Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 27 Juin, 2025 20:13

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 14:37 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
[hrp]
Toupitoui a écrit:
@Fireball: bravo pour tes débuts très prometteurs, je n'aurai qu'une remarque: à la premiere personne du passé, on écrit "je remarquai", "je m'y installai", et non pas je remarqua, je m'installa

:shock:
Je l'écrivai dans mon post...
Bon ben un post de moins... :lol: [/hrp]

Toupitoui (oui, vous aussi vous trouvez que ca fait beaucoup?) a écrit:
@Kalays: Leyanna n'est pas une elfe, mais une humaine, tu t'installe donc non pas près des deux elfettes, mais de l'elfe et de l'humaine

:shock: :shock:
Double zut, mes yeux d'elfes m'ont fait défaut, car se sont pourtant bien deux petites bosses que je puis distinguer sous sa chevelure...?
Mais qu'est-ce...???

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 15:24 
Hors-ligne
Héros Important

La jolie elfe demandait à Leyanna de rester... Cette dernière hésitait. Mais en regardant Toupitoui qui lui souriait, elle décida de faire un effort et de rester.
- je... reste avec... toi
Elle suivit l'elfette et toutes deux se rassirent à table. A la table voisine un humain était assis. Trop proche pensait Leyanna. Elle n'arrêtait pas de lui jeter des coups d'oeil méfiants.
Elle regarda de nouveau Toupitoui. Elle ressentait beaucoup de respect envers elle, car c'était une elfe, et une sympathie particulière car elle était gentille avec elle. Mais elle se demandait ce qu'elle pourrait lui dire. Elle ne voulait pas lui sembler foide mais ses pensées ne se mettaient pas en ordre et les mots ne venaient pas. Elle se sentait triste de ne pouvoir réagir comme elle le souhaitait.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 16:42 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Toupitoui avait réussi à faire rasseoir Leyanna. Mais maintenant, il lui fallait trouver de quoi la faire rester vraiment, et qu'elles se mettent toutes deux en confiance, dans cet univers inconnu.

J'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir ainsi insisté pour que tu restes. J'ai l'impression que tu te sens un peu perdue ici, et je le comprend, parce que je ressens la même chose, même si j'essaie de passer outre. Cela fait un moment que nous partageons cette table, toutes les deux, et je me rends compte que tout ce que nous avons échangé, ce sont nos noms, et cette si jolie fleur que tu m'as offerte.

Elle leur commanda à toutes deux une nouvelle chope d'hydromel. Peut-être que si elle parlait un peu plus d'elle, Leyanna accepterait de raconter une partie de sa propre histoire...

Si j'ai délaissé les miens pour venir jusqu'ici, ce n'est pas par hasard. J'ai toujours été très proches de mes compagnons, je ne les ai jamais quittés depuis ma jeunesse. Mais j'ai fait un rêve, il y a peu de temps. Un rêve dans lequel les Klone originels me sont apparus. C'était très vague. Ils parlaient d'un mystère, et des toutes dernières étapes de mon initiation. Ils m'exhortaient à partir découvrir le monde du Lorndor, seule.

Au matin, je faisais mes adieux aux miens, et partais pour un monde presque inconnu. C'est ainsi que je me suis retrouvée ici, un peu déboussolée par tant de choses que je ne connais pas. Mais je sais que ce rêve n'est pas anodin, et qu'il me faut le décrypter avant de revenir vers mes compagnons.

Après cela, Toupitoui se tut, attendant la réaction de son interlocutrice. C'était la première fois qu'elle racontait ainsi son histoire, excepté à quelques rares Klone, lorsqu'elle les avait quittés.
Pendant qu'elle parlait, elle avait remarqué que le regard de Leyanna alternait entre son visage, et quelquechose à sa gauche, auquel elle n'avait pas fait attention. Le regard de Leyanna était de nouveau froid et méfiant, comme lors de leur première approche.
Toupitoui se retourna à demi, et vit, tout près d'elle, un elfe qui était arrivé sans qu'elle ne s'en rende compte. C'était lui qui devait effrayer Leyanna, elle qui avait l'air de toujours éviter la moindre compagnie... Elle murmura, pour elle seulement:

J'espère qu'il ne cherche pas à nous nuire de quelque facon que ce soit, celui-la...

Toupitoui, au contact de Leyanna, devenait peu à peu moins timide, mais plus méfiante vis-à-vis des inconnus. Cela ne lui ressemblait pourtant pas... Mais elle n'avait pas oublié comment l'homme qui avait abordée Leyanna, sûrement vexé, avait refusé ses excuses, et l'avait froidement ignorée.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 16:50 
Hors-ligne
Héros Mythique

Maxlo rentra dans la taverne a l'air chaud.S'avanca vers le contoir et demanda se qu'il y avait de plus fort.Le tavernie lui donna quelque chose de fort.Maxlo vit Kalays et parit dire bonjour a son chef.En s'avancant vers son chef il vit plein de tete inconnu et il se dit qu'il y a encore beaucoup de monde qu'il ne connaisait point.Toujours en s'avancant il bu sa chope et il se brula l'estomac.Et la il serrat la main de son chef chaleuresement et lui dit :bonjour chef.
[hrp] connait pas grand chose en rp

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 16:54 
Hors-ligne

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Et le chef répondit :

Bonjour Maxlo!

Et il s'assit près de son chef, sirotant son quelquechose de très fort avec lui...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 17:08 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Un humain venait de rejoindre l'elfe que Toupitoui et Leyanna observaient maintenant de plus en plus. Pourquoi étaient-ils assis si près d'elles? Il était évident que Leyanna ne les connaissait pas, et elle non plus. Pourtant il devait bien y avoir une raison pour qu'ils se soient approchés d'elles si manifestement...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 17:21 
Hors-ligne

Kalays, se levant, s'approcha de la table où siégeaient l'elfe qui le fixait parfois du regard, et posant une main sur chacune de leur chaise et s'abaissant pour être plus discret, leur dit à voix basse:

Mesdemoiselles, je ne puis que constater que ma présence semble particulièrement en embarrasser l'une d'entre vous, aussi je viens à vous pour vous exprimer mon désarroi face à cette situation. En aucun cas je n'ai voulu perturber vos conversations, et si par mégarde cette intention ne vous a pas parue flagrante, je vous expliquerai simplement que c'était bien pour être près de la fenêtre que je me suis assis à ce point stratégique.
Veuillez donc me pardonner mon impolitesse à vos yeux, ainsi que mon incivilité à vous avoir perturbées durant vos entretiens.

L'elfe éleva la voix pour appeler un barman, et, se retournant vers la tablée, ajouta:

Par cette boisson choisie à votre convenance j'espère me faire excuser de mon attitude...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 17:22 
Hors-ligne
Héros Important

Toujours guettant les faits et gestes des deux personnes dont la proximité la mettait mal à l'aise, Leyanna cherchait quelque chose à dire à Toupitoui.
- je suis ... une ombre...
En entendant l'elfette parler de son clan, des souvenirs de sa tribu revinrent à Leyanna. Un soupçon de nostalgie passa dans ses yeux. Elle regarda encore l'elfette puis leva les yeux au plafond, comme si elle pouvait voir le voûte du ciel à travers.
- Guidée par un rêve? Quelle peut bien être ta destinée? Ainsi toi aussi tu as certains guides "spéciaux"... oui, nous sommes semblables sur ce point.
Les mots étaient sortis seuls, sans qu'elle y réfléchisse, portée par une douce voix de velours. Ainsi elle pouvait parler facilement, il suffisait de se laisser aller, de ne pas stresser.
Pendant un instant, dans ses yeux verts sembla passer un fugitif sourire.

Puis l'individu voisin s'approcha. Trop près. Leyanna sauta sur la table, s'accroupit en position d'attaque et émit un grondement rauque à son intention, ses yeux verts brillant d'un éclat dur.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 17:53 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Toupitoui voyait dans le regard de l'elfe un embarras sincère. Celui-ci semblait réellement gêné d'avoir mis Leyanna mal à l'aise, et tentait de se faire pardonner. Elle commanda deux nouvelles chopes d'hydromel, et acceptait ainsi les excuses de l'inconnu.

Elle posa sa main sur celle de Leyanna, pour la calmer. Elle sentait que son geste rassurait quelque peu son amie, mais cela serait-il suffisant?

Sans lâcher Leyanna, Toupitoui se tourna vers l'elfe, toujours debout près d'elle. Dans sa hate d'appaiser Leyanna, elle en avait oublié de lui répondre.

Nous acceptons bien sur vos excuses, Monsieur. Veuillez excuser à votre tour notre attitude bien impolie. Nous sommes toutes deux peu habituées à fréquenter tant de monde., mon amie encore plus que moi, je pense. Peut-etre aurons-nous l'occasion de faire plus ample connaissance plus tard, mais nous préférons pour l'instant rester seules toutes les deux. J'espère que vous comprendrez notre attitude et ne nous en tiendrez pas rigueur.

Et sans attendre la réaction de l'elfe, Toupitoui reporta son regard vers Leyanna. Celle-ci s'était rassise, mais semblait toujours aussi méfiante. Dire que la jeune fille venait tout juste de trouver assez d'asurance pour répondre à Toupitoui... Celle-ci tenta de reprendre leur discussion comme si de rien n'était:

En réalité, ce n'est pas la première fois que je fais un tel rêve. Peu de temps avant que mon chemin croise celui des Klone, j'avais fait un rêve étrange. Mais ceci est une autre histoire. Pour l'instant, je cherche surtout pourquoi ce rêve m'a été envoyé, et à moi particulièrement. Je pense que c'est en rapport avec le fait que je suis sur le point de finir mon initiation chez les Klone, mais malheureusement, je n'en sais pas plus.

Ce rêve a l'air d'avoir éveillé ton attention. Tu en sais peut etre un peu plus que moi sur les rêves et autres guides. Peut-etre pourrais-tu m'aider à avancer?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 17:57 
Hors-ligne
Héros Mythique

Maxlo sursauta se que venait faire la jeune elfe et tomba de sa chaise.Puis se releva demanda au barman un sake. Maxlo entendit la conversation de la jeune humaine et elfe qui etait embarrase d'eux alors Maxlo demanda a Kalays si il voulait quelque chose puis changea de table avant que se dernier ne puisse repondre.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 18:02 
Hors-ligne

Kalays, comprenant l'embarras extrême dans lequel il plongeait la jeune elfe, s'éloigna après les avoir remerciées et saluées...
Dans son émotion il n'avait d'ailleurs pas compris pourquoi Maxlo s'était éloigné avant d'avoir entendu la réponse à son offre...

Décidemment, je ne cerne plus les us et coutumes de l'Alliance... , à lui-même.

Puis il se rassit près de la fenêtre, en souhaitant que l'occasion qu'il espérait se présente enfin...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 18:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

Maxlo prit sa chope que le barman lui avait donne et demanda a Kalays se qui voulait.Maxlo vit Kalays en train de penser et de ne pas lui repondre.Et bu sa chope doucement en la savourant.Mais se qui le preocupez le plus c'est que son chef n'etait pas dans son etat normal et le secoua puis alla commanda 1 biere pour son chef.Maxlo se leva a la cherchait 1 biere pour son chef et la posa devant lui en esperant qui se reveil de ses compte de fee.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Déc, 2005 23:58 
Hors-ligne
Héros Important

Toupitoui avait calmé Leyanna. L'elfette avait ce don sur elle tandis que toute autre personne, même elfe, la braquait.
C'était difficile de côtoyer du monde... mais en même temps, les souvenirs lui revenaient petit à petit, ainsi que les mots. Il y avait un bon côté à tout ça.
Leyanna regarda Toupitoui et baissa la tête.

- Je t'embarrasse, excuse moi. Pourtant je ne voudrais pas te gêner. Peut être vaudrait-il mieux que je parte?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Déc, 2005 0:40 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

La porte s'entrebâilla dans un grincement... Tout le monde tourna la tête vers l'entrée de l'Auberge.

- Bon, pour l'entrée discrète, je repasserai... Quelle idée aussi, d'avoir une porte aussi mal huilée!

Glorfindel avait connu des entrées moins piteuses. Son lourd manteau couvert de neige laissait apparaître de larges déchirures, et l'armure qui avait paré tant de coups ne rendait plus qu'un terne éclat. L'Elfe avait les traits tirés.

- Salut à tous! Je m'en voudrais de vous déranger, mais je cherche le propriétaire de cette Auberge... La rumeur court qu'il aurait disparu! Parti rejoindre un certain Molière, ou je ne sais trop qui... Je pensais le trouver ici.

Apparemment, Glorfindel s'était trompé. Le Gnôme ne semblait pas être ici.

Il avait appris la nouvelle en plein combat. Il venait d'occire l'un de ces Taurens qui avaient eu l'outrecuidance de venir sur leurs terres, et il avait saisi des bribes d'une discussion entre deux Gnômes qui combattaient nonchalemment, non loin de lui. Titoc s'en va, Titoc est parti, Titoc a disparu... Il aurait dû repasser par l'Auberge! Pourquoi n'est-il pas là?

Profondément dépité, Glorfindel s'assit dans un coin de la grande salle, et ferma les yeux. Le souvenir de ces heures passés à l'Auberge défilait dans son esprit, et il revoyait tous les convives danser au son d'instruments étranges, tandis qu'il emmenait Shandra dans un rythme endiablé... Il s'endormit sur cette image.

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Déc, 2005 20:31 
Hors-ligne

C'est alors que Glorfindel pût entendre un cri, venant du fond de l'auberge, à son adresse:

Ce n'est pas la faute de l'huile, Glorfindel, c'est le bois qui commence à craquer.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure