Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 0:09

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 20:17 
Hors-ligne
Héros Important

Encore le mélange réel/virtuel, c'est ça le point de friction à mon sens, tant que les statistiques de HR seront comparées à des choses de la vie réelle on ne s'en sortira pas. Ironiquement je peux te répondre dans ce cas pourquoi laisser les joueurs en tuer d'autre, flagrant manque de respect que prendre la vie d'un être vivant, l'on devrait mettre au moint un police qui arreterait les meutriers. Tes arfuments reposent tous sur le fait que tu ne voudrais pas voir HR transposé IRL je te repond qu'il en va de même pour le jeu? A partir de la cette sempiternelle comparaison jeu/IRL est inepte et ne nous mène nulle-part.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 20:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

Aelbran a écrit:
Enfin bref à mon avis, much ado for nothing pour paraphraser Shakespeare.

about nothing :P

Citer:
Et ben ca simplifie les choses, c'est tout !
Chacun peut prendre l'initiative de régler le problème, et avec un peu de retenue, d'intelligence et de sagesse tout peut se régler...

Optimisme béat... Si 50 membres d'un clan se chargent chacun de leur côté de régler un litige entre 2 alliés (par exemple), ça va être beaucoup moins facile que quand c'est le chef ou un officier qui s'en occupe... :roll:

Citer:
Les gars, mélangez pas virtuel et réel : ce n'est qu'un jeu !

Euh, à la lecture du topic j'ai l'impression que c'est toi qui t'embarques dans une confusion IRL/IVL... :wink:

Dresseur d'araignées et de loups en freelance
Bonjour VousImage

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 20:18 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Citer:
Je ne remet pas en cause le travail fournis par hasselt qui a du etre important, mais il y a des idée a garder pour soit et celle la en fesait partit.

Tu a oublié cette partit du paragraphe :wink:
C'est comme si je passait 2 semaine a pondre une sugestion et un code pour nous transformer en robot, mon travail serait éprouvant et tres bien réaliser, mais malheureusement a vomir...
Bon, le terme est peut etre un peu fort mais si sa fait réagir je ne suis pas mécontent.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 20:26 
Hors-ligne
Fan de HC'

farof a écrit:
Citer:
Je ne remet pas en cause le travail fournis par hasselt qui a du etre important, mais il y a des idée a garder pour soit et celle la en fesait partit.

Tu a oublié cette partit du paragraphe :wink:
C'est comme si je passait 2 semaine a pondre une sugestion et un code pour nous transformer en robot, mon travail serait éprouvant et tres bien réaliser, mais malheureusement a vomir...
Bon, le terme est peut etre un peu fort mais si sa fait réagir je ne suis pas mécontent.

Tkt pas je ne l'ai pas oublié, et je répète en mieux, car à relire ca me gave encore plus. Des personnes dans ton genre surtout qui se permette de balancer une bonne grosse point "ton site me fait vomir" puis après je me couvre un peu en glissant "je ne remet pas en cause le travail de Hasselt".

Arrête stp. D'une part, tu perds toute l'estime que j'avais à ton égard, certe ça ne te fait rien, mais je le dis qd même.

Je pense que vous êtes, toi et Rickoon des personnes plus que bornées qui essayent de faire valoir vos... convictions, je ne parle même pas d'idées car vous n'en émettez aucunes, vos convictions d'une manière de plus en plus sauvage car personnes souhaitent vous suivre...

Regardez autour de vous, et vous remarquerez que vous êtes bien peu nombreux à balancer des connecries de la sorte.
Aillez au moins un minimum de respect et de politesse... ppfff.

Sur ce, pour ma part le sujet est clos.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 20:35 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Nous au moins on essaille de faire passer quelque chose au lieux de ne prendre que ce qu'on nous donne en couvrant de baiser la main qui offre et en se complaisant dans notre petit monde douillet >.<

Et tu a raison, la perte de ton estime me laisse totalement indifferent car elle n'a pas de valeur a mes yeux, contrairement a celle de certaine rares personnes.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 20:38 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
+1, Rach... :D

Faut surveiller votre language, un point c'est tout ! (surtout farof, évidemment...)

Quand même, y'a des choses qui se disent pas comme ca.

Mai faut croire que ca dépasse pas un certain stade d'entendement...

Fandor a écrit:
Optimisme béat... Si 50 membres d'un clan se chargent chacun de leur côté de régler un litige entre 2 alliés (par exemple), ça va être beaucoup moins facile que quand c'est le chef ou un officier qui s'en occupe...

wow, tu vas les chercher loin, tes exemples...
Je veux bien qu'on envisage tous les cas de figures, mais trouves-moi une fois où ce genre de cas se soit déja produit.
Evidemment, si on a envie de tout remettre en cause...

Et enfin, Farof, nous aussi on prend et on critique, mais on reste poli, c'es juste ca qui t'est reproché... Et un modo en dirait la même chose.
Tu pousses le bouchon un peu trop loin, Maurice...

Dernière édition par Kalays le Jeu 05 Jan, 2006 20:40, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 20:39 
Hors-ligne
Fan de HC'

farof a écrit:
Nous au moins on essaille de faire passer quelque chose au lieux de ne prendre que ce qu'on nous donne en couvrant de baiser la main qui offre et en se complaisant dans notre petit monde douillet >.<

Et tu a raison, la perte de ton estime me laisse totalement indifferent car elle n'a pas de valeur a mes yeux, contrairement a celle de certaine rares personnes.

Jvois que dans ce forum, tu n'as pas bien saisi que si tu veux faire avacer quelque chose, tu as la partie suggestion qui est tout a fait disponible.
Personnellement, j'y ai posté quelque messages depuis mes débuts à HC, pour faire avancer les choses.

Je m'apperçoie au fil de tes posts que tu n'es vraiment pas la personne que je pensais avoir en face de moi. Je suis déçu. Enfin qu'importe... Puisque tu ne te soucies guère de la prestance que tu dégages.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 20:40 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Je vous pouet tous au niveau du language que j'emplois pour les chose qui m'horripile :P

Edit:
Citer:
Puisque tu ne te soucies guère de la prestance que tu dégages.

Je m'en souciait mais j'ai apris reccemment a me déguager de ce carcant qui nous empeche de dire qu'un site nous fais vomir. En faite je me rend compte que c'est plutot ce qu'il engendre qui me fait vomir, le site en lui meme c'est que le vecteur de ces abominations, surement malgré lui. C'est vrai qu'on confond souvent la mauvaise nouvelle avec celui qui l'apporte, je demande pardon pour ceci.

Dernière édition par farof le Jeu 05 Jan, 2006 20:46, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 20:41 
Hors-ligne
Fan de HC'

farof a écrit:
Je vous pouet tous au niveau du language que j'emplois pour les chose qui m'horripile :P

Allé tais toi ça vaut mieux.

Au fil de tes posts tu t'enfonces...

Alors, arrêtes l'hémoragie, et bequiet please.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 20:50 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Nouvelle exemple de déchirure qu'entraine HR : rien qu'a débatre dessus Rachida et moi nous engueullons comme deux imbéciles alors qu'on n'avait rien l'un contre l'autre avant.

Si un jour HR ferme definitivement j'espere que toute ces engueulades qui ont lieux actuellement soit oublié, comme un mauvais souvenir on qu'on reprenne comme avant dans la joie.
On vas dire que c'est mon voeux de nouvelle année, moi qui n'en avait pas souhaité sa tombe bien. :)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 20:55 
Hors-ligne
Fan de HC'

farof a écrit:
Nouvelle exemple de déchirure qu'entraine HR : rien qu'a débatre dessus Rachida et moi nous engueullons comme deux imbéciles alors qu'on n'avait rien l'un contre l'autre avant.

Si un jour HR ferme definitivement j'espere que toute ces engueulades qui ont lieux actuellement soit oublié, comme un mauvais souvenir on qu'on reprenne comme avant dans la joie.
On vas dire que c'est mon voeux de nouvelle année, moi qui n'en avait pas souhaité sa tombe bien. :)

Malheureusement, je m'apperçoie encore que tu es un peu comme les politiciens...

Comment est-ce possible???

C'est tout simple. Tu utilises des faits que tu juges marquant pour les exploiter, les déformer en quelque sorte, et les mettre à jour. Tel tu viens de le ferai.

Je n'espère pas du tout la fermeture de HR, et je suis de tout coeur dans son épanouissement futur.

Je ne me saurai jamais autant ennervé pour HR, si une personne assez idiote n'avait pas eu la belle idée de traiter une autre personne de la sorte...

Peut etre que la personne en question n'a rien vu, peut etre qu'elle a tout vu mais n'est pas capable de se faire sa propre révolte face à des individues de ton malheureux rang. Alors, je suis là.

Donc arrête d'extrapoler en lançant d'avantages d'anneries. Si il y à autant de pb depuis maintenant 1heure, c'est tout simplement à cause de ton arrogance et elle seule. Rien à voir avec HR.

Et donc comme tu as su bien le dire, arrêton les gaminerie...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 21:04 
Hors-ligne
Héros Mythique

Kalays a écrit:

Fandor a écrit:
Optimisme béat... Si 50 membres d'un clan se chargent chacun de leur côté de régler un litige entre 2 alliés (par exemple), ça va être beaucoup moins facile que quand c'est le chef ou un officier qui s'en occupe...

wow, tu vas les chercher loin, tes exemples...
Je veux bien qu'on envisage tous les cas de figures, mais trouves-moi une fois où ce genre de cas se soit déja produit.
Evidemment, si on a envie de tout remettre en cause...

Non, je vais pas chercher très loin, tu dis que le fait que tout le monde accède à une info sur un litige simplifiera sa résolution, je pense qu'au contraire ça risque de la compliquer ;)

Je n'ai pas d'exemples, je dis juste que ça risque d'arriver.

Enfin, c'est facile de tous vous élever contre farof et Rick (ce dernier ayant été très correct dans l'expression de son point de vue, alors le traiter de personne bornée, c'est un peu limite... :roll: )

Le fait que la polémique reprenne dès la réouverture du site prouve bien qu'il y a un problème, et des personnes bornées y'en a pas que du côté des anti-HR je pense... :?

Pour ma part, maintenant que ce site ne fait plus lagger ma connexion à chaque fois que je tue quelqu'un je me fous qu'il existe ou non, mais c'est pas pour ça qu'il ne faut pas essayer de l'améliorer.

Alors soyez mignons, exprimez vos opinions sans dénigrer celles des autres (et si possible sans comparaisons foireuses avec la vie réelle... ), et essayez de trouver un compromis pour satisfaire le plus grand nombre. Image

Dresseur d'araignées et de loups en freelance
Bonjour VousImage

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 21:33 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Citer:
trouver un compromis pour satisfaire le plus grand nombre

étant donner que HR creer plus de conflit qu'elle n'en résoud, il est je pense préférable a long terme de fermé le site, ou tout du moins offrir la possibilité de ne pas y figurer.
Mais le fermer est impossible...Oui j'en suis conscient.

Deux solutions a mon gout :
-un bouton dans les options pour que HR ne récupere pas d'info sur nous, et un dans les options de clan pour qu'il n'en récupere pas sur le clan.
-Offrir au joueur la possibilité d'adherer au HR pour que les stats soit récolté sur eux et leur clan. Ceux n'étant pas interessé ne s'inscrive pas et on les laisse tranquille.

En tout cas il est clair qu'il ne faut pas laisser les choses tel quel.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 21:40 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

farof a écrit:
Citer:
trouver un compromis pour satisfaire le plus grand nombre

étant donner que HR creer plus de conflit qu'elle n'en résoud,

tu peu le prouver ??
Citer:
il est je pense préférable a long terme de fermé le site, ou tout du moins offrir la possibilité de ne pas y figurer.
Mais le fermer est impossible...Oui j'en suis conscient.

Deux solutions a mon gout :
-un bouton dans les options pour que HR ne récupere pas d'info sur nous, et un dans les options de clan pour qu'il n'en récupere pas sur le clan.

moi je veu qu'on récupere des info sur moi , et toi tu veux pas

je te tue , j'ai tué personne ?, un fantome ??

Citer:
-Offrir au joueur la possibilité d'adherer au HR pour que les stats soit récolté sur eux et leur clan. Ceux n'étant pas interessé ne s'inscrive pas et on les laisse tranquille.

pasque faire des stats mais qu'avec ce qu'il le veulent c'est mieux ??

pasque bon le mec qui aligne des niveau 1 et qui veux etre dans le classement ben il allignera toujors des niveaux 1 ...

Dernière édition par chatissimus le Jeu 05 Jan, 2006 21:42, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Jan, 2006 21:41 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Super site, bravo Hasselt.
Rien a redire, rien a changer, parfait.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure