Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 11:41

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 17:31 
Hors-ligne
Héros Adoré

trosken a écrit:
Aprés , il y a le fait que c'est toujours la horde qui prend l'initiative de l'attaque , ce qui est un gros avantage . Comme vous vous regroupez en premier , il est tres dur pour l'alliance et ses alliés (dont la confédération naine) de contrer .

Rien n'est plus vrai. Mais dans ce cas il faut préparer quelque chose pour contrer vite, genre les entrainements de commandos antiterroristes. Donnez a l'Alliance une méthode et une seule qui sera appliquée par tous les clans allianceux pour répondre au plus vite a une attaque, vous n'aurez pas l'initiative, mais vous n'arriverez pas sur un champ de ruines, vous pourrez vous défendre. Bien sûr il faudra que ce système soit validé par tous. Déjà la clé d'un regroupement rapide, c'est d'avoir un parchemin de TP sur soi en permanence et être connecté, si c'est possible, 2 fois par jour au moins. Je n'en dis pas plus...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 17:43 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Moi un truc me fait bien sourire. Je ne vois que les hordeux(ou pseudo horduex)gueuler en disant que l'alliance est très faible (ce qui est le cas certes) mais de la à nous donner des conseils....mouarf.
Nous savons que l'alliance est faible mais ne vous en faites pas nous allons la redresser. Faîtes nous un peu confiance. Comme l'a déjà dis MagicMaster c'est en cours alors patience attendez et vous verrez...même si ce n'est pas pour maintenant nous finiront par redevenir bon...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 17:59 
Hors-ligne
Héros Mythique

[Mode allianceux fatigué ON]

:roll: :roll:

Je me retiens de flooder pour que ce millième topic sur l'alliance soit fermé parce que là, l'alliance reprend des forces en dormant et vous risquez de la réveillée avec tous ces topics sur l'alliance alors chuuuuut!! Un seul topic suffit, parce que les topic qui commence par; " bon je réouvre un topic qui sera clair, donc ne flooder pas, finissse tous pareils alors, j'aimerais bien que l'on discute de ca en MP ou autre part.

Ou alors tout simplement agissez.

[Mode allianceux fatigué OFF]

Non sérieusement tout ce que l'on dit là a été dit maintes et maintes fois donc voilà comme dit Glorfindel, foutez la paix à l'alliance.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 21:31 
Hors-ligne
Héros Légendaire

En tout cas les lvl 1 font preuves d'organisation(je SUIS UN MAGE et j'ai un log presqu'aussi long que CELUI D'UN ÉQUI avec trois quart d'esquive et seulement 4 soins oO) :roll: :
Image
Image
ps:tu vos painkiller j'ai évité deux charges :p

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 21:45 
Hors-ligne
Héros Mythique

Laissez le temps à l'Alliance et elle se refera toute seul.

Héhéhéhé :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 21:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

On prefer la reveiller nous même que d'attandre trop longtemps... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 22:18 
Hors-ligne
Héros Adoré

LOL..
@aerul : ouais je vois ca, les esquives de charges. Bien étrange, vraiment. Ce serait pas un bug suite a la MAJ ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 23:05 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

SuperMeul a écrit:
Moi un truc me fait bien sourire. Je ne vois que les hordeux(ou pseudo horduex)gueuler en disant que l'alliance est très faible (ce qui est le cas certes) mais de la à nous donner des conseils....mouarf.
Nous savons que l'alliance est faible mais ne vous en faites pas nous allons la redresser. Faîtes nous un peu confiance. Comme l'a déjà dis MagicMaster c'est en cours alors patience attendez et vous verrez...même si ce n'est pas pour maintenant nous finiront par redevenir bon...

C'est une bonne nouvelle pour l'équilibre du jeu car j'ai pas envie que ca finisse comme HC², quoi que je n'ai pas plus y jouer depuis la reforme... jamais eu de pierre d'ame avec les illusions que je tuais :(

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 0:39 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Painkilleur a écrit:
LOL..
@aerul : ouais je vois ca, les esquives de charges. Bien étrange, vraiment. Ce serait pas un bug suite a la MAJ ?

Pas du tout Painkilleur, ça a toujours été le cas. Quand il y a marqué dans ton log esquive ça veut dire 2 choses: vraie esquive ou attaque à 0PV.

Demande à un équilibré lvl 15 de t'attaquer, et tu verras dans ton log que des esquives, alors qu'en réalité parfois il aura pu te toucher mais en faisant 0PV de dégâts à cause de l'armure. Et le seul moyen de savoir combien il y a eu de vraies esquives est de regarder l'usure de l'armure.

Comme les armures absorbent souvent plus de 8PV à haut lvl, il est normal du coup "d'esquiver" des charges aussi, au sens où tu as perdu 0PV (tu ne verras jamais dans un log "xxx vous a attaqué et vous a fait perdre 0PV")

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 10:46 
Hors-ligne
Héros Adoré

Mais l'armure n'absorbera jamais 8 PV a haut level si c'est un level 15 qui m'attaque, elle absorbera 5 au max. Par contre une attaque normale d'un level 15 c'est clair que ca dépassera pas les 5 PV sur moi, sauf critique :D

@Fort : Tu as raison, j'arrête tout de suite. Et pour montrer mon bon vouloir, j'ai édité ce post plutôt que d'en mettre un autre.

Dernière édition par Painkilleur le Mar 17 Jan, 2006 22:48, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 18:01 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Euh, est ce bien le topic pour parler des esquives de monture et de l'absorption des armures ? :roll:
Le créateur du topic a bien précisé de ne pas flooder, mais comme d'habitude, tous ne comprennent pas :roll:

Sinon pour l'Alliance et la Horde, il ne faut jamais desespérer et personne ne sait de quoi est fait. Il se peut qu'un jour la situation s'inverse et que l'Alliance domine à tel point Lorndor qu'on verra certains "pseudos allianceux" passés du côté obscur (la Horde) s'aplatir et ramper pour rejoindre à nouveau les rangs de l'Alliance, ce qui me fera bien marrer :lol: .

En attendant, il est vrai que l'Alliance est clairement en sous régime, mais je serais curieux de voir sans la technique des châteaux gonflables comment pourront se dérouler les gros conflits majeurs à venir entre les 2 factions. Sincèrement, à l'heure actuelle, je pense que la Horde gagnera encore pendant un certain temps (ne nous leurrons pas), mais plus d'une manière si nette et évidente.

Bonne chance à la Horde et à l'Alliance, fasse le destin que les guerres soient plus équilibrées, donc plus indécises et donc plus interessantes pour les deux parties ;)

Sujet du message: Re: Question destiné au clan de l'alliance
MessagePublié: Mer 08 Fév, 2006 1:30 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 ICQ  Profil

youss a écrit:
Pensez vous être capable de reussir à vous entendre, à reformer un groupe d'alliance fort et stable tel que l'entente dans le passé?

Oui.
Mais oubliez "l' Alliance" pour le moment. Considérez que c'est plutôt un concept qui a été inventé par la CHC et la Crypte.

Pour le moment, les Hordeux , il y a vous et les "autres" et vous avez le vent en poupe.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Fév, 2006 12:31 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ca n'a que peu de rapport avec le sujet,mais le Nemesis est là.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Fév, 2006 14:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Moi, ce qui me fait un peu mal dans le post d'arrak, et j'espère que ce ce sera pas fait, c'est:

Citer:
mort aux AT* et à la CHC

Ne faisant pas partit des AT*, j'ai vraiment l'impression de leur servir d'écuyer, de faire-valoir, ou tout autre truc pas bon pour le moral, quand je vois ca.

J'ai limite l'impression que si y avait que les AT*, le cours de la bataille ne changerai pas et qu'en fait on sert à RIEN!

On existe aussi, nous les autres clans, alors s'il vous plait messieurs les allianceux, comprennez que la chc est basée sur un système d'entente entre les clans, et pas un amas de clans à la botte des AT*.

Bien sur cet avis n'engage que moi...

Et pis c'est vrai qu'à une époque, on surnmomait l'alliance "les gardiens, klones, and co". :D

Sinon, pour le probleme de la reformation de l'alliance, un truc simple serait de vous definir déja quelque objectif commun, et une promesse d'entraide en cas de guerre (defensive, pour commencer, parce que les guerre offensive posent parfois quelque problèmes de conscience à une partit des clans), sans pour autant devoir vous placer tous au même endroit, ou vous definir définir un dogme commun.

ca serait une bonne base pour recommencer cette alliance d'autrefois...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Fév, 2006 15:15 
Hors-ligne
Décapiteur
 Site Internet  Profil

Et commençais par choisir un terrain d'entente commun, prendre des parcelles de terrains stratégiques pour un bon début...

Bonne chance : )

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure