Toupitoui, voyant que Soso ne daignait pas lui répondre, finit par abandonner et s'éloigner du jeune homme. Il devait être bien susceptible, pour s'être ainsi vexé de si peu!
En retournant à sa table, elle aperçut Leyanna, bondissant vers la sortie. Quelle idiote elle avait été! Elle savait bien que la jeune femme n'était pas à son aise parmi tant de monde, et elle l'avait laissée seule si longtemps!
Elle se précipita à la suite de Leyanna. Elle ne voulait pas la voir partir si vite, elles commençaient tout juste à apprendre à se connaitre...
Leyanna! Attends! Ne pars pas si vite, allons nous rasseoir, nous venions tout juste de nous installer...
Toupitoui craignait que ceci ne suffise pas à convaincre la jeune humaine à rester, aussi avoua-t-elle, en baissant la tête:
Tu sais, je ne suis pas très à l'aise non plus quand il y a trop de monde autour de moi. J'étais venue ici rencontrer des gens d'autres horizons, et découvrir le monde hors de mon clan. Mais tu es la seule qui m'ait incitée à rester ici. Si tu pars, je ne resterai pas longtemps. Pourtant nous avons, j'en suis sure, beaucoup de choses à apprendre ici...
[HRP]
@Michael, tu finiras ta quete plus tard, viens nous rejoindre, ca me ferait tres plaisir de jouer RP avec toi!!
@Fireball: bravo pour tes débuts très prometteurs, je n'aurai qu'une remarque: à la premiere personne du passé, on écrit "je remarquai", "je m'y installai", et non pas je remarqua, je m'installa
@Kalays: Leyanna n'est pas une elfe, mais une humaine, tu t'installe donc non pas près des deux elfettes, mais de l'elfe et de l'humaine