Moi, ce qui me fait un peu mal dans le post d'arrak, et j'espère que ce ce sera pas fait, c'est:
Citer:
mort aux AT* et à la CHC
Ne faisant pas partit des AT*, j'ai vraiment l'impression de leur servir d'écuyer, de faire-valoir, ou tout autre truc pas bon pour le moral, quand je vois ca.
J'ai limite l'impression que si y avait que les AT*, le cours de la bataille ne changerai pas et qu'en fait on sert à RIEN!
On existe aussi, nous les autres clans, alors s'il vous plait messieurs les allianceux, comprennez que la chc est basée sur un système d'entente entre les clans, et pas un amas de clans à la botte des AT*.
Bien sur cet avis n'engage que moi...
Et pis c'est vrai qu'à une époque, on surnmomait l'alliance "les gardiens, klones, and co".
Sinon, pour le probleme de la reformation de l'alliance, un truc simple serait de vous definir déja quelque objectif commun, et une promesse d'entraide en cas de guerre (defensive, pour commencer, parce que les guerre offensive posent parfois quelque problèmes de conscience à une partit des clans), sans pour autant devoir vous placer tous au même endroit, ou vous definir définir un dogme commun.
ca serait une bonne base pour recommencer cette alliance d'autrefois...