Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 24 Juin, 2025 15:01

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Jan, 2006 16:32 
Hors-ligne
Héros Important

- Bon retour parmi nous Kalays. Je vous en prie installez vous.

Kalays sembla surpris d'entendre Leyanna, elle même le fut aussi. Elle ressentit une envie bizarre, elle se sentait bien, il y avait du monde, elle avait envie de parler, et de rire mais elle ne savait plus faire.
Un minuscule instant l'ébauche d'un sourire apparut sur ses lèvres pour disparaitre aussitôt.
Les voix dans sa tête... Elle se leva.

- Je reviens, Toupitoui.

Elle s'approcha silencieusement de Nanouk et lui glissa à l'oreille:

- Le Lorndor vous souhaite un bon retour.

Puis croisant Lear avant qu'il ne monte l'escalier:

- Vous auriez pu lui conseiller quelqu'un de sérieux, non? C'est dommage de travailler avec de mauvais outils. Surtout pour votre ami...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Jan, 2006 17:01 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Kalays fut consterné pendant un moment, d'avoir entendu la voix de Leyanna à un moment où il ne s'y attendait pas beaucoup...
Ce petit interlude lui fit grand plaisir, mais il regretta toujours intérieurement de ne pas entendre plus souvent cette voix féminine.

Il reprit alors ses esprits et s'en retourna à la tablée ou les autres occupants s'étaient alors montrées plus réservés...

Dame Toupitoui ne semblant pas entièremment consciente de son arrivée, il préféra lui épargner le soin de devoir se déranger.

Il se tourna alors vers Fireball:

Dans ce cas, dis-moi, toi, inconnu à ma connaissance, d'où nous viens-tu?
Et quelle est ta guilde protectrice, si tant est que tu en es une?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Jan, 2006 18:10 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Toupitoui n'était toujours pas revenue de sa surprise lorsque son regard avait croisé celui d'Ezechiel. Mais il paraissait hésitant face à son invitation. Il est vrai que les premières fois qu'elle lui avait présenté ses frères d'armes, il s'était senti quelque peu gêné et avait eu du mal à trouver sa place, lui qui n'était pas du même clan et encore si jeune. Peut-être toutes les personnes assises à la table l'intimidaient-ils toujours autant...?

Perdue dans ces pensées, Toupitoui sursauta au son de la voix qui les avait rejoint. Elle détourna son regard une seconde, et son visage rayonna d'un grand sourire lorsqu'elle vit Kalays debout près d'elle.

Kalays, quel plaisir de te revoir! Je suis heureuse de voir qu'il ne te soit pas arrivé malheur pendant ces guerres. Mais viens, je t'en prie, assieds-toi donc avec nous! Je te présente Fireball, mais il est mieux placé que moi pour t'en dire plus je pense, ajouta-t-elle en adressant un clin d'oeil à ce dernier.

Alors comme cela, toi aussi, tu as déserté un moment les terres sanglantes sur lesquelles nous combattions, mon cher ami. Je te prie d'ailleurs de me pardonner pour le tord et les blessures que j'ai pu infliger à tes hommes. Mais il ne pouvait en être autrement, j'espère que tu le comprendras.

Tout en parlant, Toupitoui jetait des coups d'oeil furtifs à Ezechiel, elle avait peur qu'il ne parte, si elle le quittait des yeux trop longtemps. Mais elle ne voulait pas parraître impolie devant Kalays et Fireball, même si ce dernier semblait perdu dans ses pensées. Et Leyanna n'était plus là pour l'aider et la soutenir...

Elle était partie très vite, promettant de revenir. Où pouvait-elle bien être allée? Pourtant, ce n'était sûrement pas Kalays qui l'avait fait fuir, Toupitoui savait que s'ils n'avaient pas eu l'occasion de vraiment se connaître, Leyanna appréciait le jeune elfe aguerri.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Jan, 2006 18:55 
Hors-ligne

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Et bien ma foi, les combats m'ont épargné plusieurs fois du trépas qui me semblait pourtant promis.
Je dois dire que j'ai par moment dévié mes sorts. Cela me surprenait d'ailleurs. J'ai même pour habitude de prendre presque plaisir à tuer ceux de mon sang...
Quoi qu'il en soit, les maux que tu pourrais provoquer à mes hommes n'ont pas leur place dans nos discussions, c'est un autre problème auquel nous nous sommes tous plier à notre naissance en Lorndor. La séparation douloureuse entre amitié et respect de chacun...
Mais au moins nous pouvons nous féliciter de continuer ainsi, à se voir dans ce lieu si paisible de ces terres, là où tout le monde peut trouver le repos réparateur.

J'ai pû honoré votre présence sur les mêmes lieux que moi en terrains de combat, Dame Toupitoui, d'un simple présent fleuri, mais votre paix vous voudrais éternellement tous les pétales du monde...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Jan, 2006 19:40 
Hors-ligne
Héros Important

Leyanne revint bientôt s'asseoir à côté de sa chère Toupitoui. Celle ci parlait avec Kalays.
Leyanna écoutait avec attention, tous ces mots, ces phrases, ces expressions... elle les assimilait. Ainsi elle pourrait bientot parler vraiment librement. Il fallait aussi observer les expressions du visage.
Celui de Leyanna était impassible la plupart du temps. Sauf quand elle grondait ou qu'elle regardait Toupitoui avec ses yeux admirateurs.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Jan, 2006 21:35 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Leyanna était revenue s'asseoir près de Toupitoui sans un mot, mais avec ce regard tendre qu'elle avait lorsque les deux jeunes filles se regardaient, se comprenant mutuellement sans avoir besoin de parler. Pourtant, si quelques points et les quêtes qu'elles poursuivaient les rapprochaient, elles n'avaient pas grand chose en commun.
Mais une complicité entre elles s'étaient créée dès le premier contact, une complicité ancrée à jamais. Leyanna faisait des efforts pour s'ouvrir au monde et faire ainsi plaisir à Toupitoui, et Toupitoui tentait, autant qu'elle le pouvait, de soutenir Leyanna dans sa découverte des autres. Il y avait tant de monde qu'elle aurait aimé lui présenter. Quelques-uns étaient même présents dans la salle, mais elle ne voulait pas brusquer la jeune femme, encore timide et hésitante.

Mon cher Kalays, cette fleur que vous m'avez offerte m'a profondément touchée, et ce encore plus en ces temps de guerre qui nous ont opposés pendant trop longtemps. Vous pourrez d'ailleurs remarquer que je l'ai faite sécher et accrochée à ma besace, à côté de celle de Leyanna, d'ailleurs, afin qu'elle ne s'abîme pas. Je n'ai malheureusement rien à vous offrir en retour, et j'en suis sincèrement confuse.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Jan, 2006 22:20 
Hors-ligne
Héros Important

Ezechiel s'appercut soudain qu'une personne lui faisait signe de la main,et quelle ne fut pas sa suprise en reconnaissant la personne qui peuplée ses pensée a l'instant méme! Il ne put s'empécher de se sentir géné,ne pouvant refouler un rougissement dissimulé dériere l'écharpe salvatrice...
Il s'approcha de la table ou était assise son ancienne compagne de guerre et s'apercut qu'elle n'était pas seule.Ne connaisant pas les personnes atablés avec elle,il hésita un moment,les voyants en pleine conversation.
A part quelques personnes rencontré au aléa des guerres et les menbres de son clan,Ezechiel ne connaisait pas grand monde,sa quéte l'avait enmenée tellement loin de sa terre natale...
Les regards envoyés par Toupitoui le préssait de venir,d'un pas hésitant il s'en approcha,attendant que Kalays finisse et que son amie se tourne vers lui.

Je ne croyais pas vous revoir un jour, Dame Toupitoui,la duretée des combats semble ne pas avoir altérée votre bonne humeur ni votre beauté et j'en remercie la Source...

voyant que les yeux de ses compagnon se levait vers lui Ezechiel bafouilla:

Excusez moi,je vous ai surement dérangé dans votre conversation...

Ezechiel se maudit,il était toujours aussi peut doué pour les relations autres que sur un champ de bataille...

non tu n'est pas une enmerdeuse mais je voudrais juste me débrouillé seul nom d'une bubulle!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Jan, 2006 22:34 
Hors-ligne

Ce présent, vous le savez, n'est que la réponse à ma gratitude, pour votre accueille si aimable en ce lieu qui m'était inconnu il y a peu.
Maintenant, je sais que je peux revenir, et que je trouverai toujours personnes aussi appréciables que vous.
Considérez ma fleur comme un gage... d'amitié.

Puis, détournant son regard vers Leyanna:
Dame Leyanna, je tenais à vous faire part, à vous aussi, de mon profond respect. Votre silence vous conforte dans votre noblesse d'âme.

Que pourrais-je vous commander à boire, mesdames?
Désirez-vous une boisson... plus forte?

Non pas que je veuille vous tourner les esprits, bien au contraire !

Enfin considérant Exechiel qui venait d'apparaître:

Bonjour à toi ! Puis-je te saluer en t'offrant aussi de quoi te rafraichir?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Jan, 2006 23:01 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Je suis sincèrement émue par votre présent, cher Kalays. Pour ma part, une chope d'hydromel ne serait pas de refus. Mais je ne prendrai rien de plus fort, l'alcool me fait vite tourner la tête, et vous pourriez bien vite regretter cette... amitié que vous avez pour moi!

Mais permettez-moi de vous présenter un ami de longue date: Ezechiel, membre du clan des Gardiens Protecteurs de la Source. Ezechiel, voici Kalays, chef des Poètes Oubliés. Oui, oui, tu as bien entendu, il fait partie de tes ennemis autant que des miens. Mais cette auberge, tu as sûrement du l'entendre est un des rares lieux encore pacifistes du Lorndor, et nos rancoeurs sont enterrées ici... même si elles se ravivent en temps de guerre, ajouta-t-elle avec un regard complice à Kalays. Mais je t'en prie, assieds-toi avec nous. Voici aussi Fireball, et Leyanna, que tu apprendras vite à connaitre.

Ca me fait tellement plaisir de te revoir. Tu as du bien changer depuis qu'on ne s'est pas vus! Mais tu prendras bien quelque chose à boire, non? Que fais-tu donc ici, si loin de nos terres?

Ezechiel avait enfin accepté de rejoindre sa table, et Toupitoui en était soulagée. Il avait l'air fatigué, mais de cette fatigue que d'innombrables nuits de sommeil ne pourraient apaiser... Toupitoui se rendit compte que depuis son arrivée à l'auberge, elle n'avait cessé de rencontrer de nouvelles personnes, et sa table s'était peu à peu remplie. Elle en était ravie, mais tous ces gens si différents arriveraient-ils à s'entendre...? Et puis, elle n'avait toujours guère avancée dans ses recherches... Il faudrait qu'elle commence à y penser sérieusement.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Jan, 2006 23:18 
Hors-ligne

Et bien tant qu'aucun d'entre vous ne dégaine nulle arme, tout se passera pour le mieux !
Pour ma part, je ne suis pas rancunier, en ces lieux si propice à la paix, des faits d'armes qui auraient pû nous définir en tant qu'ennemis.
Je tiens d'ailleurs à féliciter les Gardiens, pour la bravoure dont ils ont fait preuve avant le Grand Cataclysme. Mais ne parait-il pas que votre ordre subisse quelques travers? Je profites d'avoir un des principaux concernés pour me renseigner !

Quant à vous, Dame Toupitoui, vous savez que je ne pourrais lever la main sur vous, nos attaches sont plus profondes que toutes les guerres de ce monde. Et, même si notre relation n'est que naissante, j'éprouve assez d'égard pour imposer le respect de votre personne en ce monde.

Quand à vous, Demoiselle Leyanna, je n'ai jamais eu la faveur de vous croiser au détour de mes voyages en Lorndor. Votre nom serait-il différent de celui sous lequel je vous fais cour? Appartenez-vous à une quelconque guilde?

Oh, veuillez m'excuser un instant.

Kalays se leva, se dirigea vers le comptoire et ramena une chope d'hydromel qu'il déposa devant Toupitoui.

Ne croyez pas que je vous avais oublié !
Vous me paraissez bien friande de cette boisson. N'espérez pas qu'elle ne vous laisse de marbre, ses circonstances se font ressentir sur le long...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Jan, 2006 23:35 
Hors-ligne
Héros Important

- Ma noblesse... d'âme?

Leyanna comprenait parfaitement le sens de ses mots, se pouvait-il qu'ils lui soit réellement adressés? Elle ne savait que penser et commençait à sentir de l'embarras.

A la question portant sur son attitude au-dehors, elle retrouva son applomb.
Les éclats verts vifs de ses yeux fixèrent Kalays. Il ne voyait plus que ses yeux à elle.

- Je suis une ombre... jamais vous ne me trouverez sur le champs de bataille et pourtant il se peut que je sois là quelque part prête à rayer les grunts de la surface du Lorndor!
Il y avait une profonde haine dans ses derniers mots, une haine palpable, cinglante.

Puis Leyanna reprit son visage impassible et son attitude clame. Tout rentra dans l'ordre.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Jan, 2006 9:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Lear était absorbé par ce qu’il lui fallait faire pour préparer la chambre. Ouvrir les volets de la chambre. Sortir des draps propres de l’armoire, ceux qui sentaient bon la lavande comme dans les armoires de sa grand-mère. Lear ne se souvenait pas avoir eut de grand-mère, pourtant en ouvrant l’armoire il avait ce souvenir qui remontait des profondeurs de son esprit. Lear savait parfaitement pourquoi il ne se souvenait pas de tout. La plupart des portes menant à ses souvenirs étaient fermées. Lear se souvenait parfaitement du long couloir où toutes ses portes trônaient. Elles étaient là, fermées pour ce qui semblait l’éternité. Des fois un souvenir plus fort que les autres arrivait à sortir de manières fugitives avant d’être rattrapé par les gardiens de la mémoire de Lear.

Lear s’approcha de la porte de la chambre 12. Il s’arrêta devant et tendit la main vers la poignée. Au moment de prendre cette dernière un étrange phénomène se passa. Lear ressenti comme les derniers fils d’une très ancienne magie. Cette dernière semblait émaner de la chambre. Une sensation de séparation et d’intense opposition se dégageait de la chambre. Lear y ressenti comme un sentiment d’appartenance comme si il avait déjà abordé les même sensations.
Lear se laissa emporter par le courant de cette magie. Il se senti aspirer dans un univers dont il n’arrivait pas à anticiper la conception. Au bout d’un certain temps il compris qu’il lui fallait appréhender ce monde dans une référence de couleur dont il ne soupçonnait même pas l’existence. La couleur qui semblait dominer de ce monde avait une étrange teinte rose citron. La magie qui englobait ce monde lui semblait tellement antique. Lear avait l’impression qu’elle venait d’un autre temps, d’une époque ou même l’impossible semblait possible. Il trouvait dans cette magie une sensation qui lui plaisait comme si celui qui en était à l’origine avait appréhendé la vie de la Lordnor d’une manière différente. Il avait aider à envisager une autre vision de ce que pourrait être la vie sur cette terre. Il restait encore de très rares esprits qui étaient défenseurs des idées que cette époque avait fait germer.
Lear rouvrit les yeux il ne s’était même pas passer le temps nécessaire pour qu’un vil grain de poussière prenne le temps de décider qu’il lui serait peut être temps d’aller voir si en bas elle n’aurait pas des copines à rencontrer. Elle avait justement une histoire à leurs raconter rapport a un beau male poussière qu’elle aurait rencontré et avec qui elle comptait bientôt se marié. Ainsi ils feront plein de petites poussières Ces dernières seront envoyées en l’air par le balais ou elles pourront rencontrer des madames ou des monsieur poussière a épouser. Ainsi elles aussi feront à leurs tours des petites poussières.

Lear décida de préparer une autre chambre. Il revinedrait plus tard inspecter ce qu'il avait resenti en effleurant la poignée de la chambre 12.

Lear prépara la chambre 11 qui avait un superbe point de vue sur la foret qui environnée l'auberge. On voyait la lune effleurer les collines. Lear eut envie d'aller voir sur ces collines si il serait capable d'atteindre la lune car il avait quelquechose a lui demander. Il oublia rapidement cette idée car il lui fallait encore monter les seau d'eau chaude dans la chambre. puis il alla chercher Elhendra pour lui montrer sa chambre.
En chemin il croisa Leyanna et lui dit

-" ne vous en faite pas pour mon amis il rale tout le temps mais sa lame est toujours aussi tranchante. Il arrive a coupé un fil a 5 pas avec sa faux et dans le sens de la longueur mais depuis le temps qu'il officie il devient commes les vieux un peu raleur avec le temps."

ImageImage

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Jan, 2006 21:02 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Toupitoui prit la chope que lui offrait Kalays et le remercia. En la servant, il plaisanta:

Vous me paraissez bien friande de cette boisson. N'espérez pas qu'elle ne vous laisse de marbre, ses circonstances se font ressentir sur le long...

Toupitoui rit, et s'avoua qu'elle était effectivement bien plus détendue qu'à son arrivée, et ceci n'était pas seulement du au fait qu'elle avait rencontré beaucoup de nouvelles personnes depuis. Mais elle n'allait sûrement pas l'avouer à Kalays ni à qui que ce soit d'ailleurs! Elle se promit de se ralentir sur la boisson, mais n'était pas convaincue de le faire vraiment... Il lui fallait faire attention, elle n'était pas ici dans la taverne de son chateau, tous ces gens ne la connaissaient pas. Que penseraient-ils d'elle s'ils la voyaient boire à ne plus pouvoir marcher droit?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Jan, 2006 21:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pendant que l'aubergiste lui préparait une chambre et un bain qu'elle attendait plus que tout au monde, Elhendra se détourna du comptoir afin de mieux voir les personnes présentes dans cette auberge. Il semblait que la majorité d'entre eux étaient venus de loin, afin de profiter de la quiétude de ces lieux.

Un sourir apparut sur ces lèvres. Elle se sentait mieux, en sécurité et elle commençait à retrouver sa paix intérieure.

Légèrement engourdie par la mystérieuse boisson des Dieux, elle se mit à observer attentivement les différents clients. Certains restaient seuls, hagards et abattus par les nombreuses aventures qu'ils avaient du traverser. D'autres se lancaient dans des discussions qu'ils n'auraient jamais pu tenir en dehors de ces murs, leurs races ou leurs convictions religieuses les en empêchant.

Par jeu, elle essaya d'imaginer l'histoire, le vécu de chacun. D'où venaient-ils, que cherchaient-ils ? Son esprit, préoccupé par ce divertissement, prenait plaisir à ne plus se préoccuper de son corps meurtri.

Pendant ce temps là, la tempête de neige faisait toujours rage au dehors, elle pensa à ses compagnons, luttant sur les champs de bataille. Elle caressa alors doucement de ses doigts fins l'insigne de son clan, elle avait foi en eux.

Cherchant du regard un visage amical avec qui elle aurait pu partager un peu de temps, Elhendra savait que sa venue ici n'était pas anodine...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Jan, 2006 22:04 
Hors-ligne
Héros Important

Oh vous savez Dame...Toupitoui
Ezechiel était habitué à voire Toupitoui en chef de brigade,cette féminité apparente le méttais un peu mal a l'aise,mais ne le dérangais pas,bien au contraire...

Je n'ai comme ennemis uniquement ceux de la Source de vie , ceux qui ont déja trop vécus,souillant le sol pure de cette terre par leurs infame présence :Les morts-debouts...et un en particulier...
Ceci est ma mission et ma quéte de Gardien protecteur.

Mais aujourd'hui je recherche seulement qu'un peu de repos,loin des guerres et de la violence qui régne sur cette contré...et j'ai trouvé ce havre de paix ainsi qu'une ancienne connaisance il lança un regard à Toupitoui...

Se tournant vers Kalays
Je vous remercie,votre éloge est un honneur pour moi et mes fréres.
Mais vous méme,faites vous partis d'une guilde? Nous nous sommes peut-étre déja affrontés sans le savoir...
Et si cela peut vous rassurer notre Ordre ne connais pas de "travers", il me semble que notre combat est juste quelques fois mal interprété, nous ne penchons ni pour la Horde ni pour la grande Alliance,nous somme juste les ennemis de la non-vie,quelque soit leurs forme.

Dernière édition par ezechiel le Ven 13 Jan, 2006 20:10, édité 1 fois au total.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure