Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 28 Juin, 2025 13:48

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Déc, 2005 19:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Un voyageur vêtu d’une cape sombre entra dans la taverne et alla se poser sur le comptoir, il commandas une hydromel au barman et regarda la salle qui était remplie de monde, il y vit quelques visages familier et d’autres totalement inconnue puis après un bon moment il se leva et se dirigea vers le banc et se permit de réveiller l’elfe

Puis-je me permettre de vous payer une chambre, un banc n’est pas un lieu pour dormir. Pardonnez-moi j’ai oublié de me présenter, je me nomme Sowsow jeune humain.

HRP : désolé c’est mes début dans les aventures Rp, n’hésitez pas à me reprocher mon orthographe ou si vous avez des conseil à me donner je suis tout à vous. En espérant vivre de grandes et belles aventures avec vous ^^’

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Déc, 2005 19:57 
Hors-ligne
Héros Important

La jeune femme sursauta, ouvrit les yeux et bondit debout sur le banc. Affolée, elle s'apperçut qu'elle n'était plus seule dans l'Auberge. Comment avait elle pu ne rien remarquer? Pourquoi avait-elle dormi si profondément?
Elle se concentra mais n'entendit aucun conseil des Esprits de la Forêt. Elle était livrée à elle-même...
La lumière, les personnes,... que faire? Son coeur cognait fort, elle se sentait perdue. La porte était loin, elle avisa le comptoir, plus proche, et d'un bond léger, atterrit dessus. Elle se baissa à la façon d'un fauve acculé par des chasseurs et gronda.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Déc, 2005 20:45 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Toupitoui, savourant la chope d'hydromel que Titoc avait eu la délicatesse de lui apporter sans qu'elle n'ait rien eu à demander, observait la scène avec curiosité. Elle s'était quelque peu habituée à la présence de tant d'inconnus autour d'elle, et n'hésita pas cette fois à tourner la tête pour mieux observer la silhouette féline qui avait bondi sur le comptoir.

L'homme qui l'avait abordé ne paraissait pourtant pas agressif, Toupitoui estimait qu'il voulait seulement se montrer courtois envers la jeune femme.

Pourtant celle-ci, dans un sursaut, s'était rebiffée. Fixant le jeune homme, elle semblait effrayée, malgré les grondements qu'elle faisait entendre, sans doute pour éloigner l'inconnu.

Toupitoui, sans meme connaitre cette femme, comprenait sa réaction. Comme elle, elle ne devait pas avoir l'habitude de la compagnie. Cette femme étrange, derrière ses airs farouches, fascinait Toupitoui, elle aurait aimé mieux la connaitre...

N'ayant aucune idée de la façon dont elle aurait pu l'aborder, Toupitoui se contenta d'esquisser un sourire et de la regarder droit dans les yeux, faisant l'effort de ne pas ciller, et de faire dans son regard autant de confiance qu'elle le pouvait.

[HRP:] Sowsow, je suis moi aussi débutante en RP, je n'en suis qu'a mes premiers pas ;)

Leyanna: merci d'avoir rattrapé mon erreur, tu es géniale ;) [/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Déc, 2005 21:11 
Hors-ligne
Héros Important

Un regard la fixe. Celui d'une elfe. Une elfe? Les elfes ont gentils; Dans son souvenir ces êtres à part sont bons et manient la magie. Et la femme panthère n'attaquerait pas une elfe.

L'humain qui l'a réveillée ne semble pas agressif non plus... La jeune femme hésite et saute silencieusement au sol. Que faire? Elle cherche dans sa tête, mais ses souvenirs semblent loin. S'excuser... mais comment?

Regardant l'humain, elle tend le bras paume ouverte vers lui et fait un signe de dénégation vers lui. Non, elle ne veut pas lui faire de mal.

Avisant l'elfe au doux regard, elle s'approche, pose un genou à terre et baisse la tête. Une chose qu'elle n'a pas oublié, c'est la fascination que cette race a toujours exercé sur elle.

[hrp] je t'en prie chère Toupi et tu vois, on s'arrange![/hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Déc, 2005 21:33 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Toupitoui, heureuse de la réaction de la jeune femme, approche doucement sa main. Ses gestes sont lents et empreints de douceur, elle ne veut pas l'effrayer à nouveau. Du bout des doigts, elle caresse la joue de la jeune femme, et l'incite à relever la tête. Après un nouvel échange de regards entre les deux jeunes femmes, l'étrangère se rélève, et Toupitoui l'invite à s'asseoir à sa table.

Elle se hâte d'aller leur chercher deux chopes d'hydromel, espérant que cela conviendrait à son invitée. Elle s'asseoit face à sa nouvelle compagne, et d'un léger hochement de tête, l'invite à boire.

Ni l'une ni l'autre ne prononcent un mot, mais les regards qu'elles échangent en disent long sur la compréhension mutuelle qui les lie déja. Même si Toupitoui sent bien qu'elle aurait encore beaucoup à apprendre de cette inconnue, dont elle ne connait même pas le nom, mais qui pourtant ne lui parait plus totalement étrangère...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Déc, 2005 21:46 
Hors-ligne
Héros Important

L'elfe l'invite à s'asseoir à sa table, puis lui apporte une boisson. La jeune femme flaire le breuvage méfiante et n'ose pas y tremper les lèvres.
Elle garde les yeux fixés sur la jeune personne au regard si compréhensif. Une elfe.... De temps en temps la jeune femme jette des coups d'oeil autour d'elle afin de guetter les mouvements des autres personnes présentes, elle ne peut s'empêcher d'être méfiante.

Il faut... que faut-il faire déjà, après un tel accueil? ah oui, il faut remercier... comment? La femme détache une fleur de ses cheveux et la tend à l'elfe, en inclinant la tête.
La minuscule fleur et blanche et émet une faible lueur bleuté. Il n'y en a pas de pareille en Lorndor. Deux éclats verts interrogateurs regardent l'elfe. Va-t-elle apprécier?

[hrp] iiiiiiiiiih ma Toupi!!!! j'adore ton post!!![/hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Déc, 2005 22:18 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Voyant la méfiance de l'humaine, Toupitoui porte elle meme la boisson à ses lèvres et en boit une longue gorgée, pour lui montrer qu'elle n'a rien à craindre.

Profondément touchée par l'offrande de l'étrangère, Toupitoui cherche ce qu'elle pourrait lui offrir à son tour. Ne trouvant rien dans sa besace qui soit digne de présent, Toupitoui, gênée, incline la tête en signe de remerciement. Elle se promet de trouver très vite, elle aussi, un objet à offrir à son hôte du moment.

Elle décide alors de se présenter. Malgré les circonstances de leur rencontre, elle a manqué à toutes les convenances.

Je me nomme Toupitoui. Je suis venue ici à la recherche de quelquechose, mais j'ignore encore de quoi il s'agit...

Toupitoui s'arrête là, estimant qu'il ne fallait pas ennuyer sa future interlocutrice avec des considérations sans fins. Elle la regarde droit dans les yeux, se demandant si celle-ci répondra...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Déc, 2005 22:47 
Hors-ligne
Héros Important

Rassurée que l'elfe ait accepté son présent, la jeune femme prit sa chope et se décida à goûter. C'était différent de l'eau, mais c'était plutôt bon.
L'elfe se présenta. Il fallait répondre. La femme panthère ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit. Il y avait trop longtemps qu'elle n'avait pas parlé... Que faire? L'elfe allait la prendre pour une simple d'esprit et partir.

Elle se força encore et une voix rauque sortit de sa gorge:

- Enchantée, Toupitoui.
Elle pouvait parler! La jeune femme modula sa voix en un feulement profond.
- Je suis Leyanna. Je t'écoute, continue...
Leyanna ne souriait pas car elle ne savait plus faire, mais son visage exprimait toute son attention à son interlocutrice.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Déc, 2005 22:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Sowsow mis à l'écart des deux femmes s'assit dans un coin de la taverne, décidemment il ne comprendrais jamais rien à la féminité. Regardant de droite à gauche, comme s'il attendait quelqu'un, il prit un verre qui se trouvait sur la table et il déversa une étrange liqueur qu'il approcha de ses lèvres. Pendant quelques instants Sowsow se demandait s'il était au bon endroit, était-ce donc ça la fabuleuse auberge du rêveur qui fait parler d'elle dans tous les coins du lorndor ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Déc, 2005 20:16 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Toupitoui, appercevant Sowsow seul à sa table, s'en voulut énormément. Dans sa fascination subite pour Leyanna, elle en avait quelque peu oublié Sowsow.

C'était pourtant lui qui avait été à l'origine de la rencontre des deux jeunes femmes. Et c'est ainsi qu'elle le remerciait...?

Laissant un instant Leyanna, Toupitoui se leva et s'approcha du jeune homme. Elle baissa la tête en signe d'excuse:

Je vous prie de m'excuser, vous désiriez faire la connaissance de Leyanna, et je vous l'ai impoliment ravie. J'aimerai me faire pardonner. Nous ferez-vous l'honneur de votre présence à notre table, cher Monsieur?

Elle espérait que le jeune homme ne serait pas trop faché contre elle... A peine arrivée dans l'Auberge, qu'elle faisait déjà mauvaise impression à certains... Décidemment, elle ne savait vraiment pas comment se comporter en présence de tant de personnes...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 12:10 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Perdu dans la brume matinale du Lorndor, errant au travers des étendues neigeuses, suivant mes pas, je remarqua un peu sur ma gauche une lumière tamisée et scintillante. Une odeur de bière et d'hydromel vint chatouiller mes narines... Le froid aidant, je me décida à voir d'où venait cette odeur. Quelle force me poussait vers cette humble masure recouverte de neige que mon regard avait du mal à cerner, je ne saurai le dire mais l'envie de me réchauffer et d'entendre un peu les rumeurs du Lorndor me suffisait pour vaincre ma timidité elfique - comme le disait mon grand père, une auberge est l'endroit idéale pour glaner des informations - car j'en suis sur, maintenant, les bruits intérieurs montraient une franche ambiance. Cela ne pouvait être qu'une auberge mais je n'avais pas vus le panneau qui l'annonçait ; je mis cela sur le compte de la neige et de la brume...
J'ouvris la porte et la luminosité ambiante me fit vaciller... Une fois habitué à tant de lumière, je me dirigeai vers ce qui semblait être le comptoir. tirant à moi un tabouret et attendant que le gnome - qui devait être le tavernier à la façon dont il s'agitait avec ses chopes d'hydromels - est finis son actuel service, je laissa mon regard parcourir la pièce... La première chose qui me surpris était la multiplicité des races qui étaient présente, et pas une seule bagarre malgré la guerre qui fait rage. Quel pouvait donc bien être cette taverne où la plupart des races étaient représentée et où nul n'avait d'animosité envers les autres. Profitant de la sérénité du lieu, je me perdis dans mes pensées.
Une voix lointaine, que je ne remarqua pas dans un premier temps, me ramena à la raison...

- "Et pour vous, qu'est-ce que ça sera ? "
- "Hein...heuuu, une chope d'hydromel s'il vous plait."
- "Ca marche..."

Le gnome m'avais tiré de mes pensées, et il fallait que je sache où je me trouvais. Il me répondit que je me trouvais à l'Auberge du Rêveur… Ainsi mes pas m’avaient conduit dans ce haut lieu du Lorndor, ce lieu réputé où se retrouvait tous les héros… Prenant ma chope d’hydromel, et ayant repéré une table vide, je m’y installa et j’en profita pour observer de manière plus approfondit la pièce…

[hrp] Ce sont mes débuts dans le RP. Merci de me faire remarquer ce qui ne va pas [/hrp]

"Vous qui, comme moi, êtes elfes, ne vous demandez pas ce que votre royaume peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre royaume."

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 12:42 
Hors-ligne
Héros Mythique

Attention, message entierement HRP

D'abord, félicitations aux nouveaux car vous vous débrouillez tres bien je trouve :D

J'aurais peut etre un conseil pour fireball951, essaye de plutot parler de ton personnage a la 3ème personne. On ne vit pas une histoire mais on la raconte plutot comme l'on a envie^^ ( apres ce n'est que mon avis et c'est peut etre mieux a la premiere^^ )

J'aimerais bien passer mais je suis un peu coincé dans ma quete la :wink:

En vous souhaitant une bonne continuation et si vous avez des questions je pourrai essayer d'y répondre^^

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 12:50 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Kalays, d'un pas détendu, fit son apparition dans la Taverne...

-Tiens !
Une Taverne que je n'ai pas encore marqué du sceau de la Poésie!
Et qu'y boit-on, mon cher Titoc?
Le premier qui me sort un jus d'elfe...

Puis, pour s'asseoir, Kalays se dirigea vers une table au fond, ayant remarqué deux elfettes -ravissantes, ma foi- discutants entre elles, lorsqu'il trébucha sur un heaume humain.

-Encore!!!
Messire Soso (puisqu'il se trouve être le principal conerné), aurais-je l'outrecuidance de vous demander de bien vouloir ranger un peu vos biens?
Au Bar du mausolée, ca passe, mais pas ici...

Kalays se ramassa et se dirigea vers une table plus proche des deux elfes, mais surtout parce que la fenêtre se situait aussi à proximité...

-Des fois qu'il faille partir subrepticement, songea-t-il...

EDIT: @ grom.5 =>pourquoi crois-tu que l'Antre des Aventuriers soit un lieu UNIQUEMENT rp??? :P :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 13:17 
Hors-ligne
Héros Important

D'autres personnes entraient. Et Toupitoui était allée parler à l'humain qui avait réveillé Leyanna.
Quand celle-ci était entrée, l'Auberge était pratiquement déserte. Il y faisait sombre, froid, c'était calme et tranquille. Et maintenant, elle se remplissait à vue d'oeil, les feux de cheminée avaient été rallumés, des conversations s'élevaient de ci de là...
Leyanna en avait le tourni, elle était perdue, Toupitoui ne revenait pas et elle ne savait comment réagir. Elle se releva si vrusquement qu'elle fit tomber son banc, et, féline, se mit à bondir souplement vers la porte de sortie.

[hrp] oui Michael, laisse là ta quête et reviens, je n'ai pas eu l'honneur de faire ta connaissance... il faut re remplir l'Auberge![hrp] :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 14:31 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Toupitoui, voyant que Soso ne daignait pas lui répondre, finit par abandonner et s'éloigner du jeune homme. Il devait être bien susceptible, pour s'être ainsi vexé de si peu!

En retournant à sa table, elle aperçut Leyanna, bondissant vers la sortie. Quelle idiote elle avait été! Elle savait bien que la jeune femme n'était pas à son aise parmi tant de monde, et elle l'avait laissée seule si longtemps!

Elle se précipita à la suite de Leyanna. Elle ne voulait pas la voir partir si vite, elles commençaient tout juste à apprendre à se connaitre...

Leyanna! Attends! Ne pars pas si vite, allons nous rasseoir, nous venions tout juste de nous installer...

Toupitoui craignait que ceci ne suffise pas à convaincre la jeune humaine à rester, aussi avoua-t-elle, en baissant la tête:

Tu sais, je ne suis pas très à l'aise non plus quand il y a trop de monde autour de moi. J'étais venue ici rencontrer des gens d'autres horizons, et découvrir le monde hors de mon clan. Mais tu es la seule qui m'ait incitée à rester ici. Si tu pars, je ne resterai pas longtemps. Pourtant nous avons, j'en suis sure, beaucoup de choses à apprendre ici...

[HRP] @Michael, tu finiras ta quete plus tard, viens nous rejoindre, ca me ferait tres plaisir de jouer RP avec toi!! ;)
@Fireball: bravo pour tes débuts très prometteurs, je n'aurai qu'une remarque: à la premiere personne du passé, on écrit "je remarquai", "je m'y installai", et non pas je remarqua, je m'installa ;)
@Kalays: Leyanna n'est pas une elfe, mais une humaine, tu t'installe donc non pas près des deux elfettes, mais de l'elfe et de l'humaine :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure