait peut être que vous pourriez gagner votre guerre contre la horde..

Bon voilà j'arrête de râler, je sais que c'est pas facile de recruter mais je trouve qu'il faut arrêter de prendre les gens pour des cons quoi..
En fait je voulais juste m'enerver un bon coup c'est tout :p

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Déc, 2005 20:36 
Hors-ligne
Héros Adoré

Citer:
Alors si un quelconque chef d'un clan de l'alliance ou un officier pouvait me dire l'interêt de mourir pour une cause qui semble perdue , ce serait bien qu'il se présente parce que ça pourrait peut être motiver d'autres personnes qui sont comme moi et qui sait peut être que vous pourriez gagner votre guerre contre la horde..

Je suis pas pingu mais je dit que c'est exactement avec ton genre de personne qui bouge pas parce que personne ne bouge que l'alliance s'est fait ecraser a la chaine ces derniers temps. :roll:
En tout cas le coup du recrutement débile c'est pas nouveau hein ! :lol:
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... c&start=15

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Déc, 2005 21:07 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Simple précision, Baka: il exite de nombreux clans allianceux qui n'envoient pas leurs membres a l'abattoir, et dont les membres ne meurent pas tous les jours.

Malgré tout ce que tu pourras dire, il existe des clans allianceux puissants, donc merci de ne pas mettre les millers de joueurs allianceux dans le meme sac, ce genre de généralisation est absurde et ne mène à rien.

Maintenant, je comprends ton ras-le-bol, si tu ecrit dans ta description que tu en veux pas etre recruté. Mais sache que la plupart des joueurs recutés le sont d'après le classement, et non la page de détection dans le jeu, et que donc on ne vois pas tes infos complémentaires!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Déc, 2005 21:17 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Un recrutement d'après le classement ?
°o° je n'aurais jamais cru ça, c'est un peu agir à l'aveuglette non ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Déc, 2005 21:19 
Hors-ligne
Héros Floodeur

yeah Baka, j'ai reçu le même, t'était sur la même liste que moi et Cerydwenn si je me rappel bien, dommage que je m'en rappel plus parceque moi je l'aurai donné le nom de son clan , avec des gars comme ça il mérite à être connu :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Déc, 2005 21:31 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

En effet, je els ai recu (le premier j'en suis sur(e), le 2ème cité, je ne crois pas)

Mais je me fais un point d'honneur a répondre à chaque fois, juste histoire de me passer les nerfs.
J'en ai même recu un de la part d'un gars que j'avais tué quelques heures auparavant :lol:

De tout les message de recrutements que j'ai recu en une semaine sans clan, seul Pingu a su tirer son épingle du jeu avec un message à la fois drôle et sympathique :D
/me serait presque tentée de rejoindre la secte du Nain Râleur :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Déc, 2005 21:35 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  YIM  Profil

Je parie que c'est [oOo] (à tout hasard =( ).
C'est si triste de voir des gens jouer àHC alors qu'ils devraient apprendre à écrire...

Il faudrait un lien pour un site luttant contre l'analphabétrionisme sur la page d'accueil de HC...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Déc, 2005 21:54 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

amon a écrit:
Je parie que c'est [oOo] (à tout hasard =( ).
C'est si triste de voir des gens jouer àHC alors qu'ils devraient apprendre à écrire...

Il faudrait un lien pour un site luttant contre l'analphabétrionisme sur la page d'accueil de HC...

La moria...paix à son ame

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Déc, 2005 22:07 
Hors-ligne
Héros Mythique

Simple précision, Baka: il exite de nombreux clans allianceux qui n'envoient pas leurs membres a l'abattoir, et dont les membres ne meurent pas tous les jours.

Pas le tien en tout cas :roll:

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Déc, 2005 22:17 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

amon a écrit:

Tiens, en voilà un beau!

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Déc, 2005 22:29 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Seytanh a écrit:
Un recrutement d'après le classement ?
°o° je n'aurais jamais cru ça, c'est un peu agir à l'aveuglette non ?

Le classement permet de connaitre plus de personnes qu'une simple détection, surtout pendant les periodes ou l'on ne se deplace pas beaucoup. Ensuite, on ne recrute bien sur pas simplement sur un critère de classement et d'xp, mais cela permet d'avoir une base de données des joueurs sans clan, avec qui on pourrait ensuite faire connaissance et eventuellement recruter.

Sekikator, le banni calmé a écrit:

Pas le tien en tout cas :roll:

En attendant que tu vienne nous faire un petit coucou à Shandra et à moi, pas un seul Klone de niveau superieur a 10 (sauf exception qui m'aurait échappé), n'est passé de vie à trépas depuis près de deux semaines... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Déc, 2005 22:33 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

En attendant que tu vienne nous faire un petit coucou à Shandra et à moi, pas un seul Klone de niveau superieur a 10 (sauf exception qui m'aurait échappé), n'est passé de vie à trépas depuis près de deux semaines... :roll:[/quote]

Oh ca peut s'arranger, il faut pas se planquer comme ca ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Déc, 2005 22:40 
Hors-ligne
Héros Floodeur

On ne se planque pas, on vous attend meme de pied ferme ;)

C'est Sekikator qui a évoqué le prétexte de Xatrio comme excuse pour ne pas venir me feliciter de mon RP... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Déc, 2005 13:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

plus que 20% ma petite ... plus que 20%

J'oubliais d'ajouter , tous les clans recrutent par le classement mais ça on s'en fout , l'important c'est le résultat final

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 12:10 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
C'est pas vrai !
J'ai peut-être toujours été naïf, mais jamais je n'ai recruté par le classement.
Je me suis toujours déplacé dans la zone neutre, j'ai envoyé des hommes dans les différents cimetières...
Ben je préfères avoir été naïf et avoir recruter "loyalement".
Au moins on est sur le terrain et on VOIT les gens...
Enfin c'est mon opinion là-dessus...

EDIT: encore désolé pour le message, Chat... C'était un de mes hommes qui voulait rendre service...
En même temps on m'avait dit que je pouvais faire confiance à le Chat Simus sans phosphate, alors... :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure