Kalays a écrit:
Fandor a écrit:
Optimisme béat... Si 50 membres d'un clan se chargent chacun de leur côté de régler un litige entre 2 alliés (par exemple), ça va être beaucoup moins facile que quand c'est le chef ou un officier qui s'en occupe...
wow, tu vas les chercher loin, tes exemples...
Je veux bien qu'on envisage tous les cas de figures, mais trouves-moi une fois où ce genre de cas se soit déja produit.
Evidemment, si on a envie de tout remettre en cause...
Non, je vais pas chercher très loin, tu dis que le fait que tout le monde accède à une info sur un litige simplifiera sa résolution, je pense qu'au contraire ça risque de la compliquer
Je n'ai pas d'exemples, je dis juste que ça
risque d'arriver.
Enfin, c'est facile de tous vous élever contre farof et Rick (ce dernier ayant été très correct dans l'expression de son point de vue, alors le traiter de personne bornée, c'est un peu limite...

)
Le fait que la polémique reprenne dès la réouverture du site prouve bien qu'il y a un problème, et des personnes bornées y'en a pas que du côté des anti-HR je pense...
Pour ma part, maintenant que ce site ne fait plus lagger ma connexion à chaque fois que je tue quelqu'un je me fous qu'il existe ou non, mais c'est pas pour ça qu'il ne faut pas essayer de l'améliorer.
Alors soyez mignons, exprimez vos opinions sans dénigrer celles des autres (et si possible sans comparaisons foireuses avec la vie réelle... ), et essayez de trouver un compromis pour satisfaire le plus grand nombre.