Moi j'ai une reponse toute conne a leur premiere question:
Pourquoi ce sont eux qui oriente le clan lorsque tu n'es pas la ?
Et bien par ce que ce sont des officiers et que justement leur boulot est de te remplacer lors de tes absences, meme si elles sont fréquentes. Je suis officier du clan WoS depuis la création du clan, et je ne comprend pas du tout la réaction de tes officiers.
Pourquoi ils doivent se tairent lorsque tu es la?
Et bien car ils ne sont qu'officier, et qu'en cas d'avis partagé, le chef est la voie de la raison...
Le travail d'un officier est avant tout d'épauler le chef de clan, qu'il soit présent ou pas, la n'es pas la question, apres si tes officiers ne savent pas vraiment quoi faire, alors c'est qu'il ont mal compris leur role. Ben ouai, quand notre chef est un peu perdu lui-meme, je donne des ordres au clan, si ca lui convient tant mieu, sinon je me fait taper sur les doigts et ont arrete tout.
En tout cas d'apres les posts fournis l'avis que je me fait est bien que tes officiers ont été jaloux du level 20 qui est passé directement officier; m'enfin si il est level 20 c'est qu'il a deja du faire ses preuves dans le passé pour avoir survécu jusqu'a maintenant
Voila, apres avoir donné mojn avis je m'éclipse discretement...
Nan Storm! Pas taper! J'ai rien dit de mal sur toi pour une fois ...